Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combi(s) and co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breizh Combi
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2021
Localisation : Finistère

Combi(s) and co  Empty
MessageSujet: Combi(s) and co    Combi(s) and co  Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 22:07

Ça a commencé par une 4cv Renault (56), puis je suis passé chez Simca avec une Chambord (60), puis j'ai découvert l'univers VW un premier Combi westi (76), puis un pick up simple cab (71), un bus de (76), pour tous les jours une 4L et une 205 Gti 1.9 (88). Voilà aussi pourquoi le KG devra attendre son tour. 😉
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Combi(s) and co  Empty
MessageSujet: Re: Combi(s) and co    Combi(s) and co  Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 7:07

...une 4L et une 205 GTI semble être le meilleur des 2 mondes.

Pour avoir roulé en Daily en 4L de 68 pendant plusieurs années je confirme que rouler sur la neige avec est un régal, bien des 4x4 lourds ne passaient pas quand en prenant de l'élan avec son fond plat ces roues étroites, sa légèreté et ses suspensions souples la 4L se jouaient des congères cheers


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Combi(s) and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restau de Combi ATELIER K
» Mon combi de 65
» BO COMBI BO!!!
» La saga Combi
» TURBO M6 DU 12/01/14 SPECIAL COMBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Vos autres véhicules-
Sauter vers: