elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Un kg du forum dans le vwmag Lun 17 Déc 2007 - 20:49 | |
| Apparement mon kg est dans le vw mag. Sur l'article du meeting de souston. Si quelqu'un peux me mettre le scan, car je l'ai toujours pas acheté!!! | |
|
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Un kg du forum dans le vwmag Lun 17 Déc 2007 - 21:36 | |
| voila - Citation :
- Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI).
Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits. La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.
Les mêmes peines sont applicables s'il est porté atteinte au droit d'un producteur d'une base de données. [quote=Elviscox54]Suite à la lecture de cet article, je me trouve dans l'obligation de retirer le scan. Merci de faire attention les prochaines fois. Meme si la, c'est de ma faute. [/quote] | |
|
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Un kg du forum dans le vwmag Lun 17 Déc 2007 - 22:07 | |
| Merci!!!!
Etre en si gros plan, pour la première année c'est magnifique! Je file l'acheter. | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Un kg du forum dans le vwmag Mer 19 Déc 2007 - 9:16 | |
| - yannouch122 a écrit:
- voila
- Citation :
- Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI).
Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits. La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.
Les mêmes peines sont applicables s'il est porté atteinte au droit d'un producteur d'une base de données. [quote=Elviscox54]Suite à la lecture de cet article, je me trouve dans l'obligation de retirer le scan. Merci de faire attention les prochaines fois. Meme si la, c'est de ma faute. Bon c'est vrai que c'est délicat. Bien que je doute que Jacky Morel ne nous fasse un procès, mais le respect des droits d'auteur passe avant tout. Le mieux à faire dans ces cas là, c'est d'indiquer simplement les références de la publication, à chacun ensuite de faire ses propres démarches... Voilà voilà!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kg du forum dans le vwmag | |
| |
|