Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un kg du forum dans le vwmag

3 participants
AuteurMessage
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

Un kg du forum dans le vwmag Empty
MessageSujet: Un kg du forum dans le vwmag   Un kg du forum dans le vwmag Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:49

Apparement mon kg est dans le vw mag. Sur l'article du meeting de souston.

Si quelqu'un peux me mettre le scan, car je l'ai toujours pas acheté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
yannouch122

MessageSujet: Re: Un kg du forum dans le vwmag   Un kg du forum dans le vwmag Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:36

voila

Citation :
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI).
Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits.
La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

Les mêmes peines sont applicables s'il est porté atteinte au droit d'un producteur d'une base de données.

[quote=Elviscox54]Suite à la lecture de cet article, je me trouve dans l'obligation de retirer le scan.
Merci de faire attention les prochaines fois. Meme si la, c'est de ma faute. Crying or Very sad[/quote]
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

MessageSujet: Re: Un kg du forum dans le vwmag   Un kg du forum dans le vwmag Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:07

Merci!!!!

Etre en si gros plan, pour la première année c'est magnifique!

Je file l'acheter.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Un kg du forum dans le vwmag   Un kg du forum dans le vwmag Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:16

yannouch122 a écrit:
voila

Citation :
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI).
Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits.
La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

Les mêmes peines sont applicables s'il est porté atteinte au droit d'un producteur d'une base de données.

[quote=Elviscox54]Suite à la lecture de cet article, je me trouve dans l'obligation de retirer le scan.
Merci de faire attention les prochaines fois. Meme si la, c'est de ma faute. Crying or Very sad

Bon c'est vrai que c'est délicat. Bien que je doute que Jacky Morel ne nous fasse un procès, mais le respect des droits d'auteur passe avant tout.

Le mieux à faire dans ces cas là, c'est d'indiquer simplement les références de la publication, à chacun ensuite de faire ses propres démarches...

Voilà voilà!!Very Happy
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un kg du forum dans le vwmag   Un kg du forum dans le vwmag Icon_minitime

Un kg du forum dans le vwmag
Page 1 sur 1