En cherchant un peu plus et surtout en voulant trouver quelque chose d'autre, j'ai trouvé une réponse.
Merci à CSP:
1. Commutateur de pression d'huile
2. Provision d'huile pour l'arbre à cames
3. Connexion pour le système d'huile de flux plein
4. Ligne d'entrée de la pompe à huile; coupé en cas d'opération de flux pleine
5. Premier piston régulateur à pression.
6. Provision aux comportiments principaux
7. Sortie via lequel l'huile est refoulée dans l'enveloppe du moteur en cas d'une pression d'huile trop haute.
8. Deuxième piston régulateur à pression.
9. Provision d'huile pour l'arbre à cames
10. Provision à l'arbre à cames et tappets; C'est le seul trou d'huile qui est connecté à l'autre moitié de l'enveloppe et fournit le tappets situé là
11. Conexion au radiateur d'huile d'origine
Lubrification du moteur fonctionnant avec l'huile froide.De cette image il est facile de voir pourquoi il est moins efficace de prendre l'huile à la sortie plus fraîche pour le filtrage. Quand l'huile est froide à peine n'importe quel filtrage a lieu.
1. Commutateur de pression d'huile
2. De la direction de la pompe à huile
3. L'huile est froide et épaisse. Puisque la résistance par le refroidisseur d'huile est également haut, la pression au système est si haute qu'à la première pression d'huile le piston régulateur s'ouvre. L'huile passe maintenant sans refroidissement d'huile, directement aux compartiments principaux.
4. Puisqu'une pression d'huile très élevée continue à prévaloir, à la deuxième pression d'huile le piston régulateur s'ouvre et permet à l'huile superflue de retourner dans l'enveloppe du moteur.
Lubrification du moteur fonctionnant avec l'huile-moteur chaude.Seulement quand le moteur est chaud, le flux d'huile-moteur passe par le radiateur d'huile.
1. Commutateur de pression d'huile
2. De la direction de la pompe à huile
3. Si la résistance par le radiateur d'huile est assez basse, les premières fin de piston régulatrices de pression d'huile complètement.
4. Si la pression d'huile devient trop haute, le deuxième piston régulateur de pression d'huile ouvre et décharge l'huile dans l'enveloppe.
La traduction n'est pas parfaite. Je laisse les anglophone corriger.
Le lien sur le site CSP
ICIDonc si je comprend bien.
Si j'augmente la pression au ressort n°3, le passage par le radiateur d'huile se fait plus tardivement.
Si j'augmente la pression au ressort n°4, j'augmente la pression d'huile dans le bloc moteur.
Ai-je juste ou non?