| Cela se fête | |
|
+4Carrie JeanMi Le Chat elviscox54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Cela se fête Ven 13 Mar 2009 - 6:46 | |
| Toi qui réussi à passer les années sans prendre une ride et qui attire toujours les regards d’étonnement, de curiosité… Toi qui malheureusement à du laisser plusieurs amis et qui est partis loin de ta première demeure. Toi qui es toujours partante pour voyager et découvrir de nouveaux paysages. Toi qui jamais ne failli, ni laissé tombé, même si je rouspète, car tu me contrarie et me donne des contraintes. Cela fait 3 ans que nos routes se sont croisées, mais je sais que je ne regrette rien. Pour ton anniversaire, j’aurais voulus te donner un meilleur cadeau, mais les circonstances n’ont pas été avec moi. Merci pour tous ces moments magiques et inoubliables passés à tes cotés. J’espère que notre collaboration va durer encore très longtemps. Car tu es entrée dans la famille et ni Vanessa, ni moi ne voulons nous éloigner de toi. Tu n’es qu’aux prémisses de ta vie. Très bonne anniversaire, toi qui à réussi à vivre un demi siècle. 50 ans ça se fête.
En avant pour de nouvelles aventures sur les routes d’Europe et peut être du monde. Pour tes 60 ans, j’espère pouvoir t’offrir une restauration totale et digne d’un Karmann Ghia.
Hé oui, cela fais 50ans aujourd'hui que tu as été immatriculé.
Dernière édition par elviscox54 le Ven 13 Mar 2009 - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Cela se fête Ven 13 Mar 2009 - 7:14 | |
|
Dernière édition par Le Chat le Ven 13 Mar 2009 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: Cela se fête Ven 13 Mar 2009 - 8:07 | |
| Ouahhh !!! C'est comme qui dirait une preuve d'amour !! Je connais ce sentiment. Nos VW ne sont pas de vulguéres autos. Elles ont une âme. Elles communiquent avec nous à leurs façons. Le simple fait de leur jeter un petit coup d'oeil, provoque un petit quelque chose. C'est un membre de la famille à part entière. JeanMi | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| |
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Cela se fête Ven 13 Mar 2009 - 12:59 | |
| Tous les lowlights vont passer d'ici quelques mois dans le 1/2 siecle... respect mesdames et Marc, attention.. ne propulse pas la bouteille de champ sur l'auto pour feter cela Il y a 2 ans, moi j'aurais pu ca ne lui aurait fait ni chaud ni froid... | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Cela se fête Ven 13 Mar 2009 - 15:24 | |
| - totof a écrit:
- et Marc, attention.. ne propulse pas la bouteille de champ sur l'auto pour feter cela
Non, je lui offre juste le chauffage (comme pour les mamies ) | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Cela se fête Ven 13 Mar 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Cela se fête Ven 13 Mar 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Cela se fête Ven 13 Mar 2009 - 20:29 | |
| - JeanMi a écrit:
- Ouahhh !!! C'est comme qui dirait une preuve d'amour !!
Je connais ce sentiment. Nos VW ne sont pas de vulguéres autos. Elles ont une âme. Elles communiquent avec nous à leurs façons. Le simple fait de leur jeter un petit coup d'oeil, provoque un petit quelque chose. C'est un membre de la famille à part entière.
JeanMi tout à fait ce que je ressents Super Marc, la vw, ce n'est pas qu'une passion, c'est bien plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela se fête | |
| |
|
| |
| Cela se fête | |
|