Pour être définitivement clair sur le sujet, et croyez-moi je vais être limpide, nous n'acceptons pas que le forum serve de support pour quelconque publicité, point barre.
Certains membres sont des professionnels du milieu bien connus, aucun d'entre eux ne vient parmis nous pour nous proposer ses offres, mais par passion, ce sont les hommes qui parlent, pas les commerçants.
Nous ne sommes pas sur "quiestlemoinscher.com", ce n'est pas le marché de Rungis non plus.
Tout le monde connait ces professionnels, pas besoin de leur faire de pub. Et c'est pour cela que toute transaction se passe en privé, par MP, mails, téléphone, pigeon voyageur, signaux de fumée que sais-je...
Pour les pros ou semi-pros désireux de se faire connaître, nous ne voyons aucune objection à ce qu'ils nous fassent part de leur existence et créent un post avec le lien de leur site commercial, blog, etc... Mais pas plus.
Pourquoi cela? Parce que nous de souhaitons pas être accusés de favoristime à l'égard d'un tel ou d'un tel, et surtout nous voulons garder notre liberté et notre indépendance.
Jusqu'à présent aucun problème n'est survenu, preuve qu'il n'était nécessaire de rentrer dans des explications interminables.
Si besoin s'en fait sentir, nous n'hésiterons pas à revenir sur le sujet de manière plus appuyée.
Maintenant il y a eu quelques petits malentendus concernant les interventions de Dom, qui aujourd'hui sont résolues. Je salue son travail, sa passion et ses réalisations, et j'invite tout membre étant intéressé par ses réalisations à le contacter au plus vite, DANS LE CADRE PRIVE. Je souhaite également qu'il nous fasse régulièrement part de son expérience qui me semble bien appréciable.
VDR