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 Ne tiens pas le ralenti sans starter

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niki
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MessageSujet: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:53

Bonjour a tous !

Je sais que sais une question qui revient très souvent mes la je sèche un peut !

Voici un peut l histoire :

J ai démonté le moteur de ma la kg qui et un 1600DA suite a quelque fuite huile bloc et joint spy .

une fois le tous remonte et allumage caler en statique, étouffoir ok, starter bien régler, elle démarre au quart de tour .

Lorsque le stater chauffe un peut et que la came commence a basculer le moteur a du mal et finie par caler .

Donc je me suis dit un bon nettoyage a la soufflette de toute les pièces et une pochette de joint neuf ne lui fera pas de mal .

Opération faite et carbu remonter même problème, je me suis donc mis a la chasse d une prise d air avec le teste du dégraissant pour frein RAS !


Et une dernière pour la route quand je la laisse tourner trop longtemps le carbu crache par le tube qui se trouve au dessus du papillon du starter,
le moteur cale et de l essence continue a couler non plus par ce tube mes par le tube qui ce trouve en dessous du robinet de reprise qui lui fonctionne très bien .

Je me suis dit que ce problème pourrait venir de la pièce qui ce trouve entre l arrive d essence et le flotteur, mes non elle fonctionne très bien .

A votre avis ?



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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:34

Pointeau qui fait pas son job ....
Pression d'essence trop élevé...
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niki
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:41

Merci pour ton aide

En parlant de ce pointeau j ai refait des essais et effectivement quand il m arrive ce phénomène .

Et que je démonte le pointeau et bloqué, je le change et ça recommence !

Problème de merde dans l essence je suppose ?
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:09

T'as pas un filtre en amont ?

Le flotteur est il bien positionné ?
Si je comprend bien quand tu mets un pointeau neuf il se bloque?
Ils sont de quel provenance tes pointeaux (made in china) ?
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niki
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:20

oui j ai un filtre en amont juste avant la pompe a essence

et pour le pointeau il ce trouver dans la pochette kit joint

je vient de faire un dernier essaie, cette fois ci sans starter elle tiens un peut mieux en revanche pour ce qui et du réglage carbu c est pas top

les deux vis réagisse bien mes le moteur ne tourne pas rond

seulement pour obtenir ce resultat j ai du caler mon allumage a 12°, pour info allumeur DVDA avec deux durite a la capsule .

Tu en pense quoi ?
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:21

et pour le flotteur oui et en bonne position
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:10

Plus idée ?
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:35

Cale ton allumeur a la valeur ou il doit être calé
Ensuite démonte l'étouffoir et test le le une fois démonté. S'il est HS change le.

Perso je ne fais pas confiant au pointeau s'il ne sont pas d'origine.

Ton fond de cuve et propre ?
Tes gicleurs son propre ?
Tu as réglé le carbu ?
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:47

L étouffoir fonctionne bien il claque un dois le contact mis .
J ai remis le pointeau d origine et régler à l aide des joints
La hauteur de cuve a 18 - 19 mm.
pour ce qui est du réglage carbu j ai fait le réglage de base 3 tours pour la richesse et 3 tours pour le by pass .
Mon fond de cuve n est pas tous neuf mais propre .
Pour ce qui est des deux gicleurs c est bien celui qui se trouve
Sur le côté du carbu et le deuxième au dessus sur le plan de joint du carbu , si c est bien eu je les ai démonté et soufflé .
Après mon dernier essai je n est plus ce phénomène de débordement de cuve et le moteur va jusqu à l arrêt total du starter, mais ne tiens toujours pas le ralenti , il est instable puis cale ?
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:27

Regarde si tu n’as pas de prises d’air également
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti sans starter    Ne tiens pas le ralenti sans starter  Icon_minitime

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