Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Boite à Fusibles Karmann Ghia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoks
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Yoks


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 49
Localisation : Le MANS

Boite à Fusibles Karmann Ghia Empty
MessageSujet: Boite à Fusibles Karmann Ghia   Boite à Fusibles Karmann Ghia Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 9:41

Bonjour,

Voici l'état de ma boite à fusible :

Boite à Fusibles Karmann Ghia Img_7712

Pas glorieux entre un fusible HS et certains qui vont rendre l'ame, je vais donc les changer.

Par contre impossible de savoir les valeurs de fusible même sur les schémas electrique.
A priori sur The Samba on lit que tout est en 8A.

Vous avez quoi sur vos Karmann? (Le mien est de 1970).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Boite à Fusibles Karmann Ghia Empty
MessageSujet: Re: Boite à Fusibles Karmann Ghia   Boite à Fusibles Karmann Ghia Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Yoks
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Yoks


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 49
Localisation : Le MANS

Boite à Fusibles Karmann Ghia Empty
MessageSujet: Re: Boite à Fusibles Karmann Ghia   Boite à Fusibles Karmann Ghia Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:35

J'avais le type de fusible mais merci pour l'info.
Sur ce site on ne peut pas commander, pas de prix et conditionnement par 100.

Je cherche plus à savoir quel ampérage en fonction des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Boite à Fusibles Karmann Ghia Empty
MessageSujet: Re: Boite à Fusibles Karmann Ghia   Boite à Fusibles Karmann Ghia Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 15:17

viens de regarder sur le manuel atelier vw , je trouve bien ton schéma et effectivement il n'y a rien de noter ,et rien sur le manuel sur la ref et ampérage fusible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Boite à Fusibles Karmann Ghia Empty
MessageSujet: Re: Boite à Fusibles Karmann Ghia   Boite à Fusibles Karmann Ghia Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 15:30

Boite à Fusibles Karmann Ghia Painle10

cox 70 si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Boite à Fusibles Karmann Ghia Empty
MessageSujet: Re: Boite à Fusibles Karmann Ghia   Boite à Fusibles Karmann Ghia Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:24

Issus d'un manuel millésime 70 (Aout 69 à juillet 70)
Apparemment tous de 8 ampères.  C'est ce que l'on peut conclure suivant le manuel si dessous et il semble tous blanc (ce qui correspond au code couleur des fusibles 8A ancienne norme) malgré une photo noir et blanc

Boite à Fusibles Karmann Ghia 45

Boite à Fusibles Karmann Ghia Fusibl10

Lors de l'achat des nouveaux fusibles si vous connaissez l’ampérage il ne faut pas se fier a la couleur mais au calibre. En effet suivant la provenance des nouveaux fusibles les couleurs peuvent ne pas être respectées
Revenir en haut Aller en bas
Yoks
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Yoks


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 49
Localisation : Le MANS

Boite à Fusibles Karmann Ghia Empty
MessageSujet: Re: Boite à Fusibles Karmann Ghia   Boite à Fusibles Karmann Ghia Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:57

Merci ça confirme ce que je pensais sur les différentes infos que j'ai pu trouver et effectivement maintenant on trouve des 8A avec différentes couleurs.
Les différents diagrammes et schémas électriques je les ai également mais pas d'indication bien claires et précises sur l'ampérage.
Ils parlent quand même d'avoir des 8A de rechange!

Donc je vais acheter un stock de 8A!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoks
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Yoks


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 49
Localisation : Le MANS

Boite à Fusibles Karmann Ghia Empty
MessageSujet: Re: Boite à Fusibles Karmann Ghia   Boite à Fusibles Karmann Ghia Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 13:51

Après remplacement de quelques fusibles en 8A, j'ai donc retrouvé les essuie glace, et les phares qui fonctionnent correctement à part peut être le switch entre phare et plein phare.... on entend le relais mais ça ne reste pas en plein phare...
J'imagine que ce n'est pas normal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à Fusibles Karmann Ghia Empty
MessageSujet: Re: Boite à Fusibles Karmann Ghia   Boite à Fusibles Karmann Ghia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Fusibles Karmann Ghia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce en vente sur ebay
» boite "4 fusibles" modele Lowlight
» Boîte à fusibles et réfection totale électricité ?
» karmann ghia.de
» Karmann Ghia 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: