| Connaissez vous ce modèle VW ? | |
|
+6Black_cherry empicolector VDR SEBB Oli kg villemi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Connaissez vous ce modèle VW ? Mar 23 Sep 2008 - 20:41 | |
|
Dernière édition par villemi le Mar 23 Sep 2008 - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mar 23 Sep 2008 - 20:47 | |
| Oula Michel, tu t'es promené dans un bois en Moldavie ou quoi?? | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mar 23 Sep 2008 - 20:49 | |
| Je n'ai jamais vu un bus avec des fenêtres aussi arrondies !! véhicule unique ou petite série ? | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mar 23 Sep 2008 - 20:50 | |
| Ce serait pas un bus carrossé par "Beutler" ? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mar 23 Sep 2008 - 20:55 | |
| - SEBB a écrit:
- Ce serait pas un bus carrossé par "Beutler" ?
Oui tout à fait! Rare, je n'en connais pas la production exacte! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mar 23 Sep 2008 - 20:55 | |
| - SEBB a écrit:
- Ce serait pas un bus carrossé par "Beutler" ?
modele unique situé dans la fameuse casse "secrete" de supervw mais en fait c'est en suisse il y a plein de 356 aussi le site a été ouvert au public avant sa depolution deffinitive l'année derniere les ecolos helvetique n'etaient pas trop passionnés d'ancienne | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mar 23 Sep 2008 - 21:14 | |
| En fait il s'agit d'un auwarter !! A priori il n'existerait qu'un seul exemplaire connu !! le 2ème était dans cette casse en Suisse le voici avant qu'il soit ecrabouillé par un arbre , quel dommage !! + le lien du blog crée par le propriétaire de la casse : http://www.autofriedhof.ch/[url][/url][url] | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mer 24 Sep 2008 - 12:18 | |
| il y a les banquettes a récupérer :lol
Je connais un exemplaire de split aussi modifier, avec moteur de shwinmwagen !
Parrait que c'est hyper rare ! J'en ai vu un ou j'ai acheté mon split, le gars le garde bien secrètement dans dans son garage "privé" | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mer 24 Sep 2008 - 15:43 | |
| Toutes les voitures sont partie a la ferraille? _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mer 24 Sep 2008 - 15:59 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Toutes les voitures sont partie a la ferraille?
je crois que oui | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Mer 24 Sep 2008 - 18:12 | |
| Je pense qu'elle est encore ouverte et si vous regardez le site consacré au cimetière il est ouvert de mai à octobre et le prix de l'entrée est de 8 euros !!!
J'ai fait une traduction du texte du site ce qui donne à peu près celà:
Voyez l'auto-cimetière historique dans une nouvelle dimension. Une passerelle de bois le permet d'avancer dans les domaines inconnus jusqu'à maintenant de l'auto-cimetière et de regarder de la hauteur aérienne vieux Stahlkarrossen | |
|
| |
cafrottedeja Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 48 Localisation : stay-beach
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Jeu 25 Sep 2008 - 7:29 | |
| Effectivement c' est payant! Mais bon, c'est moins chère et plus intréssant qu ' euro disney!!!! | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Jeu 25 Sep 2008 - 7:46 | |
| Ca fait quand même toujours un peu ch....de voir autant de bases qui sont restées à pourrir.... celle-là....parmis d'autres.... ...et il y a plein d'autres vieilles vw qui trainent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Jeu 25 Sep 2008 - 13:30 | |
| - villemi a écrit:
- Je pense qu'elle est encore ouverte et si vous regardez le site consacré au cimetière il est ouvert de mai à octobre et le prix de l'entrée est de 8 euros !!!
J'ai fait une traduction du texte du site ce qui donne à peu près celà:
Voyez l'auto-cimetière historique dans une nouvelle dimension. Une passerelle de bois le permet d'avancer dans les domaines inconnus jusqu'à maintenant de l'auto-cimetière et de regarder de la hauteur aérienne vieux Stahlkarrossen si un jour je passe pas loin j'irai voir je pensait que c'etait fermé | |
|
| |
pascal Karmanniak débutant
Messages : 11 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 50 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Dim 9 Nov 2008 - 12:45 | |
| le bus avait été fais pour l'expo national en 64.... Ma mère était hôtesse pendant l'expo... elle a tous de suite reconnu ce bus. Il transportait hôtesses et invités. pour la petite histoire de la casse, elle avait déjà fait un petit article dans un super VW il y a 10 ans... j'ai des potes qui ont été faire la visite (je connaissais et ne voulais pas me dégouter)... le vieux ne vend rien depuis plus de 20ans... rien rien rien... pour lui c'est un concept de casse-jardin.... y a des moteurs carrera un fameux low light cab qui est entrain de ce faire littéralement engloutir par la terre qui monte gentiment (humus au fil du temps).
Des ovales des split, 356, Ford, jaguar, Aston, etc,etc….. Les porte ouverte on eu lieu parce qu'il doit peut être tout assainir... huile et pollutions des sols. Du coup on s'est dit qu'il y aura peut etre des pièces à récup, autant pour les passionnés de vw que tous les autres... rien rien rien il a dit... si il doit assainir, tout partira a la presse, je filmerai et le mettrai sur le net... dixit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? Lun 10 Nov 2008 - 23:55 | |
| - pascal a écrit:
- le bus avait été fais pour l'expo national en 64.... Ma mère
était hôtesse pendant l'expo... elle a tous de suite reconnu ce bus. Il transportait hôtesses et invités. pour la petite histoire de la casse, elle avait déjà fait un petit article dans un super VW il y a 10 ans... j'ai des potes qui ont été faire la visite (je connaissais et ne voulais pas me dégouter)... le vieux ne vend rien depuis plus de 20ans... rien rien rien... pour lui c'est un concept de casse-jardin.... y a des moteurs carrera un fameux low light cab qui est entrain de ce faire littéralement engloutir par la terre qui monte gentiment (humus au fil du temps).
Des ovales des split, 356, Ford, jaguar, Aston, etc,etc….. Les porte ouverte on eu lieu parce qu'il doit peut être tout assainir... huile et pollutions des sols. Du coup on s'est dit qu'il y aura peut etre des pièces à récup, autant pour les passionnés de vw que tous les autres... rien rien rien il a dit... si il doit assainir, tout partira a la presse, je filmerai et le mettrai sur le net... dixit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce modèle VW ? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous ce modèle VW ? | |
|