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 Démarrage à froid difficile

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Yoks
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MessageSujet: Re: Démarrage à froid difficile   Démarrage à froid difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 19:34

Petites nouvelles sur la mise en place des nouveaux éléments...
Alors déjà j'ai souhaité le faire faire par mon garagiste et lorsque j'ai voulu y aller, je pense qu'elle tournait sur 3 cylindres car j'avais carrément plus de puissance et j'ai cru que je n'allait pas arriver au bout....

Malgré tout ça, j'ai déposé la voiture et tout a été changé.
Échappement CSP, allumeur 034 à dépression, bougies NGK, faisceaux bosch, réglages à la strobo, verif des soupapes, vidange....

Au premier démarrage tout s'est très bien passé mais mon garagiste me dit qu'ensuite ça s'est dégradé.
Et que pour lui elle ne tourne pas encore comme elle devrait...

Bon il est vrai que le carbu 34 PIct 3 Solex que j'ai acheté d'occaz n'était peut être pas en si bon état, on va donc essayer avec la version EMPI qui était montée et qui est très récente.

J'espère qu'il va arriver à me la régler et qu'il n'y a pas autre chose...
Il va vérifier la compression également.

Sinon le pot ça change, c'est joli mais j'ai pas encore entendu le bruit...

Donc bientôt à vendre un allumeur bosch 009 et un pot EMPI style T-bird.

a+
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MessageSujet: Re: Démarrage à froid difficile   Démarrage à froid difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:11

Yoks a écrit:
Bon il est vrai que le carbu 34 PIct 3 Solex que j'ai acheté d'occaz n'était peut être pas en si bon état

Je parie là-dessus.

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MessageSujet: Re: Démarrage à froid difficile   Démarrage à froid difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 10:33

Les durit d'essence ont-elles été inspectées/changées si nécessaire? Je ne saurais trop te conseiller de changer les durit "tressées" en tissus par des bonnes durit caoutchouc tous types de carburant, les "tressées" ne te permettant pas de voir si le caoutchouc est craquelé.
Le filtre à l'intérieur du réservoir inspecté/nettoyé?  
Une arrivée d'essence chaotique ne permet pas un fonctionnement de roulage correct.


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Dernière édition par wildo le Lun 10 Fév 2020 - 20:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Démarrage à froid difficile   Démarrage à froid difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 19:27

Merci pour les conseils.
Le filtre a été inspecté, les durites pas forcément changées... donc c'est un point d'amélioration à apporter.

On a eu un doute à un moment aussi car la jauge était à 0.... Shocked
Dans le doute on a remis de l'essence.... bah oui le truc con... qu'on soit pas en panne sèche hein!!!

Vérification des compressions, tout est ok.
Par contre après inspection, 2 bougies mortes alors qu'on les a changé par des neuves (NGK)...
Etrange quand même... Demain, je rapporte des Bosch neuve WR8AP que j'avais en stock.

Le garagiste n'explique pas pourquoi 2 bougies ont grillé....
Fiabilité des NGK?....

Donc à suivre.... bon il est pas pressé mon garagiste ..... mais il est compétent et pas cher....

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wildo
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MessageSujet: Re: Démarrage à froid difficile   Démarrage à froid difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:34

Effectivement très étrange ces 2 bougies NGK... Rolling Eyes Shocked


jocolor
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MessageSujet: Re: Démarrage à froid difficile   Démarrage à froid difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 19:23

Alors suite....

Après remplacement des bougies, mon garagiste s'est rendu compte qu'il y avait de l'essence dans l'huile.... il m'a parlé d'un ou deux cm au dessus du niveau d'huile....!! Shocked
Ce serait donc ce qui aurait fait griller 2 bougies....

Pour lui ça vient du carbu Solex qu'il faut revoir.....
Donc il a tout vidangé, et remis la version EMPI et visiblement ça tourne bien.

J'ai évoqué la pompe à essence mais d'après lui elle n'est pas en cause....

Dernier détail, le starter ce n'est pas encore ça mais j'attends de voir qu'il termine les réglages... et ensuite je la récupère...

On va finir par y arriver!!!
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MessageSujet: Re: Démarrage à froid difficile   Démarrage à froid difficile - Page 2 Icon_minitime

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