Apres ça, j'ai plus d'excuses, faut que je prenne l'avion direction la Calif'!!!
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!! Sam 14 Mar 2009 - 22:15
Alors là !!!!! je penses qu'ils doivent prendre des produits illicites.............
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!! Sam 14 Mar 2009 - 22:18
top ca ferais presque envie tellement cela parait simple et pourtant
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!! Sam 14 Mar 2009 - 22:21
Forest a écrit:
Alors là !!!!! je penses qu'ils doivent prendre des produits illicites.............
au contraire il na faut pas avoir le cerveau qui patine et je ne parle pas de l'experience en la matiere rien que pour gerer les courants
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!! Sam 14 Mar 2009 - 22:23
longmans a écrit:
Forest a écrit:
au contraire il na faut pas avoir le cerveau qui patine et je ne parle pas de l'experience en la matiere rien que pour gerer les courants
Remarque on connait bien les conséquences d'un fort taux en oxygène!!!!
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!! Sam 14 Mar 2009 - 22:24
VDR a écrit:
longmans a écrit:
Forest a écrit:
Remarque on connait bien les conséquences d'un fort taux en oxygène!!!!
oui oui mais seulement quand on nous a volé le part brise avant
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!! Sam 14 Mar 2009 - 22:31
VDR a écrit:
Apres ça, j'ai plus d'excuses, faut que je prenne l'avion direction la Calif'!!!
c'est pour la bonne cause c'est bourré de LL tu veras c'est pas trop dure ,dés que tu rentre dans l'avion tu demande la clef du mini bar et le tour est jouée
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!! Sam 14 Mar 2009 - 22:32
longmans a écrit:
VDR a écrit:
c'est pour la bonne cause c'est bourré de LL tu veras c'est pas trop dure ,dés que tu rentre dans l'avion tu demande la clef du mini bar et le tour est jouée
Oh je connais, je l'ai déjà pris, c'est pour ça que je flippe!
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!! Dim 15 Mar 2009 - 10:38
arrêtez, je le reprends dans 3 semaines et je flippe déjà assez.....
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!! Dim 15 Mar 2009 - 12:34
10 heures d'avion pour aurel et moi le mois prochain pouir aller en CALIFORNIE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!!
Et moi qui ai encore la trouille de l'avion!!!
Page 1 sur 1