pikmann Karmanniak débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 54 Localisation : SALON DE PROVENCE
| Sujet: pikmann Jeu 27 Déc 2007 - 9:14 | |
| Salut, moi c'est pikmann, j'ai un karmann de 1965 en cours de resto....et un peu en standby suite à un demenagement dans le sud ! J'espère rebosser dessus rapidement, dès que j'aurai trouvé un local. @+ | |
|
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: pikmann Jeu 27 Déc 2007 - 10:02 | |
| Bienvenu a toi! Aurais tu quelques tof du kg? Ca fais combien de temps que t'es dans la VW? _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: pikmann Jeu 27 Déc 2007 - 10:44 | |
| Salut et bienvenue Pikmann! J'espère que tu vas pouvoir travailler sur ton KG au plus vite...Tu dois le rappatrier? _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
yull Karmanniak débutant
| Sujet: Re: pikmann Jeu 27 Déc 2007 - 11:45 | |
| Bienvenue Pikmann Tu es où dans le sud? | |
|
pikmann Karmanniak débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 54 Localisation : SALON DE PROVENCE
| Sujet: Salut Jeu 27 Déc 2007 - 12:07 | |
| Merci pour l'accueil , très sympa! Je suis à coté de Salon de Provence, il faut effectivement que je le rappatrie, il est en Champagne actuellement ! Il faut, soit que je passe le permis E ( et ça, ça le fait moyen, soit que je trouve un camion-plateau...à un prix raisonnable) J'ai aussi une cox et un combi, (ma cox je l'ai depuis 1991), et je les ai déja rapatriés. ça y'est vous savez tout ! | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: pikmann Jeu 27 Déc 2007 - 13:06 | |
| - pikmann a écrit:
- Merci pour l'accueil , très sympa!
Je suis à coté de Salon de Provence, il faut effectivement que je le rappatrie, il est en Champagne actuellement ! Il faut, soit que je passe le permis E ( et ça, ça le fait moyen, soit que je trouve un camion-plateau...à un prix raisonnable)
J'ai aussi une cox et un combi, (ma cox je l'ai depuis 1991), et je les ai déja rapatriés.
ça y'est vous savez tout ! Pour info, j'ai rappatrié mon 66 depuis la Belgique jusqu'à Nancy. Trajet aller : Metz-Nivelles Trajet retour : Nivelles-Nancy Environ 700 kms Location (camion plateau chez Kil........, merdique 2 sangles dont une HS et treuil foutu...) + essence (tarif Luxembourg, de 20 à 30 centimes moins cher!!!) = 320€. Je n'ai aucune notion de prix pour ce type de location, donc je ne sais pas si cela représente une somme raisonnable... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|