Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changer ciel de toit KG Cab 71

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GBKG
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2021
Localisation : Grenoble / Salon de Provence

Changer  ciel de toit KG Cab 71 Empty
MessageSujet: Changer ciel de toit KG Cab 71   Changer  ciel de toit KG Cab 71 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 18:35

Bonjour

Je poursuis la rénovation de mon KG cab de 71 et je vais attaquer le remplacement de mon ciel de toit que j'ai déjà acheté chez TMI version standard vinyle blanc perforé.

J'ai parcourus le forum mais sauf erreur je n'ai pas vus de sujet donnant des détails sur la bonne méthode à utiliser et les astuces pour réaliser ce changement.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Un grand merci d'avance.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Changer  ciel de toit KG Cab 71 Empty
MessageSujet: Re: Changer ciel de toit KG Cab 71   Changer  ciel de toit KG Cab 71 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 15:59

Salut
Pour avoir refait faire ma capote et avoir assisté pour partie à la réalisation, il me semble qu'il faut à peu près tout démonter (la capote, la bourre) pour atteindre le ciel de toit et pouvoir le fixer correctement. En effet, si mes souvenirs sont bons, il avait d'abord mis en place le ciel de toit puis la bourre isolante et enfin la housse de capote. Mais il n'y a avait plus rien et il était parti de 0. De plus, si le ciel de toit est mort, la housse ne doit pas être bien neuve. Un sellier devrait pouvoir te confirmer.
Pour notre culture, merci de nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
GBKG
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2021
Localisation : Grenoble / Salon de Provence

Changer  ciel de toit KG Cab 71 Empty
MessageSujet: Re: Changer ciel de toit KG Cab 71   Changer  ciel de toit KG Cab 71 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 19:42

Salut à toi ami bordelais et merci pour cette info.

Je pense que tu as raison et qu'il faut tout démonter pour changer le ciel de toit car il me semble qu'il y a des sortes de fouraux sur la partie supérieure dans lesquels passent les arceaux métallique de l'armature de la capote.

Du coup je demonterai ça à la fin de la.saison pour en profiter un peu avant et je ferai quelques photos au passage...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer  ciel de toit KG Cab 71 Empty
MessageSujet: Re: Changer ciel de toit KG Cab 71   Changer  ciel de toit KG Cab 71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ciel de toit KG Cab 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel de toit à changer
» Ciel de toit à changer pour KG cabriolet de 71
» Ciel de toit tmi
» ciel de toit
» ciel de toit T34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: