Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonneville
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : courbevoie

 cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ? Empty
MessageSujet: cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ?    cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:05

Bonjour à tous,
Je possède un KG cab (fin70) USA - 1600 cc
1/Je voudrais refaire le faisceau électrique - J'ai récupéré le plan de cablage OK et je vais acheter un harnais.
Existe t il des planches qui montrent avec précision le passage du faisceau dans la carrosserie, ou peut être des tutos sous forme de vidéos ou autres qui expliquent/détaillent/commentent l'installation d'un faisceau electrique neuf ?
2/ Mon installation moteur est configurée avec un allumeur 009 et un carbu solex 34 PICT qui génère un problème connu : trous de carburation à l'accélération... Le site de flat4ever propose une modif qui semble être efficace et répondre au problème --> obturer (soudure à l'étain) le trou ménagé dans le papillon du carburateur - Question :quelqu'un a t il déjà fait la modif ? A qui l'a t il confiée ? Le résultat est il satisfaisant ?

Merci à tous pour votre support

Bon repos et bonnes vacances si c'est le cas

Bonneville
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

 cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ? Empty
MessageSujet: Re: cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ?    cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 8:06

 cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Bonneville
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : courbevoie

 cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ? Empty
MessageSujet: cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ?    cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 9:55

Bonjour Ghia,

merci beaucoup pour la planche fournie, elle va avoir son utilité sans aucun doute

A bientôt sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ? Empty
MessageSujet: Re: cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ?    cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cab 70 : planches illustrées avec détail du faisceau elec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: