Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joint de vitre extérieur de porte sur Lowlight

Aller en bas 
AuteurMessage
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Joint de vitre extérieur de porte sur Lowlight Empty
MessageSujet: Joint de vitre extérieur de porte sur Lowlight   Joint de vitre extérieur de porte sur Lowlight Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 23:03

Bonjour a tous,

Cela fait longtemps que je n avais pas posté mais la restauration de mon LL n avait pas beaucoup avancé et j en étais assez désolé…
Maintenant, les affaires reprennent ;-)
J ai une question de debutant sans doute : j ai remonté mes vitres de portes avec feutrines/joints/clips … tout en neuf. Jusque la tout va bien.

J ai 2 questions/problèmes :

- mon joint extérieur est entraîné vers le bas quand je descends ma vitre : aucun réglage a faire. Y a t il une astuce ? Faut il du talc par exemple ???
- autre sujet : comment maintenir les vitres dans les sabots qui les maintiennent ? J ai des vis neuves et caoutchouc de maintient neuf mais la vitre quitte le sabot a la descente apres 1/2 essais !

Merci pour vos contributions par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de vitre extérieur de porte sur Lowlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome extérieur sur joint de vitre
» joint de vitre lowlight
» Joint de porte et de vitre pour LL
» Video pose joint lèche vitre de porte
» Pose joint dessus vitre sur caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: