Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche charnières de portières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kartmann
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2017

recherche charnières de portières Empty
MessageSujet: recherche charnières de portières   recherche charnières de portières Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 7:20

Bonjour,

Je suis a la recherche de charnières de portières coté conducteur en bon état ou un lien pour les bagues pour les refaire.

merci d'avance

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kartmann
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2017

recherche charnières de portières Empty
MessageSujet: Re: recherche charnières de portières   recherche charnières de portières Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 6:31

kartmann a écrit:
Bonjour,

Je suis a la recherche de charnières de portières coté conducteur en bon état ou un lien pour les bagues pour les refaire.

merci d'avance

Bonne journée


Bonjour petit UP

Je recherche aussi les joints entre la joue et l'aile avant je ne les trouve pas pale sinon bientôt pleins de photos de ma restauration (1971) elle a des longerons neufs et la coque avance bien,le chassis s'approche de la peinture avec ses planchers neufs Very Happy

N’hésitez pas je suis ouvert au partage étant mécanicien de formation

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

recherche charnières de portières Empty
MessageSujet: Re: recherche charnières de portières   recherche charnières de portières Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 7:56

Bonjour,

Parcoure les différents posts du Forum tu pourras y trouver des infos...Par exemple à la fin de celui-ci ouvert en 2015 j'ai posté une photo prise au Volksworld Show 2019 d'une sté anglaise CALIFORNIAN CLASSICS (Pete Morley) qui vend des pièces de KG. Sinon des membres ont posté des astuces pour refaire des bagues.

forumkarmannghia.forum-actif.net/t6819-jeu-charnieres-de-porte

Bon, doué comme je suis avec l'informatique le lien ne s'ouvre pas en cliquant!  dur  grrr

Dans la page d'accueil tu vas dans "Technique" puis "Carrosserie" et c'est le 5ème Post "Jeu de charnières de porte"


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kartmann
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2017

recherche charnières de portières Empty
MessageSujet: Re: recherche charnières de portières   recherche charnières de portières Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 8:40

wildo a écrit:
Bonjour,

Parcoure les différents posts du Forum tu pourras y trouver des infos...Par exemple à la fin de celui-ci ouvert en 2015 j'ai posté une photo prise au Volksworld Show 2019 d'une sté anglaise CALIFORNIAN CLASSICS (Pete Morley) qui vend des pièces de KG. Sinon des membres ont posté des astuces pour refaire des bagues.  

forumkarmannghia.forum-actif.net/t6819-jeu-charnieres-de-porte

Bon, doué comme je suis avec l'informatique le lien ne s'ouvre pas en cliquant!  dur  grrr

Dans la page d'accueil tu vas dans "Technique" puis "Carrosserie" et c'est le 5ème Post "Jeu de charnières de porte"


jocolor


Bonjour Wildo,

Merci beaucoup je voulais juste un lien pour des bagues mais je ne trouve pas Crying or Very sad

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 848
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

recherche charnières de portières Empty
MessageSujet: Re: recherche charnières de portières   recherche charnières de portières Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 16:30

Tu ne trouvera pas de bagues .
Il faudra les tourner en fonction de l'usure de tes charnières .
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

recherche charnières de portières Empty
MessageSujet: Re: recherche charnières de portières   recherche charnières de portières Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 7:42

vwoldbeetle a écrit:
Tu ne trouvera pas de bagues .
Il faudra les tourner en fonction de l'usure de tes charnières .

+1


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kartmann
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2017

recherche charnières de portières Empty
MessageSujet: Re: recherche charnières de portières   recherche charnières de portières Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 5:06

vwoldbeetle a écrit:
Tu ne trouvera pas de bagues .
Il faudra les tourner en fonction de l'usure de tes charnières .

Merci pour l'info ,je pense en acheter des neuves car il n'y en a pas d’occase !
Je ne trouve pas non plus le joint entre la joue d'aile avant et le nez de la bête ?

Bon Weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche charnières de portières Empty
MessageSujet: Re: recherche charnières de portières   recherche charnières de portières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche charnières de portières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces portières
» charnières de portes
» changement des charnières
» jeu charnières de porte
» charnieres de portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Petites annonces :: Recherches de pièces-
Sauter vers: