AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 karmann ghia 64 origine allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coxicoboy
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

MessageSujet: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 7 Juil 2008 - 20:54

Salut a tous cheers
ca y'est, j'ai craqué, je suis passé du coté obscur de la classe!!! Cool
j'ai le plaisir de vous presenter mon KG14 de 64, origine allemagne, fraichement rapatrié de ce week end...

en mode show & shine devant un Mc Do schpounss rendeer


voici la bete d'un peu plus pres...








les plus observateurs d'entre vous auront remarqués qu'il est pas tout frais, et qu'il y a un peu de travail de carrosserie dessus pale
Mais bon, rien d'insurmontable Wink

Tous les soubassement, interieurs d'ailes et longerons sont pas crevés:diag: ...
Deja, il n'y a aucune soudure a faire... ouucchh

juste un p'tit grattage de rouille superficielle, pi hop:elec:
mais il attendra un p'tit peu avant de retrouver une nouvelle jeunesse, parce que j'ai d'autre projet VW (cox) a terminer avant d'attaquer celui ci...
mais promis, des que je m'y colle, je vous ferais vivre la resto chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coxicofrommars.neuf.fr/topic/index.html
VDR
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 6748
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 39
Localisation : Lorrifornia

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 7 Juil 2008 - 21:00

Salut Crevette, ou Cyrille, on m'a parlé de ton acquisition ce week end (savent pas tenir leur langue Jess et Flo!)!

Fellicitations!

Je passe le voir quand ça dis-moi?

_________________
HAPPINESS IS A VW KARMANN GHIA... AND A 912... AND A KARMANN GHIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net
Black_cherry
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Gerpinnes (Belgique)

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 7 Juil 2008 - 21:01

encore un qui va retrouver la route cheers

Sois le bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 3544
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43
Localisation : marne la vallee

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 7 Juil 2008 - 21:04

bienvenu
bon courage y a du travail en perspective

aurel en cherche un dans le meme état

tu veut pas l echanger contre une cox 1er main en meilleur état avec bon de commande et facture depuis la livraison sortie de garage apres 20 ans de stockage sur cale une des derniere livrée en france
combien tu la payée ????
j ai des pare chocs si tu veut en modele export a vendre pour le kg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
coxicoboy
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 7 Juil 2008 - 21:07

rhalala il sont terrible!!!! Rolling Eyes lol!
mais tu passes quand tu veux... de toute facon, une chose est sur: c'est que meme si tu passe a l'improviste, tu sera sur de le voir, puisqu'il roule pas encore geek (meme si j'ai reussi a relancé le moteur tout a l'heure!boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coxicofrommars.neuf.fr/topic/index.html
coxicoboy
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 7 Juil 2008 - 21:11

empicolector a écrit:
tu veut pas l echanger contre une cox 1er main en meilleur état avec bon de commande et facture depuis la livraison sortie de garage apres 20 ans de stockage sur cale une des derniere livrée en france

laisse moi reflechir Rolling Eyes ... NON!!! lol!
j'ai deja 2 cox (65 et 73).
la je passe au karmann, une nouvelle "way of life" s'offre a moi Twisted Evil, donc je vais pas laisser passer ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coxicofrommars.neuf.fr/topic/index.html
SEBB
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1070
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 7 Juil 2008 - 21:13

empicolector a écrit:
bienvenu
bon courage y a du travail en perspective

aurel en cherche un dans le meme état

tu veut pas l echanger contre une cox 1er main en meilleur état avec bon de commande et facture depuis la livraison sortie de garage apres 20 ans de stockage sur cale une des derniere livrée en france
combien tu la payée ????
j ai des pare chocs si tu veut en modele export a vendre pour le kg

Cool, tu restes en T bars. king Cool

Elle est de quelle année la cox ?

Welcome coxicoboy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 3544
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43
Localisation : marne la vallee

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 7 Juil 2008 - 21:16

coxicoboy a écrit:
empicolector a écrit:
tu veut pas l echanger contre une cox 1er main en meilleur état avec bon de commande et facture depuis la livraison sortie de garage apres 20 ans de stockage sur cale une des derniere livrée en france

laisse moi reflechir Rolling Eyes ... NON!!! lol!
j'ai deja 2 cox (65 et 73).
la je passe au karmann, une nouvelle "way of life" s'offre a moi Twisted Evil, donc je vais pas laisser passer ca... Wink

c etait juste une prosition pas de soucis mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 3544
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43
Localisation : marne la vallee

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 7 Juil 2008 - 21:18

SEBB a écrit:
empicolector a écrit:
bienvenu
bon courage y a du travail en perspective

aurel en cherche un dans le meme état

tu veut pas l echanger contre une cox 1er main en meilleur état avec bon de commande et facture depuis la livraison sortie de garage apres 20 ans de stockage sur cale une des derniere livrée en france
combien tu la payée ????
j ai des pare chocs si tu veut en modele export a vendre pour le kg

Cool, tu restes en T bars. king Cool

non c'est mes ancien pare chocs d origine en BEG
la cox c'est une 1980 je crois

Elle est de quelle année la cox ?

Welcome coxicoboy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
coxicoboy
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Mer 9 Juil 2008 - 22:37

Ce soir j'ai voulu voir ce qui se cachait derriere toutes ses craquelures, donc j'ai commencé a enlever ce pu...n de mastic de m...e qui s'etale sur quasiment tout le flanc arriere gauche et le bas de porte affraid .

Resultat: 80 centimes de mastic par endroit!!! lol!



demain je mettrai une photo du flanc arriere silent pale malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coxicofrommars.neuf.fr/topic/index.html
Black_cherry
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Gerpinnes (Belgique)

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Mer 9 Juil 2008 - 23:00

c'est ça les joies de l'Allemagne !

spécialistes en la matière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VDR
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 6748
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 39
Localisation : Lorrifornia

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Jeu 10 Juil 2008 - 7:12

Bienvenue chez les Ghia!

Un classique... Evil or Very Mad

_________________
HAPPINESS IS A VW KARMANN GHIA... AND A 912... AND A KARMANN GHIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net
Le Chat
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 49
Localisation : Val de Marne (94)

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Jeu 10 Juil 2008 - 7:18

Black_cherry a écrit:
c'est ça les joies de l'Allemagne !

spécialistes en la matière lol!


Ouais , tu peux en parler à Marc (Elviscox), il connait le pb aussi......!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 4081
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 47
Localisation : région nantaise

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Jeu 10 Juil 2008 - 7:38

Le Chat a écrit:
Black_cherry a écrit:
c'est ça les joies de l'Allemagne !

spécialistes en la matière lol!


Ouais , tu peux en parler à Marc (Elviscox), il connait le pb aussi......!!

Rolling Eyes Allemagne, Angleterre, USA.....et France....il y a des mauvais carrossiers partout....mon KG, mastiqué et rivet-popé de partout avait été refait par soit-disant un carrossier pro de la région parisienne.....à une époque, les KG ne valaient pas tripette, et ceux qui voulaient les refaire ne voulaient pas mettre des sommes folles en resto.....alors forcément, c'était du tartinage au mastic sur la merde.......merci à ces gens, moi, ça m'a valu 4 ans de boulot....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunebuggy.forumactif.org
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 42
Localisation : Opale North Coast (62)

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Jeu 10 Juil 2008 - 7:43

Cool, un de plus qui va regouter du bitume..................cheers cheers cheers

par contre, je souhaite pour toi que tu ne trouves pas trop de miserès sous la bonne dose de mastic.............affraid affraid affraid affraid affraid

bon courage !! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patkg.skynetblogs.be/
oliveracing
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 42
Localisation : meaux 77

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Jeu 10 Juil 2008 - 17:20

Patkg a écrit:
Cool, un de plus qui va regouter du bitume..................cheers cheers cheers

par contre, je souhaite pour toi que tu ne trouves pas trop de miserès sous la bonne dose de mastic.............affraid affraid affraid affraid affraid

bon courage !! clin oeil


bon courage +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flatspirit.com
coxicoboy
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Jeu 10 Juil 2008 - 18:25

Merci a tous de vos encouragements, et de vos retour d'experience en la "matiere" (je veux bien evidemment parler de ce foutu mastic!!! pale ).
en quelque sorte ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul a y avoir été confronté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coxicofrommars.neuf.fr/topic/index.html
VDR
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 6748
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 39
Localisation : Lorrifornia

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Ven 11 Juil 2008 - 20:45

coxicoboy a écrit:
Merci a tous de vos encouragements, et de vos retour d'experience en la "matiere" (je veux bien evidemment parler de ce foutu mastic!!! pale ).
en quelque sorte ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul a y avoir été confronté...

Oh non tu n'es pas le seul!

Comme on est pas loin l'un de l'autre on pourra s'entraider!

_________________
HAPPINESS IS A VW KARMANN GHIA... AND A 912... AND A KARMANN GHIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net
mat74
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : haute-savoie

MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   Lun 14 Juil 2008 - 18:52

Cool cool
y a du taf donc bon courage pour la resto , en tout cas je trouve cool les enjoliveurs et les pare-chocs US Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: karmann ghia 64 origine allemagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
karmann ghia 64 origine allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karmann ghia de 1969
» Karmann Ghia au Brésil | Propriétaire d'Allemagne
» VW Karmann GHIA 1960 VENDU
» Pub commerciales Karmann Ghia vidéos/articles
» Scoop : La nouvelle karmann ghia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: