Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+7
Flat44
Black_cherry
SEBB
VDR
villemi
trollsprods
Marc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:34

Je me présente en quelques mots :
Je m'appelle Marc . J'ai 38 ans .j'habite dans le Finistère Nord (29) .
Je possède quelques cox : 1200 de 04/1969
1300 de 09/1969
1302 cabriolet de 10/1970
1302 cabriolet US de 1971
+ Un combi westfalia de 1979 .
Le sujet du jour n'étant pas, vous vous en doutez, les cox ...
Je vais donc venir à l'essentiel , ce qui nous intéresse tous ...LA K.G. !
Je l'ai achetée à l'automne dernier , dans le calvados, du côté de Lisieux.
L'ancien proprio l'avait achetée il y a plus d'une vingtaine d'années, alors qu'elle traînait ...(eh oui...) ...difficile à croire ....dans la cour d'une entreprise dans l'isère .
Elle avait été rapatriée de Paris par le propriétaire de la société .
Je passe certains détails trop longs ...
L'affaire est donc faite .
La KG reprend la route de Paris sur plateau .( Le nouveau proprio habitait Paris à l'époque )
Puis quelques temps après ce proprio part travailler dans le calvados .
Il la démonte , et attend patiemment le restauration de la titine , pendant 22 ans ;..
La carrossier ne semblait pas très motivé ...
Au bout de toutes ces années, le proprio décide de s'en séparer et de la mettre en vente .Il en a marre !
Là , vous vous en doutez, j'ai fait très vite ....!
Les renseignements donnés au tel étaient les suivants :
KG de 1959 . démontée , en apprêt, caisse saine avec un lot de pièces neuves ....
Quelques heures plus tard, je me retrouve face à un LOW LIGHT .......
L'affaire est donc conclue sur le champ ou presque .
Le chassis nécessite un remplacement des deux demi planchers, car la carrossier n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'à mettre des "rustines" de tôle lisse pour remplacer quelques bouts un peu pourris .
Le pied moulé a disparu et à été remplacé par un 1200 plus récent ....
La belle est rapatriée en Bretagne , dans les semaines qui suivent et attend patiemment son heure pour une resto "comme il faut" ...
Pour l'instant, j'ai dû investir dans des locaux, pour mettre mes joujous.
La resto se fera donc un peu plus tard , faute de finances .
La couleur d'origine était le brun antilope , avec toit blanc sans doute le L87 white pearl .
D'après mes recherches elle aurait été vendue dans le 06 , avant de regagner Paris .
Elle n'aurait eu que deux propriétaires , dumoins , ceux qui ont roulé avec ...
Il me manque quelques pièces comme les manivelles et poignées d'ouverture intérieures de portières .
Les verres de phare .
Si quelqu'un connaît ça à vendre ....faites moi signe . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:39

Wink Bienvenu!!! Montre nous vite des photos!!!!bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:40

Bienvenue sur le forum Marc

Encore un propriétaire de Low Light !!! on est presque aussi nombreux que les 66 !! lol!

Ici tu trouveras tous les conseils et l'aide que tu peux rechercher pour la restauration de ton KG.

Maintenant présentes là nous en photos dans la rubrique consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:52

Ouh là ...les proprios de KG se couchent tard, visiblement ;..
Pour les tof's, j'avoue ne pas être un pro de l'informatique .
Si quelqu'un veut bien m'aider ....pour l'affichage .
Je peux lui envoyer par mail la photo de la bête .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:59

Tout est expliqué ici Marc

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/salon-discussions-f11/utilisation-du-forum-t432.htm

mais si tu as besoin d'aide contactes moi en Mp
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 6:15

Salut et bienvenue Marc!

villemi a écrit:
Encore un propriétaire de Low Light !!! on est presque aussi nombreux que les 66 !! lol!

T'as remarqué comme les modèles censés être rares sont plutôt nombreux?!

En fait c'est parce qu'on les recherche en premier...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 6:20

Welcome cheers cheers

Beau projet et bon courage.

Je ne pense pas que ton L.L. soit Antelope brown, car cette teinte est disponible pour les millésimes 57....un certificat de naissance te donnera toutes ses réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_cherry
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
Black_cherry


Messages : 1278
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Gerpinnes (Belgique)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:14

Bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat44
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Flat44


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Nantes

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:18

Ouais encore un Lowlight et de 59 comme moi cheers
Si tu as besoin d'infos n'hésites pas à me contacter, je suis en pleine resto également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:59

Bonjour à tous .
Merci pour votre accueil .
Pour les infos, je suis preneur, et prendrai donc, sans doute contact avec vous dans les mois à venir .diag
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:13

SEBB a écrit:
Welcome cheers cheers

Beau projet et bon courage.

Je ne pense pas que ton L.L. soit Antelope brown, car cette teinte est disponible pour les millésimes 57....un certificat de naissance te donnera toutes ses réponses Wink

Effectivement Sebb .
J'avais bien remarqué que cette teinte n'apparaissait pas au nuancier de 59 .
Par contre, j'ai quand même l'impression que toutes les teintes, de l'époque ne sont pas toutes reprises sur les nuanciers .
Il existe pour moi, des variantes, pour la couleur du toit notamment .
En recherchant les années pour le Antilope Brown, je me suis aperçu que la plupart des modèles avaient des toits noirs ...
Pour les différents coloris, il existe aussi un gris métallisé (polaire, je crois), qui n'est que rarement mentionné , ainsi qu'un gris plus foncé pour la version cabriolet uniquement .
Je suis preneur de toute info concernant les nuances .
Je ne pense pas, la repeindre dans cette teinte, antilope brown;lis aargh je sais, les puristes vont "lever les bras au ciel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Forest


Messages : 731
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 53
Localisation : Val de Marne (94)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:19

Salut et bienvenue Marc,

LL +1 cheers

Bon courrage pour ta resto...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/forest-t221.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/low-light-59-import-us-t2011.htm http://www.flickr.com/photos/fredy1970/collections/7215761271105
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:53

Marc a écrit:
SEBB a écrit:
Welcome cheers cheers

Beau projet et bon courage.

Je ne pense pas que ton L.L. soit Antelope brown, car cette teinte est disponible pour les millésimes 57....un certificat de naissance te donnera toutes ses réponses Wink

Effectivement Sebb .
J'avais bien remarqué que cette teinte n'apparaissait pas au nuancier de 59 .
Par contre, j'ai quand même l'impression que toutes les teintes, de l'époque ne sont pas toutes reprises sur les nuanciers .
Il existe pour moi, des variantes, pour la couleur du toit notamment .
En recherchant les années pour le Antilope Brown, je me suis aperçu que la plupart des modèles avaient des toits noirs ...
Pour les différents coloris, il existe aussi un gris métallisé (polaire, je crois), qui n'est que rarement mentionné , ainsi qu'un gris plus foncé pour la version cabriolet uniquement .
Je suis preneur de toute info concernant les nuances .
Je ne pense pas, la repeindre dans cette teinte, antilope brown;lis aargh je sais, les puristes vont "lever les bras au ciel ..."


Pour la couleur du toit, il semble que l'aquéreur de l'époque choisissait sans surcoût soit blanc, soit noir...Mais certaines combinaisons au catalogue de l'époque ne devaient pas être modifiable... A vérifier ! De plus ca me semble impossible d'avoir une teinte de 57 sur un modèle produit en 59. Ni même d'avoir une teinte destinée au cabrio sur un coupé...drunken Es tu sur que c'est Antelope brown sa teinte d'origine ?

Antelope brown, uniquement dispo en 57...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonjour à tous Antelopebrownbd1
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:25

SEBB a écrit:
Marc a écrit:
SEBB a écrit:
Welcome cheers cheers

Beau projet et bon courage.

Je ne pense pas que ton L.L. soit Antelope brown, car cette teinte est disponible pour les millésimes 57....un certificat de naissance te donnera toutes ses réponses Wink

Effectivement Sebb .
J'avais bien remarqué que cette teinte n'apparaissait pas au nuancier de 59 .
Par contre, j'ai quand même l'impression que toutes les teintes, de l'époque ne sont pas toutes reprises sur les nuanciers .
Il existe pour moi, des variantes, pour la couleur du toit notamment .
En recherchant les années pour le Antilope Brown, je me suis aperçu que la plupart des modèles avaient des toits noirs ...
Pour les différents coloris, il existe aussi un gris métallisé (polaire, je crois), qui n'est que rarement mentionné , ainsi qu'un gris plus foncé pour la version cabriolet uniquement .
Je suis preneur de toute info concernant les nuances .
Je ne pense pas, la repeindre dans cette teinte, antilope brown;lis aargh je sais, les puristes vont "lever les bras au ciel ..."


Pour la couleur du toit, il semble que l'aquéreur de l'époque choisissait sans surcoût soit blanc, soit noir...Mais certaines combinaisons au catalogue de l'époque ne devaient pas être modifiable... A vérifier ! De plus ca me semble impossible d'avoir une teinte de 57 sur un modèle produit en 59. Ni même d'avoir une teinte destinée au cabrio sur un coupé...drunken Es tu sur que c'est Antelope brown sa teinte d'origine ?

Antelope brown, uniquement dispo en 57...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonjour à tous Antelopebrownbd1
RE.
Effectivement, je ne suis pas sûr que ça soit antilope brown.
Par contre, une chose est sûre, c'est que c'est un marron.
Par contre, la teinte d'origine de la mienne va quand même plus vers le "marron rouille" ...que celle présentée ci-dessus, (qui est au Danemark,je crois..).
Pour les teintes de cab et de coupé, je n'ai pas dit que l'une allait sur l'autre....Mais qu'il y avait au moins une teinte que le cabriolet de 59 avait, et que le coupé de cette même année ne disposait pas ;..

Pour en revenir à ma teinte d'origine, je vais effectuer de nouvelles recherches, pour lever le mystère....scratch study
Si vous avez des idées à ce sujet, je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:36

Marc a écrit:
SEBB a écrit:
Marc a écrit:
SEBB a écrit:
Welcome cheers cheers

Beau projet et bon courage.

Je ne pense pas que ton L.L. soit Antelope brown, car cette teinte est disponible pour les millésimes 57....un certificat de naissance te donnera toutes ses réponses Wink

Effectivement Sebb .
J'avais bien remarqué que cette teinte n'apparaissait pas au nuancier de 59 .
Par contre, j'ai quand même l'impression que toutes les teintes, de l'époque ne sont pas toutes reprises sur les nuanciers .
Il existe pour moi, des variantes, pour la couleur du toit notamment .
En recherchant les années pour le Antilope Brown, je me suis aperçu que la plupart des modèles avaient des toits noirs ...
Pour les différents coloris, il existe aussi un gris métallisé (polaire, je crois), qui n'est que rarement mentionné , ainsi qu'un gris plus foncé pour la version cabriolet uniquement .
Je suis preneur de toute info concernant les nuances .
Je ne pense pas, la repeindre dans cette teinte, antilope brown;lis aargh je sais, les puristes vont "lever les bras au ciel ..."


Pour la couleur du toit, il semble que l'aquéreur de l'époque choisissait sans surcoût soit blanc, soit noir...Mais certaines combinaisons au catalogue de l'époque ne devaient pas être modifiable... A vérifier ! De plus ca me semble impossible d'avoir une teinte de 57 sur un modèle produit en 59. Ni même d'avoir une teinte destinée au cabrio sur un coupé...drunken Es tu sur que c'est Antelope brown sa teinte d'origine ?

Antelope brown, uniquement dispo en 57...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonjour à tous Antelopebrownbd1
RE.
Effectivement, je ne suis pas sûr que ça soit antilope brown.
Par contre, une chose est sûre, c'est que c'est un marron.
Par contre, la teinte d'origine de la mienne va quand même plus vers le "marron rouille" ...que celle présentée ci-dessus, (qui est au Danemark,je crois..).
Pour les teintes de cab et de coupé, je n'ai pas dit que l'une allait sur l'autre....Mais qu'il y avait au moins une teinte que le cabriolet de 59 avait, et que le coupé de cette même année ne disposait pas ;..

Pour en revenir à ma teinte d'origine, je vais effectuer de nouvelles recherches, pour lever le mystère....scratch study
Si vous avez des idées à ce sujet, je suis preneur .

La photo de mon KG est visible dans la rubrique présentation des véhicules.
Effectivement, ce n'est pas la même teinte que la Danoise, donc , pas antilope brown....
Un grand merci à villemi, pour l'affichage des photos .
Revenir en haut Aller en bas
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:38

Les photos de ton KG me font penser à la teinte "cognac" Qui était disponible en 59 avec le toit 'dark grey"

Peut être une piste...Wink

Bonjour à tous 218119sa6
Revenir en haut Aller en bas
oliveracing
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliveracing


Messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 49
Localisation : meaux 77

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:47

bienvenu et bon courage pour ta resto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatspirit.com
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:20

SEBB a écrit:
Les photos de ton KG me font penser à la teinte "cognac" Qui était disponible en 59 avec le toit 'dark grey"

Peut être une piste...Wink

Bonjour à tous 218119sa6
Pas mal; SEBB ...!
On est beaucoup plus proche , en effet ; que le antilope brown ...
je pense même que ça doit être cette teinte là ...
ça me donne une idée de comment elle était "avant"...
La teinte ne me plaît pas plus ...
Je pense que j'opterai pour une autre .
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:28

Marc a écrit:
SEBB a écrit:
Les photos de ton KG me font penser à la teinte "cognac" Qui était disponible en 59 avec le toit 'dark grey"

Peut être une piste...Wink

Bonjour à tous 218119sa6
Pas mal; SEBB ...!
On est beaucoup plus proche , en effet ; que le antilope brown ...
je pense même que ça doit être cette teinte là ...
ça me donne une idée de comment elle était "avant"...
La teinte ne me plaît pas plus ...
Je pense que j'opterai pour une autre .

Il n'y a pas de crime de vouloir le repeindre d'une autre teinte si l'esprit général est conservé... car apres tout, tu reprends tout de A a Z, donc tu ne sacrifie rien ... le nuancier 58-59 est riche, en tout cas beaucoup plus que celui des modèles 55-57... bonne resto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:34

Wink Tu n'es pas obligé de reprendre la teinte d'origine, l'essentiel est de te faire plaisir, c'est TON auto, maintenant, c'est vrai qu'une teinte contemporaine de la date de sortie de ton KG lui garderait un certain cachet....d'autre part, rien ne t'interdit de le "dropper" légèrement et de lui mettre un joli jeu de jantes: ce n'est pas irréversible et c'est chouette!!!!Wink Wink Lors dune grosse resto/refection comme celle-là, où de toute façon tout est repris ou changé, la voiture n'aura de toute façon plus une partie de ses pièces d'origine alors autant se faire plaisir....ce n'est pas comme trouver un low-light dans un état magnifique d'origine et se mettre à le bidouiller de partout et à le repeindre en vert fluo.....Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: d'origie   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:43

trollsprods a écrit:
Wink Tu n'es pas obligé de reprendre la teinte d'origine, l'essentiel est de te faire plaisir, c'est TON auto, maintenant, c'est vrai qu'une teinte contemporaine de la date de sortie de ton KG lui garderait un certain cachet....d'autre part, rien ne t'interdit de le "dropper" légèrement et de lui mettre un joli jeu de jantes: ce n'est pas irréversible et c'est chouette!!!!Wink Wink Lors dune grosse resto/refection comme celle-là, où de toute façon tout est repris ou changé, la voiture n'aura de toute façon plus une partie de ses pièces d'origine alors autant se faire plaisir....ce n'est pas comme trouver un low-light dans un état magnifique d'origine et se mettre à le bidouiller de partout et à le repeindre en vert fluo.....Wink Wink
Bonjour à tous .
Effectivement, vu le support et les quelques pièces sépcifiques, comme les vitres de custode fixes, par exemple, ainsi que les garnitures de portes, et ses manivelles, je pense ne jamais réussir à faire du 100% d'origine.
Malgré tout, je compte m'en approcher, à part effectivement la hauteur de caisse qui sera un peu plus basse , des jantes fuchs véritables polies, et une belle peinture qui existait en 1959, mais que sur le cabriolet :Gris shetland .
Tout cela ne se fera , cependant, pas tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:49

Wink prends ton temps....j'ai mis 4 ans à faire re-rouler le mien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:00

trollsprods a écrit:
Wink prends ton temps....j'ai mis 4 ans à faire re-rouler le mien.....
ça faisait 20 ans que ça me trottait dans la tête, le KG....
Après avoir vu plusieurs occasions (jusqu'en Belgique), je me suis décidé pour celui-là.
Du coup, je ne suis plus à un an près ....
geek
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:21

...et puis pour faire les choses bien il faut savoir attendre le "bon" moment, quand on en a conscience on patiente tout naturellement...
quelle couleur as-tu finalement en tete ?tu as deja des idées ou c'est le flou total ? on a toujours des coloris qui reviennent a l'esprit, ce sont lesquels ? allez dis nous tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:49

totof a écrit:
...et puis pour faire les choses bien il faut savoir attendre le "bon" moment, quand on en a conscience on patiente tout naturellement...
quelle couleur as-tu finalement en tete ?tu as deja des idées ou c'est le flou total ? on a toujours des coloris qui reviennent a l'esprit, ce sont lesquels ? allez dis nous tout affraid

Gris shetland il a dit le mossieur!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: