Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 karmann ghia crème de 1974

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume060
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2015

karmann ghia crème de 1974 Empty
MessageSujet: karmann ghia crème de 1974   karmann ghia crème de 1974 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 5:45

Bonjour à tous, cela fait un moment que je me demandais si j'allais présenter ma titine sur un forum, je l'ai acheté il y a trois ans, elle était toute belle! j'ai craqué un jour d'anniversaire, et pour mais 36 ans je me suis offert celle qui me faisant envie depuis des années!!
j'ai effectué pas mal de kilomètres en remarquant ci et la quelques imperfections. Crying or Very sad Puis un beau matin d'avril, je me décide à changer la moquette qui, n'était pas d'origine et j'avais remarqué que ce n'était même pas une "vraie" moquette, juste un genre de tissus épais posé un peut à l'arrache.
et là... misère, j'ai remarqué de les planchers étaient en mauvais état, que tout avait été démonté et remonté plusieurs fois, et plus je retirais les Eléments, plus j'allais de surprise en surprise...
bref malgré une belle peinture flambante, je me doutais qu'il y avait anguille sous roche!!

donc un samedi matin ou j'étais un peu plus en forme que d'habitude  Very Happy je me suis lancé dans le déshabillage complet de ma "belle"! elle avait un besoin urgent de se faire refaire une beauté!! et, j'ai tout démonté!!!!

cela fera un article dans la section rénovation. pour l'instant une photo du jour ou je suis allé la cherché!!

PS: ravi d'avoir rejoint le forum car je vais avoir besoin de quelques conseils!! cheers

karmann ghia crème de 1974 15112410
karmann ghia crème de 1974 10402910
Revenir en haut Aller en bas
JRB
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
JRB


Messages : 481
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 54
Localisation : 26 - TAIN L'HERMITAGE

karmann ghia crème de 1974 Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia crème de 1974   karmann ghia crème de 1974 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 7:06

Salut,
Jolie !!!
Model US Question en 1974 il n’était pas monter ce type de par choc et clignotant scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5634-jr https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t7068-karmann-ghia-bleu-de-1973
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

karmann ghia crème de 1974 Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia crème de 1974   karmann ghia crème de 1974 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 8:01

Elle me rappelle ma 1ère KG 69 qui était de la même couleur (blanc cassé pas d'origine) avec un intérieur crème...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

karmann ghia crème de 1974 Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia crème de 1974   karmann ghia crème de 1974 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 10:10

Sympa cette KG, mais effectivement, les pare choc, et cligno laisse presager des modif, en esperant qu'elle n'est pas été trop choucrouté Rolling Eyes

Hate de lire le feuilleton de sa restau.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume060
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2015

karmann ghia crème de 1974 Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia crème de 1974   karmann ghia crème de 1974 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 16:06

bonjour à tous,

et oui, elle a été bien modifié! quand je l'ai acheté elle avait l'air neuve!
donc pour résumer, mon projet qui est en cours, c'est de la restaurer en lui redonnant son aspect d'origine pare choc, clignos etc...
par contre, la couleur ne me plais pas, ce fameux vert pas top!! donc je me demande si je lui remet son vert bof, ou si je pars sur une couleur sympa un gris ou la refaire crème... quelqu'un a un avis??

bref vous allez voir sur mon projet de rénovation toutes les belles surprises que j'ai eu en démontant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karmann ghia crème de 1974 Empty
MessageSujet: Re: karmann ghia crème de 1974   karmann ghia crème de 1974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karmann ghia crème de 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karmann ghia crème de 1974
» logo tableau bord "karmann ghia"
» mon karmann 1974
» Karmann Ghia 70
» karmann ghia t14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: