AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Karmann Coupé 1969

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:47

Voila je me décide à poster la restauration de mon coupé de 1969.
Voici l’état dans le quel je l’ai eu le 31 mai 2008 :


Karmann Coupé 1969 I1go4
C'est pas beau un kg sans ces yeux....
Karmann Coupé 1969 I2vb9

Karmann Coupé 1969 I3mk2

Karmann Coupé 1969 I4kd6


Aprés avoir investi dans :
- un poste à souder Semi Auto
- une bouteille d'Argon + C02
- Une tôle de 2 m² zingué épaisseur 0.8mm

je tente ma première répartion la goutière du coffre avant :

Karmann Coupé 1969 I71wj6

Karmann Coupé 1969 I72rq0

Karmann Coupé 1969 I73kr0

Karmann Coupé 1969 I74eb6


Aprés cette essai validé, je décide de m'attaquer à la Greffe l'oeil Droit :
Grace au donneur que j'ai découper, qui a fait ten parler, Il n'est pas mort pour rien ...

Karmann Coupé 1969 I8yn5

Karmann Coupé 1969 I81hw9

Karmann Coupé 1969 I82an7

Karmann Coupé 1969 I83io7

Karmann Coupé 1969 I84ls5

Karmann Coupé 1969 I85wc5

Karmann Coupé 1969 I86au0

Demain je mettrais en ligne la réparation à l'étain de l'oeil droit et la greffe de l'oeil gauche qui a posé quels que problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:37

Avant de partir en vacances, j'ai mit du Frametaux pour protéger l'œil droit, étant donné qu'il devait dormir dehors. A mon retour de vacances surprit de voir que la rouille s'était installé qu'en même, avant de mettre le phosphatant, j'ai tenté une réparation à l'étain.

Un peu de Fastin pour étamer la tôle et on chauffe :


Karmann Coupé 1969 Ietain10

Puis étain et poncage :

Karmann Coupé 1969 Ietain11

l'oeil gauche du donneur :

Karmann Coupé 1969 I910

Impossible de le récuperer, je m'attaque à la face avant, en attendant la tôle de repro :

Karmann Coupé 1969 I1010

De la bombe cuivrée à été déposé sur la partie de l'aération pour éviter la corrosion supplémentaire.

Karmann Coupé 1969 I10110

Poncage / découpe / soudure puis l'étain pour éliminer les défauts:

Karmann Coupé 1969 I10210

Jeudi 07/08/08 je récupere la tôle de repro pour l'oeil gauche :

Karmann Coupé 1969 I802910

Les photos parlent d'elle même ....

Karmann Coupé 1969 I803310

On forme un morceau de tôle :

Karmann Coupé 1969 I803410

Aprés ajustage / Poncage / étain :

Karmann Coupé 1969 I803810

Karmann Coupé 1969 I804010

Le bas de l'aile est en attente, et mes congés ce termine cette semaine, je décide d'apréter le tous, malgrés une finition sur l'oeil gauche à revoir :

Karmann Coupé 1969 Img80410

Karmann Coupé 1969 I804610
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

Messages : 6846
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42
Localisation : Lorrifornia

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:38

WOW! Beaucoup de travail! Bon courage et continue de nous faire profiter!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : région nantaise

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:23

Wink là oui, je préfère voir ce post là!!!!Wink
Travail dans les règles, impec!!! Eventuellement, pense à passiver tes
soudures histoire d'éviter une réaction dans quelques temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:58

Citation :
Eventuellement, pense à passiver tes
soudures histoire d'éviter une réaction dans quelques temps.....
Je ne connais pas ce terme "passiver"
Peux tu m'expliquer cette méthode ? Quels outils ou produit utiliser ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : région nantaise

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:38

On "passive" les soudures afin d'éliminer les traces d'acidité liées à
la soudure elle-même....l'idéal étant de les laisser à l'air quelques
temps afin que les restant de gaz de soudure s'éliminent....celà
évite d'avoir des cloques qui apparaissent quelques temps après sous la
peinture....tu peux trouver des produits de passivation chez tous les
revendeurs spécialistes en soudures....celà s'applique tout simplement
sur la soudure. un bon aprêt phosphatant par la dessus finira le
travail....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Invité
Invité



Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:27

Effectivement très beau travail de tolerie et de soudure...malgré la qualité des toles de repro...

Le mien est également en cours de resto mais ça dure ça dure... notamment à cause de ces foutues tôles de repros qui ne sont jamais dans les bonnes mesures.

Alors c'est sur c'est de l'adaptable !!!! mais souvent de l'adaptable vraiment grossier (j'ai un exemple avec les bas d'ailes arrière et les jonctions avec le tablier arrière) où mon ami carrossier à mis plus de 2 jours à remettre en forme ces tôles...

Je pense que pour quelqu'un de serieux ,il y a de la place sur le marché pour la fabrication des tôles de remplacements avec les bon galbes et les bonnes cotes...

Au fait, ta caisse ressemble plutôt à un millesime 70 que 69 (taille des feux arrières et cligno avant "carrés"). Mais c'est un détail...

Bravo pour la qualité de la resto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
streetkillerkg
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
streetkillerkg

Messages : 332
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 39
Localisation : 57 moselle france

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:11

très bon début vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://porschevwclassic.zikforum.com/forum.htm
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:42

trollsprods a écrit:
On "passive" les soudures afin d'éliminer les traces d'acidité liées à la soudure elle-même
tu peux trouver des produits de passivation chez tous les
revendeurs spécialistes en soudures....celà s'applique tout simplement
sur la soudure. un bon aprêt phosphatant par la dessus finira le
travail....
Je viens de me renseigner au prêt de mon revendeur en soudure (PraxAir) au boulot (Je suis dans le domaine de la Menuiserie Métallique), il fournit pas mal de carrossier et n'a pas de produit à appliquer sur la soudure, à part de l'azote en soudant.
Il me dit que le Gaz utiliser en soudant joue ce rôle pour retirer les " impuretés" l'argon et le CO2 (15%) sert à la pénétration de la soudure.
Si j'avais tu as le nom du produit je suis preneur merci.


asko_2001 a écrit:
Au fait, ta caisse ressemble plutôt à un millesime 70 que 69 (taille des feux arrières et cligno avant "carrés"). Mais c'est un détail...
A partir du millésime 1970 numéro de châssis 14 02 000 001 (produit en Août 1969) les clignotants avant deviennent plus gros et rectangulaires, enveloppant le retour de l'aile avant. A l'arrière les feux en amande des modèles précédents font place à un bloc optique plus volumineux, aux lignes anguleuses.....

Exacte un millésime de 1970, mais moi j'ai mit la date de production. D'âpres le numéro de châssis elle à été produite octobre 1969.


asko_2001 a écrit:
Effectivement très beau travail de tolerie et de soudure...malgré la qualité des toles de repro...
Merci, c'est mes premier essais en carrosserie.

Je trouve ça honteux de voir ça surtout les prix qu'on les achetées...
Comme un couvercle de bars de torsion, il est fixé par 4 vis, sur les 4 trous du couvercle aucun ne correspond !! Ils n’ont pas de service qualité ces gens la ou leur tolérance est énorme !

Tant qu'a payer cher autant avoir de la Qualité, mais bon ce n’est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
helmut

Messages : 242
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : meaux 77

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:24

vous trouvez ces pieces cher???????????????

allez voir le prix des pieces de carrosserie dans une concession; quelque soi la marque. on est plus du tout dans la meme gamme, et pourtant il en vendent surement plus
Revenir en haut Aller en bas
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2685-helmut-kg
Invité
Invité



Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:13

C'est sur que la tolerie NOS ça coute chère.
Pour ma part j'ai payé une aile av gauche NOS 900 €. Par contre au niveau des cotes et du galbe...aucun problème tout tombe pile poile.

Au vue du nombre de tôles qu'il faut généralement envisager de changer pour la resto d'un KG, ce n'est pas facile financièrement de tout acheter en NOS.

Cela n'empêche que je ne trouve pas que les tôles "adaptables" ne sont pas particulièrement données pour une qualité souvent médiocre. Il y a peut être un juste milieu à trouver sur des critères coût/qualité.

La parenthèse est fermée.

Sur un millesime 70 tu as encore des pare-chocs "fins" avant que n'apparraissent "les rails de chemin de fer". Dans quel état sont les tiens ?
De mon côté je me demande si je dois les faire rechromer ou m'orienter vers des repros en Inox...???
Revenir en haut Aller en bas
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:26

helmut a écrit:
vous trouvez ces pieces cher???????????????allez voir le prix des pieces de carrosserie dans une concession; quelque soi la marque. on est plus du tout dans la meme gamme, et pourtant il en vendent surement plus
Oui je trouve cher les pièces de repro par rapport à la qualité, et qu'en je compare les mêmes article pour cox, je trouve extrêmes cher pour karmann!.
Les véhicule actuelles pour eux : pièces "NOS" le prix ce justifie et la qualité est la, après acheter une pièce de repro et passer 2 jours à la reformer je suis sur qu'a la fin elle coute plus cher que ceux de maintenant puis l'inconvéniant est que tout le monde ne peut pas le faire.

Sinon comme dit "asko_2001"on peux acheter NOS, mais c'est pas pour les bourses de tout le monde et faut les trouver.
Sujet Clos merci.


asko_2001 a écrit:
Sur un millesime 70 tu as encore des pare-chocs "fins" avant que n'apparraissent "les rails de chemin de fer". Dans quel état sont les tiens ?
De mon côté je me demande si je dois les faire rechromer ou m'orienter vers des repros en Inox...???
Désolé je l'ai eu dans cette état est sans pare-chocs, si tu pouvais me montrais à quoi ils ressemblaient en 1969 "millésime 1970" Modéle Europe.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:23

Tu peux allez voir sur ce lien

http://forumkarmannghia.forum-actif.net/carrosserie-f5/nuancier-teinte-millesime-71-t441.htm

Tu as à la fois les modèles europe et les modèles export ainsi que l'ensemble des teintes de ton millésime si des fois t'en a marre du rouge !!!!


Dernière édition par asko_2001 le Jeu 14 Aoû 2008 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:29

Petite erreur de lien ça c'est le milésime 70 et non 71 comme sur le post précédent:

http://forumkarmannghia.forum-actif.net/carrosserie-f5/nuancier-teintes-millesime-70-t116.htm

Mais là, il y a pratiquement que des modèles export...
Revenir en haut Aller en bas
oliveracing
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliveracing

Messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : meaux 77

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:15

beau travail

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatspirit.com
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: r   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:05

asko_2001 a écrit:
Tu peux allez voir sur ce lien
Merci pour le millésime 70.

Mardi j'ai été chercher quelles que pièces cher mon revendeur, dont 2 kits de révision pour étrier ATE.

Sur la notice les pistons doivent sortir en les mettant sous Air comprimé 10bars.... Impossible, j'ai du les faires sortir à l'hydraulique en utilisant le circuit de frein de la karmann, en bouchant la sortie du maître cylindre avant droit en mettant un contacteur de frein à la place du tuyau, après j'ai remit l'étrier et j’ai pompé, pour faire sortir un piston dans un premier temps, puis j'ai placé une pastille avec un sert joint pour faire sortir le 2eme, tout en complétant le réservoir du circuit.


Karmann Coupé 1969 Img8386qj1

Karmann Coupé 1969 I8387rc4

Karmann Coupé 1969 I8384pw0
Le 1er étrier, les pistons sont venu mais le 2eme, un des deux pistons est resté à mi-chemin, le tuyau rigide de la roue arrière gauche à lâché je n'avais plus de pression dans le circuit.

- Remplacement des roulements conique et du joint Spi sur mes 2 roues avant :
Karmann Coupé 1969 I8382gn6

Karmann Coupé 1969 I838310

Niveau carroserie j'ai commencé le coin d'aile gauche :

Karmann Coupé 1969 I838810

Karmann Coupé 1969 I839011
Karmann Coupé 1969 P238310
J'en suis resté la pour ce week.
Une vue d'ensemble pour la derniere photos :
Karmann Coupé 1969 Pic23810
Revenir en haut Aller en bas
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:39

Voici les nouvelles pas toute bonnes...
Le coin d'aile droit arriére et fini :

Karmann Coupé 1969 Pi238810

Karmann Coupé 1969 Pi241210

Karmann Coupé 1969 Pic24110

Karmann Coupé 1969 P241610

Après je me suis attaqué au flanc gauche qui avait subit une restauration douteuse (soudure tôle sur tôle) :

Karmann Coupé 1969 P239310

Karmann Coupé 1969 P240210

Une fois le bas caisse retiré ca pas triste....

Karmann Coupé 1969 P240910

Karmann Coupé 1969 P240710
Il manque la moitié du longeron affraid et des réparations à la baraki ....

Je suis entrain de copier pour modèles les longerons que j'ai acheté pour le cabriolet en Allemagne, j'espère faire plier les tôles fin de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : région nantaise

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:54

ça me rappelle de mauvais souvenirs......Rolling Eyes....courage!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:33

Voici quelles que nouvelles :

On constate les dégats ....

Karmann Coupé 1969 P241710

Karmann Coupé 1969 P242010

Karmann Coupé 1969 P242412

J'attaque le longeron :

Karmann Coupé 1969 P242711

Ainsi que la partie avant :

Karmann Coupé 1969 P243210

Karmann Coupé 1969 P243310

Karmann Coupé 1969 P243610

La 2eme partie du longeron en tole galva fourni par mon plieur au boulot.

Karmann Coupé 1969 P244810

Karmann Coupé 1969 P246210

Je retourne au coin avant du longeron impossible de retrouver en repro chez mon revendeur, à part sur un site allemand je prend l'option"maison":

Karmann Coupé 1969 I909010

Karmann Coupé 1969 I909210

Karmann Coupé 1969 I909910

Par contre le coin arriere j'ai trouver en repro chance pour moi :

Karmann Coupé 1969 P245410

Mise en place du bas de caisse & coin avant et arrière :

Karmann Coupé 1969 P246610

Karmann Coupé 1969 P246310

Karmann Coupé 1969 P247010

Karmann Coupé 1969 P247410

Karmann Coupé 1969 P247610

Karmann Coupé 1969 P248710

Karmann Coupé 1969 P249110

Une autre découverte il a eu un choc à l'aile avant gauche...

Karmann Coupé 1969 P249310

Pour finir avec l'oeil gauche je récupere un morceau du kg donneur :

Karmann Coupé 1969 P250510

Karmann Coupé 1969 P250710

Karmann Coupé 1969 P251010

Je superpose une tole formé sur la partie rouillé (j'ai gardé la partie rouillé car elle m'a aidé à la positioner ) trace et reforme

Karmann Coupé 1969 P251210

Karmann Coupé 1969 P251510

Karmann Coupé 1969 P251910

Karmann Coupé 1969 P252110

Une grosse réparation sur le dessous de la face avant à est à prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

Messages : 6846
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42
Localisation : Lorrifornia

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:51

Shocked Shocked Shocked Shocked

Y'a du boulot!

Merci pour toutes ces photos!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net
joker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
joker

Messages : 752
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:14

j espere ne jamais en arriver la avec mon coupé 69:pale:


bravo pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://T 34 nov.66
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:41

Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

Messages : 6846
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42
Localisation : Lorrifornia

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:55

Karmann08 a écrit:
Merci pour vos encouragements.

J'espère que ça t'aide! Mais vu comme tu "tapes dedans", je ne crois pas que ça t'effraies!Very Happy

Beau boulot, vraiment!bien

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net
Le Chat
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Le Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 52
Localisation : Val de Marne (94)

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
patissouu
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
patissouu

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Capbreton 40

Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:26

honnetement tu es un pur un dur qui n'a pas peur! bon boulot , et bonne continuation on te suit de pres!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karmann Coupé 1969 Empty
MessageSujet: Re: Karmann Coupé 1969   Karmann Coupé 1969 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmann Coupé 1969
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?
» Pitch / ouverture du corps et balle coupée..
» [SETTOLF] Salut d'Ajaccio! Citroën K01 - 1969
» U23-35 de 1969
» Zednik coupé au cou par un patin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: