Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Pose baguettes extérieures

+12
Carrie
Jérôme_54
VDR
trollsprods
rem01
longmans
karmann17
chalex911
Patkg
Bebert
totof
GHIA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Pose baguettes extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose baguettes extérieures   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:57

Rolling Eyes merci Ghia!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Pose baguettes extérieures   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:18

Carrie a écrit:
GHIA a écrit:

Et comme la Black Cherry est de Janvier 56, je pense que cela correspond bien a des clips plastique.

Tu serai pas un peu trop sur les LL toi des fois???(66!!)
lol! Ouais une petite erreur de Frappe effectivement. Rolling Eyes
Je vous rassure donc la Black cherry et de janvier 66 et non pas 56 Very Happy
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: Pose baguettes extérieures   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:52

Ok, donc l'étanchéité était faite au mastic avant? Sachant que mon auto avait été repeinte à l'exterrieur, donc peut être cela à t'il été enlevé au démontage des baguettes...
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
BLD_15B
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Pose baguettes extérieures   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 17:40

Bonjour à tous !
pour ne pas multiplier les posts sur des sujets identiques ou voisins je déterre ce post.

1- je surfe un peu partout pour trouver des baguettes en NOS ou d'origine en occase. J'ai trouvé au UK deux baguettes de portes mais de LL. Question : est-ce que c'est compatible avec mon type 14 de juin 1961 ?

2-pour les clips de fixation je suis un peu perplexe & il me semble après lecture des posts du forum qu'en 1961 ce sont des clips métalliques.
D'ailleurs sur le catalogue NEUFFER ( en allemand seulement) il est bien expliqué que le passage par Osnabrück pour des raisons d'économie à des clips en plastique a eu pour effet en 1965/1966 d'abandonner la forme en V pour des formes en U. Par conséquent il me faut trouver des clips métalliques. Votre avis est le bienvenu Smile

Merci d'avance
BLD Wink
Coupé de juin 1961
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Pose baguettes extérieures   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:25

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me revendre quelques clips plastiques car j'ai une baguette qui a des clips de cassé.

Merci d'avance
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Pose baguettes extérieures   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:24

Salut
Je continue sur ce sujet par une autre question, sur mon 65, j'ai ré-ouvert les trous de baguettes qui était simplement caché par une fine couche de mastique et de peinture, résultat de jolies trous bien rond comme a l'origine.... du moins c'est ce que je crois, le diamètre en de 6mm, hors sur un kg de 65 les baguettes sont fines comme sur une cox d'après 66, donc petit clip, j'ai essayer ces clips là, évidement trop petits ils nagent dedans, quel est le diamètre de ce perçage s'il vous plait?
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Pose baguettes extérieures   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:06

Re-
je m'auto répond Laughing
j'ai démonté une baguette d'intérieur et elles sont fixé par des clips en fer, donc en 65 c'est pas encore avec ceux en plastique.
Thomas84210
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: En acier   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 8:14

Pour ma part les baguettes extérieures sont fixées avec des clips en acier vissé.
C'est une platine avec tige filetée et écrou.
Cab de 1968 brésilien
Pose baguettes extérieures - Page 2 Dsc00410
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Pose baguettes extérieures   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 8:47

et bien c'est pas commun ça! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose baguettes extérieures   Pose baguettes extérieures - Page 2 Icon_minitime

Pose baguettes extérieures
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2