| les autoradios pour un kg 66: différentes facades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: les autoradios pour un kg 66: différentes facades Dim 11 Jan 2009 - 18:35 | |
| Ma question est assez bête, mais j'aimerais savoir si toutes les facades d'autoradio d'époques se montent sur tout, car j'en ai vu avec prolongement de bagettes, mais pas les même baguettes que sur les tableaux de bord de mon 66... Je me suis bien fais comprendre...? merci d'avance... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: les autoradios pour un kg 66: différentes facades Dim 11 Jan 2009 - 18:47 | |
| Déplacé dans le forum "intérieur". Mon autoradio Blaupunkt est monté sur une platine en plastique dont le bords sont chomés, donc les baguettes sont découpées, c'est propre mais sûrement pas d'origine VW, plutôt un montage d'accessoire à l'époque. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: les autoradios pour un kg 66: différentes facades Lun 12 Jan 2009 - 9:13 | |
| L'avantage des facade d'autoradio (je parle des Blaupunkt) est qu'elles ont quasi toute les ouvertures faitent pour le cadran et les boutons de présélection.. L'inconvénient du fait qu'elles sont amovibles, on n'est jamais certain d'avoir la bonne facade qui aille avec le bon modele d'autoradio. In fine, il vaut mieux s'attacher a l'esthetique générale et dans avec l'esprit du milésime. Le cas des millésimes de KG qui ont une baguette traversante (comme le 66) est le cas à part par rapport aux autres millésime, est cette large baguette alu... peut-etre ne pas mettre de facade du tout ?! a voir.. Etant un accessoire, seul l'esthetique à véritablement son importance.. | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: les autoradios pour un kg 66: différentes facades Lun 12 Jan 2009 - 9:41 | |
| donc en gros il faut prendre un poste en osmose avec le tdb, et bidouiller pour que ce soit le mieux possible... si je met des baguette alu lors de la reto ca pourais aider à l'adaptation, mieux que les baguettes d'origine en plastique... et si il faut faire une platine, je pourrais peut etre me débrouiller pour en faire une sur mesure en alu ou inox... peinte ou nou par la suite... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: les autoradios pour un kg 66: différentes facades Lun 12 Jan 2009 - 12:52 | |
| - rem01 a écrit:
- donc en gros il faut prendre un poste en osmose avec le tdb, et bidouiller pour que ce soit le mieux possible...
si je met des baguette alu lors de la reto ca pourais aider à l'adaptation, mieux que les baguettes d'origine en plastique...
et si il faut faire une platine, je pourrais peut etre me débrouiller pour en faire une sur mesure en alu ou inox... peinte ou nou par la suite... Il est évident que toutes opérations tendant a faire chouette n'est que bien venue.. Néanmoins il serait peut-etre intéressant (pour toi je m'entends) d'apprendre quel modele et quelle facade était utilisés en option sur les 66 ? ca peut donner des idées, au minimun pour savoir comment copier | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: les autoradios pour un kg 66: différentes facades Lun 19 Jan 2009 - 13:12 | |
| - totof a écrit:
- rem01 a écrit:
- donc en gros il faut prendre un poste en osmose avec le tdb, et bidouiller pour que ce soit le mieux possible...
si je met des baguette alu lors de la reto ca pourais aider à l'adaptation, mieux que les baguettes d'origine en plastique...
et si il faut faire une platine, je pourrais peut etre me débrouiller pour en faire une sur mesure en alu ou inox... peinte ou nou par la suite... Il est évident que toutes opérations tendant a faire chouette n'est que bien venue.. Néanmoins il serait peut-etre intéressant (pour toi je m'entends) d'apprendre quel modele et quelle facade était utilisés en option sur les 66 ? ca peut donner des idées, au minimun pour savoir comment copier oui en effet. Si vous avez des photos de vos installes, n'hésitez pas à poster... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: les autoradios pour un kg 66: différentes facades Lun 19 Jan 2009 - 14:53 | |
| - rem01 a écrit:
- totof a écrit:
- rem01 a écrit:
et si il faut faire une platine, je pourrais peut etre me débrouiller pour en faire une sur mesure en alu ou inox... peinte ou nou par la suite... Il est évident que toutes opérations tendant a faire chouette n'est que bien venue.. Néanmoins il serait peut-etre intéressant (pour toi je m'entends) d'apprendre quel modele et quelle facade était utilisés en option sur les 66 ? ca peut donner des idées, au minimun pour savoir comment copier
oui en effet. Si vous avez des photos de vos installes, n'hésitez pas à poster... exemple sur samba ces jours ci dans la rubrique 'Ghia parts' ya un tableau de bord de 66! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autoradios pour un kg 66: différentes facades | |
| |
|
| |
| les autoradios pour un kg 66: différentes facades | |
|