Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kit sellerie tmi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Kit sellerie tmi Empty
MessageSujet: Kit sellerie tmi   Kit sellerie tmi Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 12:49

J’imagine que grand nombre d’entre vous on déjà acheté des lit sellerie tmi pour refaire leurs sièges et la question qui me titille est au niveau des dossiers:
Les kit complets sont composés de 6 pièces 2 assises avant ,2 dossiers avant , une assise de banquette et 1 dossier de banquette
Cependant sur mon modèle 62 les dossiers avant sont en deux parties
Ce qui nous fait un total de 8 pièces
Alors je me demande si dans le kit 6 pièces il y a le vinyl fourni pour regarnir la partie arrière du dossier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Kit sellerie tmi Empty
MessageSujet: Re: Kit sellerie tmi   Kit sellerie tmi Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 13:07

Sur le kit que j'ai acheté l'année dernière pour ma 67, le vinyl pour les panneaux arrières était fourni. Selon mon sellier qui a assuré le montage ,le kit est très bien découpé et s'adapte parfaitement. Le résultat est nickel et confirma à l'origine (sauf la banquette arrière qui d'origine était 100% gaufré et pas sur le kit).
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Kit sellerie tmi Empty
MessageSujet: Re: Kit sellerie tmi   Kit sellerie tmi Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 13:14

Donc tu confirme que tu as reçu 6 housses et une bande de vinyl à recouper et ajuster en plus?
Revenir en haut Aller en bas
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Kit sellerie tmi Empty
MessageSujet: Re: Kit sellerie tmi   Kit sellerie tmi Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 13:18

Oui exactement. Je crois que c'était 2 morceaux.- J'en avais acheté une bande supplémentaire car je pensais qu'il n'y en avait pas dans le kit, mais n'a pas servi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Kit sellerie tmi Empty
MessageSujet: Re: Kit sellerie tmi   Kit sellerie tmi Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 14:48

Parfait, y a plus qu’à alors, chez qui à tu commandé et niveau délai c’était comment?
Revenir en haut Aller en bas
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Kit sellerie tmi Empty
MessageSujet: Re: Kit sellerie tmi   Kit sellerie tmi Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 14:37

Directement chez TMI car j'avais fait une première commande chez Mec... plus de 3 mois de délais et mauvaise ref à l'arrivée.
Prévois un délais assez long et des taxes à l'importation. Au final c'est pas donné mais moins cher que de faire faire les housses par le sellier (qui en plus n'a pas trouvé le vinyl).
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Kit sellerie tmi Empty
MessageSujet: Re: Kit sellerie tmi   Kit sellerie tmi Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 15:52

Aussi long même en direct? Pourtant j’ai passé une commande chez westcoast bon ok c’était pas de la sellerie mais la semaine suivante j’étais livré…
Revenir en haut Aller en bas
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Kit sellerie tmi Empty
MessageSujet: Re: Kit sellerie tmi   Kit sellerie tmi Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 17:15

j'ai commandé l'année en décembre 2021 et livraison en mars 2022. les délais sont peut-être moins longs maintenant. Ils te le donne lors de la confirmation de commande et ont été légèrement en avance sur le délai annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit sellerie tmi Empty
MessageSujet: Re: Kit sellerie tmi   Kit sellerie tmi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit sellerie tmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: