Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Couleur volant et armatures de sieges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 12:41

Quelqu’un connaît il le code couleur du volant et armatures de sièges pour les années 61/62
D’après ce que j’ai pu trouver sur the samba se serait silver beige mais j’ai l’impression que c’est un peu beige et quand je vois des photos de Karmann restaurée ça me parait plus blanc?
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 8:34

Quel est la couleur originale de la carrosserie et pour être sur, envoie moi ton numéro de châssis en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 10:39

Sa couleur d’origine était blanc perle
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 11:13

L466 silber beige pour la colonne de direction, le commodo de clignotant, et le volant
L467 basalt grau pour le levier de frein a main et levier de vitesse
L466 silber beige pour l'armature des sièges

Couleur volant et armatures de sieges 10610
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 18:11

Sur photo ça rends plus blanc que l’échantillon présenté sur the samba qui rends presque aussi beige que le blanc perle, le paradoxe c’est que blanc perle à finalement un rendu beige et le silber beige à un rendu blanc😁
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 18:53

Ayant aussi un 61 je te confirme la teinte de l'armature metallique des sièges

Manu29950 a écrit:
blanc perle à finalement un rendu beige et le silber beige à un rendu blanc😁
Oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 17:13

Au vues des armature les silver beige tiré quand même pas mal sur le blanc ce que la photo des volants tant à confirmer
Couleur volant et armatures de sieges 8fa6fe10
J’ai fait faire une bombe de silver beige et j’ai peint mes platines de support d’enrouleurs de ceintures de sécurité avant d’attaquer le volant et c’est pas blanc c’est beige😭
Couleur volant et armatures de sieges 9ba5c110
Et pourtant ça coïncide avec le comodo de clignotants
Mais j’imagine mal avoir un volant beige comme ça, je voyais ça plus comme le pommeau 🧐qui lui ressemble plus au volant plus haut et aux armatures sur la photo de Ghia
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 17:31

Si j'y pense je te ferai une photo de mon volant d'origine "Karmann 61 pearl white"
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 19:46

GHIA a écrit:
L466 silber beige pour la colonne de direction, le commodo de clignotant, et le volant

GHIA a écrit:
Si j'y pense je te ferai une photo de mon volant d'origine "Karmann 61 pearl white
T’es en train de me perdre la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 20:17

J'ai un 61 qui était de couleur de carrosserie pearl white a l'origine comme le tiens. J'ai gardé le volant de coté je te ferai une photo des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur volant et armatures de sieges Empty
MessageSujet: Re: Couleur volant et armatures de sieges   Couleur volant et armatures de sieges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur volant et armatures de sieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege
» Opter pour des sièges sans appui-tetes
» sièges de '73
» compatibilité sièges
» Sièges en cuir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: