Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 face avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
digreg
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2019

face avant Empty
MessageSujet: face avant   face avant Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:42

bjr
a premier vu mon KG n'est pas trop attaqué par la rouille,a une exeption pres,le bas de la face avant,surtout aux extremités et sur les premiers 8/10 cms
est ce que cette piece existe en tole reparation(pas vu chez les revendeurs,sauf la partie central,la face complete quoi)
merci
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

face avant Empty
MessageSujet: Re: face avant   face avant Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 6:07

Des fois on ne voit pas ce qu'on a sous les yeux… Rolling Eyes As-tu parcouru les différents chapitres et posts du FKG?

Fred de KG MAKER est un membre du site, il fabrique les pièces de nos belles qu'il restaure Wink

forumkarmannghia.forum-actif.net/t5268-pieces-de-tolerie-atelier-k

Accueil > Annonces pros > Ventes de pièces. Le post de KG Maker est le seul de ce chapitre tu ne peux pas le louper.

Les épaisseurs des tôles sont au minimum égales à celles d'origine et la qualité de la tôle même est bien présente. Pour info j'ai acheté une quinzaine d'éléments de KG fabriqués par Fred et les tôles stockées dans le sous-sol n'ont pas, au bout de plusieurs années, le début du commencement d'une trace de rouille alors que dans le même temps, et stockée au même endroit, j'ai une tôle d'acier que je dois décaper avant d'en découper un morceau pour fabriquer une pièce...



jocolor


Dernière édition par wildo le Sam 11 Mai 2019 - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2019

face avant Empty
MessageSujet: Re: face avant   face avant Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 6:23

wildo a écrit:
Des fois on ne voit pas ce qu'on a sous les yeux… Rolling Eyes

As-tu contacté KG MAKER? Fred est un membre du site. Il fabrique les pièces de nos belles qu'il restaure Wink

forumkarmannghia.forum-actif.net/t5268-pieces-de-tolerie-atelier-k

Les épaisseurs des tôles sont au minimum égales à celles d'origine et la qualité de la tôle même est bien présente. Pour info j'ai acheté une quinzaine d'éléments de KG fabriqués par Fred et les tôles stockées dans le sous-sol n'ont pas, au bout de plusieurs années, le début du commencement d'une trace de rouille alors que dans le même temps, et stockée au même endroit, j'ai une tôle d'acier que je dois décaper avant d'en découper un morceau pour fabriquer une pièce...



jocolor
merci de ta reponse,je vais regarder,j'ai deja vu un reparateur que refabrique ds pieces(cest peut etre lui dont tu parles)mais le morceaux me concernant n'y etatit pas proposé,sinon je le contacte direct
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

face avant Empty
MessageSujet: Re: face avant   face avant Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 6:43

Son post date de 2012 depuis il fabrique des pièces qu'il ne proposait pas encore à la vente. De plus il fait du sur mesure donc la taille de la pièce de réparation pourra dépassée la taille des pièces standards du même type que l'on peut voir proposées dans les grandes enseignes...la magie de l'artisanat Exclamation
Encore une fois la qualité des tôles n'a rien à voir avec les "tôles noires" habituelles...si on veut que la restauration dure dans le temps. D'ailleurs à ce sujet Fred a une anecdote concernant les ailes AR de son 67, photos à l'appui Very Happy


Et non je n'ai pas d'actions chez KG MAKER lol!



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

face avant Empty
MessageSujet: Re: face avant   face avant Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 7:19

J'ai eu Fred au téléphone cette semaine et je ne peux que confirmer les dires de Wildo.

Fred est un fin connaisseur du sujet, et sa pratique fait de lui un des meilleurs conseillers de la planète KG.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





face avant Empty
MessageSujet: Re: face avant   face avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
face avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» implantation logo face avant 1974
» face avant ou l'acheter
» Joints aérateurs face avant
» REFECTION OUIE FACE AVANT
» 2 grilles faces avant KG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: