Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La voiture de "Madame"...

Aller en bas 
AuteurMessage
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

La voiture de "Madame"... Empty
MessageSujet: La voiture de "Madame"...   La voiture de "Madame"... Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 9:11

Comme son titre l'indique...
Ma femme aimant bien les coupés et en attendant que la KG soit de nouveau sur les routes...
Elle me la prête souvent ce qui me permet d'aller aux rencards mensuels ou au boulot (2x45km autant dire qu'on y va avec plaisir) de temps en temps.

La voiture de "Madame"... Fasty10

Moteur 1807cc (76x87mm), culasses 37.5x35.5mm, 2 x 34 ICT, Webcam 2239 bref un moteur coupleux qui pourrait être monté dans un Bus.
Cette tringlerie est une vraie m...e!  Mad  Préférez celle de CB, d'ailleurs je roule avec celle d'un de notre fils qui a son Notch immobilisé pour restauration et j'apprécie la différence  bounce

La voiture de "Madame"... 20369510

Boite de dégazage réalisée sur mesure en alu car la place est comptée dans un Type 3 et peinte ton caisse. Montage d'un filter King afin de limiter la pression. Ces 34 ICT sont très sensibles à la pression et j'avais un cylindre qui se remplissait d'essence à cause d'un pointeau endommagé. Admirez la moquette bleue bouclée de je ne sais où qui était dans l'auto lors de l'achat. Tout ça dégagera quand la voiture sera complètement restaurée  lol!  

La voiture de "Madame"... 20414010

La BV devra subir une restauration, la marche AR saute et les roulements d'arbres montrent des signes de fatigue.
Dans l'immédiat le pot Tri-mil qui était en finition "ceramic" (pas tenu longtemps...) va bientôt dégager pour accueillir un VS beaucoup + silencieux au son proche de l'origine. Mais d'abord il devra subir une modif' car j'avais soudé des platines sur mes boites de chauffage pour un montage + étanche. Pas beaucoup de choix pour les Types 3 et pour ce moteur je ne voulais pas investir dans un CSP (le Variant familial avec un moteur + conséquent y aura le droit, lui  Laughing )

La voiture de "Madame"... 20449310

Des voitures immobilisées on en a donc celle-là roule dans l'état et ç'est parfait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture de "Madame"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une voiture fabriquée chez karmann
» Encore une voiture fabriquée chez karmann
» C'est quoi cette voiture?
» location remorque porte voiture
» un site de picèce de voiture sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Vos autres véhicules-
Sauter vers: