Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma karmann ne démarre pas … et je ne vois pas ce qui cloche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SageKarmann
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
SageKarmann


Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2017

Ma karmann ne démarre pas … et je ne vois pas ce qui cloche Empty
MessageSujet: Ma karmann ne démarre pas … et je ne vois pas ce qui cloche   Ma karmann ne démarre pas … et je ne vois pas ce qui cloche Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:48

Ma karmann ne démarre pas … et je ne vois pas ce qui cloche

Vous avez le droit de vous moquer, mais prenez en compte le fait que je suis novice bricoleur automobiliste 😉
Alors voilà les faits :
1/ La semaine dernière elle marchait sans pb (je la fais tourner toutes les semaines en attendant le dossier FFVE pour la carte grise ☹)
2/ Cette semaine je la démarre mais assez rapidement le moteur cale (en moins de 10s)
3/ Lorsque je mets le contact le démarreur fonctionne mais point de vrombissement salvateur ☹
4/ Lorsque je passe la 1ere et que je démarre en débrayant : à-coups du moteur, mais il ne « tourne » pas
4/ Batterie : ok
5/ Essence : ok
6/ Pompe à essence : fonctionne (j’ai retiré le tuyau pompe à essence -> carburateur, l’essence gicle lorsque l’on met le contact)
7/ Bougies : nettoyée et réglées (culot noir indiquant un mélange trop riche, mais je ne pense pas que cela impacte le démarrage)
8/ Filtre à essence sur pompe à essence : ok
Voilà, si l’un d’entre vous a une idée, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007