Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau breton sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 12:22

Je me présente comme c’est la tradition,et en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tous et à toutes santa
Je suis Emmanuel de Benodet et je suis l’heureux propriétaire depuis peu d’une karmann cab de 61 millesime 62 avec un peu de travaux cela va de soit mais globalement saine ( ça compense toutes les bricoles manquantes)
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 11:17

Bienvenu sur le forum Very Happy

Une photo de ton cab ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBKG
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
BOBKG


Messages : 350
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 60
Localisation : 49

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 11:50

Bienvenue sur notre forum.
Etre possesseur d'un KG, c'est déjà bien mais en plus habiter à Benodet!

BOBKG (fan de la Bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 18:03

Nouveau breton sur le forum 56861710
Voici la belle
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 18:51

Tu comptes faire quoi dessus ?
Il a l'air d’origine mis a part 2 ou 3 détails non conforme ou manquant.

Tu as des photo de l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:32

Dans un premier temps compléter tout ce qui manque , refaire la sellerie et par la suite refaire une peinture complète après un décapage total car il y a eu des réparations plus ou moins bien faites qui on besoin d’être corrigées car je ne suis pas fan du mastic , mais avant je compte en profiter un peu …

Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:33

GHIA a écrit:
Tu comptes faire quoi dessus ?
Il a l'air d’origine mis a part 2 ou 3 détails non conforme
Qu’est ce que tu as remarqué de non conforme ?
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:59

Peinture pas dans les teintes de ce millésime
Manque jonc chromé autour du pare brise
Manque cerclage lemmertz sur les roues
Manque logo VW sur le nez
Clignotant pas les bon modèles. Ceux montés équipent les KG a partir octobre novembre 63


Mais cela semble une belle base bravo
Une photo de l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 20:27

Même pas sur que ce soit une couleur de n’importe quel millésime ni même de la marque, peut-être le ferrite brown mais pas sur … à la sortie d’usine elle était blanc perle , capote noire et intérieur rouge, là l’intérieur est noir, et ciel de toit en suédine marron donc on est loin de l’original, j’ai refait une banquette neuve car absente avec une garniture neuve en smooth vinyl saddle #90 donc je vais refaire mes sièges avant et garnitures de cette couleur car les noirs sont craquelés et que le ciel de toit marron assombrit l’intérieur ça va éclaircir et égailler un peu tout ça.
Le logo avant et arrière étaient manquants mais m’ont été fourni avec la voiture, les cerclages je les ai acheté et seront posés avec des flancs blancs quand j’aurai repeint les jantes
Pour les clignotants vu la difficulté à trouver des pièces de ces millésimes ils resteront comme ça..
Le jonc j’en mettrais un quand je ferai la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 16:08

Nouveau breton sur le forum 728c1e10
Voici l’intérieur photo de ce matin , le journal c’est pour la ffve , j’ai fait partir le dossier aujourd’hui 🤞
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 16:21

Pour les clignotants on en trouve mais c'est le prix qui pique.
Il existe en repro mais vraiment pas donné non plus et la partie transparent semble en plastique alors qu'a l'origine ils sont en verre

https://www.ebay.com/itm/353222755049
Revenir en haut Aller en bas
Manu29950
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 16:32

GHIA a écrit:
Pour les clignotants on en trouve mais c'est le prix qui pique.
Il existe en repro mais vraiment pas donné non plus et la partie transparent semble en plastique alors qu'a l'origine ils sont en verre

https://www.ebay.com/itm/353222755049
J’ai l’impression que tout pique sur cette voiture, il me manquait la serrure de boîte à gant:100€
Remplacé la poignée de porte chauffeur , pas facile d’en dénicher une propre en plus modèle lowlights : 200€
Manquait la grille de haut parleur encore 90. €
Manque encore la poignée de tableau de bord 120€
Mon rétro intérieur était tout piqué et on voyait plus rien dans le miroir et à 700€ j’ai préféré le peindre en noir vermiculé et refaire mon miroir
Manquait les caches armatures et à 200€ pour de la repro en plastique j’ai aussi opté pour de la fabrication maison en tôle galva.
Et tout est comme ça Crying or Very sad et il en manque des bricoles….
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 16:44

Oui les prix ont augmentés depuis 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau breton sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau breton sur le forum   Nouveau breton sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau breton sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau breton
» Nouveau breton
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: