Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 streetkiller enfin mon LL

Aller en bas 
+18
Karmann08
rem01
empicolector
totof
Black_cherry
Forest
Guillaume.
JeanMi
simon
karmann17
Jérôme_54
trollsprods
rusty
villemi
longmans
VDR
GHIA
streetkillerkg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

streetkiller enfin mon LL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: streetkiller enfin mon LL   streetkiller enfin mon LL - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:39

affraid dingue,toi t'as pas de pot.........j'espère vraiment que tu trouves enfin ton bonheur.......regarde ta boite a message ;)j'ai peut etre quelque chose.......

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
simon


Messages : 314
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39
Localisation : wimereux

streetkiller enfin mon LL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: streetkiller enfin mon LL   streetkiller enfin mon LL - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:49

Shocked déballé!
Revenir en haut Aller en bas
http://somon.skynetblogs.be/
Black_cherry
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
Black_cherry


Messages : 1278
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Gerpinnes (Belgique)

streetkiller enfin mon LL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: streetkiller enfin mon LL   streetkiller enfin mon LL - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:41

Non, c'est clair pas de pot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

streetkiller enfin mon LL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: streetkiller enfin mon LL   streetkiller enfin mon LL - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:51

en effet...............dans la série je cumule..........t'es au top !!!!!!Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


j'espère que tu va enfin trouver ton bonheur, le vrai !!!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

streetkiller enfin mon LL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: streetkiller enfin mon LL   streetkiller enfin mon LL - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:40

streetkillerkg a écrit:
et voila du retour du VWS , tout été régler transport tune etc......
rendez avec le vendeur du LL , de loin je me suis dis c'est cool ca présent plutot bien et hop de prés ( il m'avais pas tout montrer le rose beeffff)

le kg été méchament mastiquer mais alors d'une force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes la face avant mais tout !!!!!!!!!!!! ailes avant retoucher des coup de disque ameuler sous la peinture même pas poncer e"tc......................................................................

bref il y eu grave embrouille sur place ca a failli tout a la bagarre heureusement qu'un pote ma retenu sinon !!!!!!!! breffffffffff

je les envoyer se faire foutre et revenu ss rien



malgrer un prix trés intérréssant il y aurais eu trop de mauvaise surprise dans le futur

vaut mieux s'en apercevoir avant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

streetkiller enfin mon LL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: streetkiller enfin mon LL   streetkiller enfin mon LL - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:17

Oui des LL roulants il y en a mais digne d'etre au moins propre, roulant.. sans plus ... binh il n'y en a pas beaucoup.. ou alors c'est leur prix de vente qui devient rédibitoire mais compréhensible quand on voit la rareté et l'etat..
Pas pour te faire peur mais soyons réaliste, ce n'est pas QUE de la malchance c'est surtout de la statistique. Pourquoi autant font venir des US ? pas uniquement parce que c'est moins cher (et encore, apres tous les frais engagés et les risques pris a ne pas voir soi meme ... les prix arrivent a se valoir).

On peut d'ailleurs s'amuser a faire un sondage... Lio ? peut-etre a ouvrir dans un post spécial ? -->
"les lowlights (apres vérif, preuve en est de Fredo), propres, roulants" ?
(meme le mien ne serait pas dans la liste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

streetkiller enfin mon LL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: streetkiller enfin mon LL   streetkiller enfin mon LL - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:50

totof a écrit:
Oui des LL roulants il y en a mais digne d'etre au moins propre, roulant.. sans plus ... binh il n'y en a pas beaucoup.. ou alors c'est leur prix de vente qui devient rédibitoire mais compréhensible quand on voit la rareté et l'etat..
Pas pour te faire peur mais soyons réaliste, ce n'est pas QUE de la malchance c'est surtout de la statistique. Pourquoi autant font venir des US ? pas uniquement parce que c'est moins cher (et encore, apres tous les frais engagés et les risques pris a ne pas voir soi meme ... les prix arrivent a se valoir).

On peut d'ailleurs s'amuser a faire un sondage... Lio ? peut-etre a ouvrir dans un post spécial ? -->
"les lowlights (apres vérif, preuve en est de Fredo), propres, roulants" ?
(meme le mien ne serait pas dans la liste lol! )

"leur prix de vente qui devient rédibitoire mais compréhensible quand on voit la rareté et l'etat.." et surtout le coût d'une resto digne de ce nom ! T'es bien placé pour le savoir un Totof... Wink

je te rejoins, j'ai opté pour un KG venant des US, car en 2005 c'était relativement difficile d'en trouver un correct en Europe, et le boum des importations n'avaient pas encore débuté ! Je justifie également ce choix pour avoir un base dans son jus et saine car venant de calif. et de 1ère main !(bientôt des infos... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





streetkiller enfin mon LL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: streetkiller enfin mon LL   streetkiller enfin mon LL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
streetkiller enfin mon LL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» streetkiller kg 61
» streetkiller arrive
» karmann 1971
» enfin le voila le kg 61
» Enfin mon cabrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: