Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 karmann ghia 1960 à finir de restaurer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karmann1969
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
karmann1969


Messages : 856
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 53
Localisation : Moselle 57

karmann ghia 1960 à finir de restaurer Empty
MessageSujet: karmann ghia 1960 à finir de restaurer   karmann ghia 1960 à finir de restaurer Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:39

salut à tous
voila comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule  pleur
je me sépare de mon karmann ghia dernière génération encore avec des pièces de low light: N° de châssis 3160343, la coque match avec le châssis du 6 juillet 1960 (authentification par le musée wolsburg certificat ), couleur d'origine L452 PAPRIKA/ROOF L472 BEIGE GREY.
Si vous voulez voir ce qui a été fait allez sur projets de restauration (karmann ghia 1960)
-châssis rénové
-coque à rénover pièces de carrosserie à remplacer fournies: manque les morceaux extérieur bas d'aile etc...
-nbs pièces neuves fournies avec ou pas pour remonter le châssis à neuf   (en fonction de ce que vous voulez faire )
-pour ce qui est de la coque tout les joints sont présents et neufs
-toutes parties chromées (baguettes extérieures , ornements intérieur etc...sont N.O.S neuves ou restauré par polissage)
-certaines pièces ont été rechromées
-tous les logos sont en tbe (avant, arrière, bas d'aile neuf + autocollant de boite à gant présent)
-pas de pares chocs car ceux d'origines étaient hs je pensais les remplacer par des inox
-toutes pièces spécifiques au modèle sont présentes (bocal de lave glace,baguettes de tableau de bord très rare à trouver, toutes les parties électriques connexion vissées , interrupteurs, boite à fusible (4 fusibles sur modèle 60: il en faut 2 qui sont présentes et en bonne état), feux arrières u.s N.O.S supports d'ampoule d'origine avec connexions vissées spécifique aux modèle 60
-pour ce qui est de l’intérieur, j'ai une sellerie quasi complète neuve (ciel de toit, panneaux de porte TMI, kit moquette TMI?Siège baquet SPEEDWELL,neuf bien-sur si cela n’intéresse pas je peux garder
-banquette et dossier d'origine à restaurer
-les vitrages sont tous présent et le pare brise avant est neuf
-jante d'origine présente et restauré
-pour le câblage je comptais le refaire à neuf donc à part quelques parties il faudra si atteler
-je ne mets pas de photos car le blog est là si maintenant il en faut d'autres je fournirais
-je n'affiche pas de prix car ce sera à discuter au tel après avoir eu toutes les infos ou après avoir vu tout le matériel présent donc "les combien tu le vends" et autres demandes seront sans suite.
nbs factures à l'appui et justificatifs d'achats sur pièces d'origine, listing complet des pièces , des travaux qui ont été effectués
voila je n'ai surement pas fait le tour vu que cela fait plus de deux ans de restauration donc je serais heureux de détailler par téléphone ou de vive voix ce qui a été fait
bonne journée à tous


Dernière édition par karmann1969 le Mer 21 Mar 2018 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

karmann ghia 1960 à finir de restaurer Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia 1960 à finir de restaurer   karmann ghia 1960 à finir de restaurer Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 6:47

Salut Thierry. ... ce soit être une décision très difficile et certainement liée à une situation qui l est encore plus. On espère que c est pas la santé! Bonne vente mec..... la prochaine fois sera la bonne t inquiète. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

karmann ghia 1960 à finir de restaurer Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia 1960 à finir de restaurer   karmann ghia 1960 à finir de restaurer Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 7:18

Désolé pour toi Thierry, en espérant que, peut-être, tu puisse trouver rapidement une solution pour le garder.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
karmann1969
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
karmann1969


Messages : 856
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 53
Localisation : Moselle 57

karmann ghia 1960 à finir de restaurer Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia 1960 à finir de restaurer   karmann ghia 1960 à finir de restaurer Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:41

PLUS A VENDRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

karmann ghia 1960 à finir de restaurer Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia 1960 à finir de restaurer   karmann ghia 1960 à finir de restaurer Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 4:19

Yeah👍
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
JRB
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
JRB


Messages : 481
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 54
Localisation : 26 - TAIN L'HERMITAGE

karmann ghia 1960 à finir de restaurer Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia 1960 à finir de restaurer   karmann ghia 1960 à finir de restaurer Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 9:17

karmann1969 a écrit:
PLUS A VENDRE Very Happy
Super 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5634-jr https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t7068-karmann-ghia-bleu-de-1973
docj67
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
docj67


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 38
Localisation : Alsace (Bas rhin)

karmann ghia 1960 à finir de restaurer Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia 1960 à finir de restaurer   karmann ghia 1960 à finir de restaurer Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:30

cheers sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karmann ghia 1960 à finir de restaurer Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia 1960 à finir de restaurer   karmann ghia 1960 à finir de restaurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karmann ghia 1960 à finir de restaurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche "Karmann Ghia Cabriolet" à restaurer?
» karmann ghia 1960
» Karmann Ghia 1960 ! Me voici !
» Les ventes vues sur le net
» Le Karmann de Bono983 à restaurer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Petites annonces :: Ventes de KARMANN GHIA-
Sauter vers: