AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Antibes_Beach

MessageSujet: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Lun 10 Déc 2007 - 12:14

Et hop, voila ma vieillerie, mon KG 1968, importé par son propriétaire précédent d'Afrique du Sud...
Pas parfait, loin de là, mais relativement propre.

A venir, un jeu de Fuchs (que je polis en ce moment) et un Motolita-Lecarra (dont je viens de finir de polir le moyeux)... Et puis plus tard, carrosserie et sellerie... Chaque chose en son temps!

Voila deux photos lors de ma première visite à la bestiole, encore en plaques de Johannesburg.
L'arrière s'étant un peu affaissé, il "éclairait les oiseaux"... Mais un jeu de fusées décalées a depuis réglé ce problème.








Tous les détails ici : http://www.shamwerks.com/karmann-ghia.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShamWerks.com
VDR
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 6780
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Lorrifornia

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Lun 10 Déc 2007 - 12:19

Ah ben je me disais bien que je connaissais ton site!

Joli KG, encore un blanc de plus!!!

_________________
HAPPINESS IS A VW KARMANN GHIA... AND A 912... AND A KARMANN GHIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net
elviscox54
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2765
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Vallis-Elimberri

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Lun 10 Déc 2007 - 20:05

Sympa!
Connaitrais tu plus de chose sur son histoire?

_________________

Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 6780
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Lorrifornia

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mar 11 Déc 2007 - 7:31

L'arriere qui s'affaisse, un grand classique!!!

Moi aussi j'aimerai bien en connaître plus sur son histoire...

_________________
HAPPINESS IS A VW KARMANN GHIA... AND A 912... AND A KARMANN GHIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Antibes_Beach

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mar 11 Déc 2007 - 10:42

Pour son histoire, je n'en sais que peu de choses...

En fait, je l'ai acheté à un sud-africain qui venait s'installer dans la région. En fait, un mec qui bosse sur les yachts, qui fait du convoyage de voiliers, bref, qui fait le tour du monde en permanence... Très bon contact avec lui d'ailleurs, très sympa.

Bref, il quittait donc son Afrique du Sud natale, avec un container rempli avec 3 KG : mon '68, un autre '68 mais conduite à droite (eh oui, on roule à gauche en Afrique du Sud!), et un low-light ('59, de tête).
Son idée était de vendre les deux '68, pour se faire une petite plus value (apparemment, il les avait touché à un tarif raisonnable là bas) et financer la resto de son low-light, qu'il souhaitait garder. Mais finalement, il ne les a pas vendus aussi facilement qu'il l'espérait, et entre les frais de transport et les douanes, il n'a fait qu'un petit benef.

Toujours est-il, qu'il a roulé qq mois ici sur la Cote avec ce KG68, faisant pas mal de travaux d'entretien dessus (factures). J'avais donc un bon a priori, puisque le boss du garage qui lui a fait l'entretien est un pote à moi... Donc il connaissait la bête de fond en combles. Les planchers ne sont pas en grande forme, mais les longerons sont nickels... Un choc sur l'aile AVG (phare) sera à reprendre, sale travail de carrosserie, idem aile ARG, en moins important. Le moteur et la boite avaient été changés à Johannesbourg (1600DA et boite longue).

Et voila, finalement, quelques milliers d'euros plus tard, la belle est à moi... Elle vient tout juste de se trouver un garage au chaud, après avoir subit les intempéries sur mon parking pendant presque 2 ans. Je vais pouvoir m'en occuper sérieusement maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShamWerks.com
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Antibes_Beach

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Jeu 7 Fév 2013 - 21:20

Mon KG n'avait pas beaucoup évolué depuis son achat... Finalement, la perte de mon boulot me donne l'occasion de passer du temps dessus! Smile
Voilà où j'en suis pour le moment :

J'ai fait polir mes jantes (Deep 5.5" et 6") :


Les 5.5" passent tout juste à l'avant avec mes Yokohama 165/65R15 (ça frotte très légèrement quand je braque à fond à gauche, à confirmer en dynamique, mais a priori j'échappe au rétrécissement de train).
Du coup, réfection des étriers pour partir sur du propre (et pas avoir des vilains étriers rouillés derrière mes belles Fuchs polies!) :


Par contre, les Deep 6" ne passent pas en voie large à l'arrière, je passe donc en trompettes courtes.
Surprise au démontage, les 2 silentblocs coté cloche proprement sectionnés :


Nettoyage : un avant/après, même si j'ai pas encore terminé les détails. J'aime pas remonter des pièces sales, c'est mon coté obsetionnel compulsif ça. Very Happy Very Happy
Confirmation que c'est bien une 8x31, c'est cool ça. Wink


Coté moteur, le 1600DA restera à sa place pour le moment... Mais avec une petite mise à jour! Wink :



Là, voilà ou j'en suis pour le moment... Ça devrait bouger pas mal dans les jours/semaines à venir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShamWerks.com
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Jeu 7 Fév 2013 - 21:38

Vivement de voir la suite. Il va être beau avec les fush polies Wink
C est marrant qu'il ait des pare choc EU.
T as mis de photos de l intérieur par contre.

Ça m intéresse de savoir si les 6" passent a l arrière. Je suis en train de faire le point sur les jantes que je peux monter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Antibes_Beach

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Jeu 7 Fév 2013 - 22:18

tiens, c'est vrai, pas de photos de l'intérieur...
Bah il est d'origine :



Y'a que le tableau de bord en ronce de vinyle qui me sort par les yeux, il faudra que ça dégage un jour ou l'autre ça. Smile
Toutes les photos sont visibles ici.

Pour les 6" à l'arrière, je ne me fais aucun soucis pour ça (chaussées en 185/65R15), ça devrait passer largement avec les trompettes courtes.
Je vais même surement devoir monter des élargisseurs de voie pour ramener un peu les jantes vers l’extérieur.

Dans ce topic je donne le lien vers un tableau Excel que j'ai fait avec tous les montages que j'ai pu repérer sur les différents forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShamWerks.com
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Ven 8 Fév 2013 - 7:25

Mdr pour le tableau de bord, c est une des raisons pour laquelle je préfère les pré 66.

Parfait tes tableaux, mais faut pas prendre en compte le déport? J aime beaucoup les BTR, mais je sais pas si en 6,5" elles rentrent a l arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 4081
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 47
Localisation : région nantaise

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Ven 8 Fév 2013 - 8:09

silent Pour l'avant, je ne veux pas jouer les trouble-fêtes, mais ça risque fortement de ne pas le faire si déjà, en statique, ça touche légèrement. Pour mon KG, avec des 145R15 sur des jantes en 4.5, avec un train avant non raccourci + des fusées décalées + kit CSP 5X205, ça ne frottait pas en statique, braqué à fond....mais au roulage, ça frottait dans tous les ronds points.....j'ai fini par "retourner" les 2 bords d'ailes lors d'un rallye sur les petites routes autour de Jarnac, dans des virages tout con, mais avec des bosses..... Mad Je m'en suis bien tiré, sans trop de dégâts, autant dire que dès le week-end suivant, j'installais un train raccourci!!! Rolling Eyes
Honnêtement, plutôt que de risquer d'avoir l'avant de l'auto à repeindre parce que tu auras fait craquer la peinture des bords d'ailes, prévois déjà un train raccourci.....contrairement à ce que beaucoup disent, je n'ai jamais eu de soucis sur mes puma raccourcis, mais le top reste un train frenchslammer. Un rétrécissement de train raisonnable (-5 ou -6 cm ) te donneras suffisament de marge pour rouler sereinement, sans influencer trop la tenue de route: ce que tu perds en stabilité latérale à cause de la voie rétrécie est compenser par la hauteur de caisse diminuée).....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunebuggy.forumactif.org
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 4081
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 47
Localisation : région nantaise

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Ven 8 Fév 2013 - 8:10

Schyrkan a écrit:
Mdr pour le tableau de bord, c est une des raisons pour laquelle je préfère les pré 66.

Parfait tes tableaux, mais faut pas prendre en compte le déport? J aime beaucoup les BTR, mais je sais pas si en 6,5" elles rentrent a l arrière.

Pour les BTR, avec l'ET qu'elles ont, je ne suis même pas sûr que les 4.5" prévues pour l'avant d'une cox, puissent passer à l'arrière d'un KG.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunebuggy.forumactif.org
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Antibes_Beach

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Dim 10 Fév 2013 - 21:49

Salut Trollsprods,

Tu as raison, j'ai un risque en dynamique, on verra bien. En roulant dans mon garage (sous sol), pas de soucis, mais faudra voir à l'usage.

Olive de Karmann-en-Montagne était monté à l'avant en 155R80 sur des Fuchs 5.5", sur un train d'origine, et ça passait sans problème. Faut voir que les 5.5" OG Porsche ont 42mm de déport intérieur...
Toi tu frottais avec des 4.5"? Des vraies Porsche ou des repro? Je suis pas certain qu'elles aient toutes le même déport. Ton kit CSP t'as peut être aussi fait gagner un peu de voie.

Enfin, je vais y aller mollo au début pour voir, et si ça frotte, train Frenchslammer. Je suis pas trop inquiet pour ce qui est de la peinture, de toutes façons mon KG devra aller en carrosserie à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShamWerks.com
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 4081
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 47
Localisation : région nantaise

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Lun 11 Fév 2013 - 7:56

Non, je n'ai pas de fuchs, mais des 356 en 4.5" devant....mais ça ne change rien dans le fait que si ça effleure légèrement en statique, ça risque de frotter méchament en roulage. Moi, ça ne frottait pas du tout en statique Wink . Entre faire bouger l'auto dans un garage plat et rouler sur route, tu n'as pas les mêmes contraintes....en plus du risque de retourner la bordure d'aile et d'éclater la peinture, tu vas aussi risquer d'entailler ton pneu.....Franchement, si tu vois que ça frotte bien en roulant, n'insiste pas et passe au train raccourci, tu rouleras bien plus sereinement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunebuggy.forumactif.org
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
avatar

Messages : 1673
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Le Cap

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mar 12 Fév 2013 - 21:31

[quote="Schyrkan"]Vivement de voir la suite. Il va être beau avec les fush polies Wink
C est marrant qu'il ait des pare choc EU.
Normal les pare choc Européen sur les Karmann Sud Africain , pourquoi tu pensais qu'il serait équipé de pare choc US .
Même les LL on eu des pare choc Européen et tous ceux que j'ai pu voir là bas en étaient équiper .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
avatar

Messages : 1673
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Le Cap

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mar 12 Fév 2013 - 21:33

Jolie ce 68 Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mer 13 Fév 2013 - 6:36

[quote="Captown"]
Schyrkan a écrit:
Vivement de voir la suite. Il va être beau avec les fush polies Wink
C est marrant qu'il ait des pare choc EU.
Normal les pare choc Européen sur les Karmann Sud Africain , pourquoi tu pensais qu'il serait équipé de pare choc US .
Même les LL on eu des pare choc Européen et tous ceux que j'ai pu voir là bas en étaient équiper .

Oui, je sais pas pourquoi, j aurai pensé a des pare chocs US.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Antibes_Beach

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Jeu 4 Avr 2013 - 20:40

Là comme ça, ça se fait vite, mais alors dans la pratique, qu'est-ce que j'en ai ch*** pour virer cette colle... Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShamWerks.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Ven 5 Avr 2013 - 4:24

Tout de suite c'est plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 46
Localisation : vernon (27)

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Ven 5 Avr 2013 - 8:52

Beau boulot tout ca, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Antibes_Beach

MessageSujet: installation soufflets de trompettes non fendus   Mer 19 Juin 2013 - 16:07

Tant que mes trompettes étaient par terre, j'en ai profité pour leur installer des soufflets non fendus, comme à l'origine... Du coup, petite vidéo pour partager ça, et montrer comment faire... Et ne pas faire. :-D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShamWerks.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mer 19 Juin 2013 - 16:42

Impec, et sympa ta petite vidéo.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Antibes_Beach

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mar 17 Déc 2013 - 12:58

Bonjour à tous,

Je fais appel aux spécialistes du KG aujourd'hui...

Voilà, en attendant que mon carter revienne d'usinage, je règle les petits soucis que j'avais à droite et à gauche.
Et il a fallu que je m'interesse aux phares...
Bon, je m'attendais un peu à un mic-mac de ce coté, et autant dire que je n'ai pas été déçu!
Pour rappel, mon KG a été importé d'Afrique du Sud, et on roule à gauche là bas...

Voilà donc ce que j'ai sur ma kagette :

Phare Gauche (conducteur) :


Phare Droit (Passager) :


Les deux l'un à coté de l'autre : (phare gauche à gauche, phare droit à... droite. Mais bon, si on regardait la voiture de face ils seraient dans l'autre sens hein!).




Bon, donc là, à ce que j'en comprends, j'ai un phare prévu pour rouler à gauche, et un autre prévu pour rouler à droite. Sauf qu'honnêtement, je ne suis pas sûr de qui est qui!  Very Happy  Very Happy Help?
Et donc, je roule illégal depuis que j'ai la Kagette, va falloir trouver une solution...  Crying or Very sad 

Si j'ai bien compris en faisant quelques recherches, c'est un montage US que j'ai? "Sealed Beam", H4?

Passons aux supports qui sont derrière:
à Gauche (conducteur) : du jamais vu, rentré au chausse pied dans le bol de phare (lui même pas beau à voir, mais ça je le savais d'avance). D'après la référence, ça serait un support de phare générique fabriqué par Hella en Afrique du Sud... Et je ne parle pas des raccords électriques au chatterton...
La languette en haut du phare, qui normalement maintient le cerclage, est absente : le cerclage (repro en plastique....) était collé au double-face...  Crying or Very sad 






à Droite (passager) :
Ca ressemble déjà plus à un montage Karmann, mais modèle US... J'ai bon?




Bon, j'ai besoin de vos conseils du coup...
Je monte quoi? Je peux évidemment pas garder ces phares.

Est-ce que je passe en "code européen"? Ou je reste en montage US?

Qu'est-ce qui est le mieux, en termes de performances, d'esthétique?
Et de prix, parce que malheureusement ça risque d'être un facteur aussi, je peux pas sortir 200€ par phare pour le moment...  Crying or Very sad

Est-ce que ça, ça pourrait se monter? Je ne comprends pas comment ça se fixe dans le bol de phare? :
http://www.mecatechnic.com/KAR_KG17100_FR_1-Phare-pour-VW-Karmann-Ghia-60--74-141941039B---.htm
Je ne vois pas les trous pour les 3 vis qui viennent dans les 3 "papattes" à l'intérieur du bol?


Dernière édition par Sham le Mar 17 Déc 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShamWerks.com
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 4081
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 47
Localisation : région nantaise

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mar 17 Déc 2013 - 13:04

scratch  Tu as une ampoule dans tes optiques....donc ce ne sont pas des sealed-beam: dans ces derniers, c'est tout l'optique qui fait office d'ampoule....
En revanche, effectivement, les supports ressemblent à des versions US....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunebuggy.forumactif.org
helmut
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : meaux 77

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mar 17 Déc 2013 - 13:26

Il existe un kit pour passer en ampoule H4 sur des supports sealed beam.
http://www.vintagecarparts.de/artikel.php?set_artnr=941039141H4PR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2685-helmut-kg
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Antibes_Beach

MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   Mar 17 Déc 2013 - 14:34

Trollsprods, au temps pour moi, tu as raison, ce n'est pas des "Sealed Beam".

Par contre, la partie en verre est bel et bien scellée sur le réflecteur, c'est pas démontable. Je les ai trouvés sur le net sous la dénomination "Semi Sealed Beam"...

M'enfin bon, ça m'dit toujours pas c'que je fais d'mes phares tout ça!  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShamWerks.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...   

Revenir en haut Aller en bas
 
KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KG T14 1968 importé d'Afrique du Sud...
» ford escort 1300g tMK1 (1968)
» [2L16V - Améliorations] Filtre, tube afrique, puce
» Cheval importé de Belgique, comment l'enregistrer ?
» 407 SW importée d'allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: