| Bonnes fêtes à tout le monde!! | |
|
+6Jérôme_54 VDR longmans simon Patkg jukg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jukg Karmanniak débutant
| Sujet: Bonnes fêtes à tout le monde!! Sam 20 Déc 2008 - 13:30 | |
| Bonjour à tous!!! Je parcours depuis un petit moment votre forum... et me suis inscrit car je trouve ce forum top en terme de conseils!! Je ne possède pas de Kg mais je suis en pleine recherche.... c'est long.... C'est pas facile de trouver un Kg le plus sain possible mais surtout le plus complet!! Je cherche de préférence un modèle avant 69... mais reste ouvert aux propositions. N'hésitez pas à me contacter si vous vendez un Kg ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend un... Merci et Bonnes fêtes de fin d'années | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tout le monde!! Sam 20 Déc 2008 - 14:29 | |
| Sois le bienvenu parmis nous Julien. ne te précipite pas surtout sur l'achat de ton futur kg, mieux vaux bien reflechir à tout avant................ quel look tu souhaite lui donner? quel budget tu as? et ayant discuté par mail avec toi avant,n'etant pas super bricoleur, bien prendre en considération le fait qu'une resto meme minime peux vite tourner au cauchemard (et financier et dans ta tête !!)........ nous sommes tous la pour te conseiller............ | |
|
| |
simon Karmanniak confirmé
Messages : 314 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 39 Localisation : wimereux
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tout le monde!! Sam 20 Déc 2008 - 17:21 | |
| bienvenue a toi julien!!! bonne recherche!! | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| |
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tout le monde!! Dim 21 Déc 2008 - 2:43 | |
| Salut, sois le bienvenu! Merci pour les compliments, tout ceci est dû aux nombreuses connaissances et expériences des membres, encore une fois l'union fait la force! N'hésites donc pas à poser des questions, quelles qu'elles soient! | |
|
| |
Jérôme_54 Karmanniak assidu
Messages : 282 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 46 Localisation : Meurthe et moselle
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tout le monde!! Dim 21 Déc 2008 - 7:48 | |
| Bienvenu sur le forum !
Bonne recherche ! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tout le monde!! Dim 21 Déc 2008 - 15:44 | |
| bienvenue parmis nous, nous seront tous heureux de pouvoir t'aider dans ta recherche chacun à notre manière... | |
|
| |
jukg Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tout le monde!! Dim 21 Déc 2008 - 16:21 | |
| Merci pour votre smpathie!!
Pat, j'ai un budget de près de 10 k€ max... et je souhaite si possible une Kg avant 1969 avec les feux en amande (je ne sais pas si c'est comme cela qu'on dit)... En tout cas, je ne manquerai pas de demander des conseils... mais avant tout je vais bien lire les différents posts afin de ne pas reposer les mêmes questions... | |
|
| |
streetkillerkg Karmanniak confirmé
Messages : 332 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : 57 moselle france
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tout le monde!! Dim 21 Déc 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tout le monde!! Lun 22 Déc 2008 - 9:53 | |
| - jukg a écrit:
- Merci pour votre smpathie!!
Pat, j'ai un budget de près de 10 k€ max... et je souhaite si possible une Kg avant 1969 avec les feux en amande (je ne sais pas si c'est comme cela qu'on dit)... En tout cas, je ne manquerai pas de demander des conseils... mais avant tout je vais bien lire les différents posts afin de ne pas reposer les mêmes questions... Bienvenu Ju !! 10k€ pour un KG feux en amandes (c'est bien dit ) ca va dépendre de son état.. tu es dans un budget qui est censé.. Maintenant il faut que tu décortiques mieux; - les périodes 60-65 (train AV a pivots) - le millésime 66 - les 67-69. --> en terme de mécanique ca suit la cox.. bonne chance a toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Bonnes fêtes à tout le monde!! | |
|