Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bruit suspect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piero
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2020

Bruit suspect Empty
MessageSujet: Bruit suspect   Bruit suspect Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:14

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une karmann ghia de 1966. Régulièrement j'ai un bruit qui apparaît et disparaît en roulant , j'ai l'impression que c'est au niveau du tableau de bord, quand je prends de la vitesse le bruit s'accélère et ralentit quand je vais moins vite, il peut apparaître quand je tourne le volant à droite et s'arrêter quand je tourne à gauche. Je pense que c'est peut-être lié au câble du compteur kilométrique. Cela arrive de n'avoir aucun bruit pendant une trentaine de kms puis d'un seul coup revenir. Qu'en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Bruit suspect Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect   Bruit suspect Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 8:05

Un "bruit"...pas évident comme ça. Est-ce que le bruit, quand il se produit, a une incidence sur le fonctionnement de l'aiguille du compteur?


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit suspect
» bruit train avant
» Bruit arrière sur freinage moyen
» Bruit au niveau du train avant
» Bruit raissonant de boite a vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: