Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'AI 10 ANS

Aller en bas 
+10
vwoldbeetle
Carrie
Sham
rem01
villemi
Laurent
Ctof
GHIA
longmans
VDR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:00

je suis pour.
Si je peux participer à quelque chose, pas de problème j'essayerai de me dégager du temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:28

Bon comme je suis pour la critique constructive!

Pourquoi KG ? on est le FKG non?
Ca me parait sympa quelles sont les contraintes? largeur petites ecritures etc?
Allez Lio avoue le que c'est un super projet qui en plus a le merite de te changer les idees de la vie pro de la maman des enfants!

Moi je dis en avant pour un sondage proposition a date arretee avec 1) Qui n'en veux? 2)Tarif 3) faut il un certain nombre d'annee de participation etc???

4) Choix 1 choix 2 etc

Franchement vu le taf sur le patch a broder je me doute qque ca va etre un bordel sans nom mais c'est tellement drole!!!

Et on peu avoir que la forme ronde ou par exemple la forme du logo karmann ghia aa mettre dans l'aile avant? se serait la classe a Dallas de se reconnaitre par le bout de l'aile droite!

Non VDR pas grogner on lache le clown!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:32

Genre

J'AI 10 ANS - Page 2 P2311110
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:40

J'y ai pensé c'est ma prochaine proposition Wink

KG, comme le premier logo en fait, je voulais réutiliser la base du sticker.

Je suis en train de travailler pour faire produire en badge le logo que j'ai créé pour le GSR. J'ai déjà des tarifs intéressants mais il faut un minimum de pièces.

Dans un premier temps : décider du look.

Dans un deuxième temps : réunir le nombre d'ex minimum.

Bien joué le clown

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 21:07

Pas de soucis si tu as besoin d'aide pour mobiliser!

Pour vous servir maiiiiitre!

J'AI 10 ANS - Page 2 Joker-10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Laurent


Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 44
Localisation : Entre Brest et Quimper

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:49

Excellente idée ! bounce
J'aime bien le principe du badge numéroté.
Ca serait sympa de reprendre la date d’inscription par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
rapido
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
rapido


Messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 54
Localisation : el poitou !

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: put.....10ans !   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:51

Du coup, je viens de me rendre compte que je m'étais inscrit en > 2007 !!!!!
Alors bon anniv et bravo pour le temps passé au maintien en vie du forum.
Pour les images, j'ai eu le même prblm et du coup je me suis abonné a un hébergeur ( Flickr )
et j'ai pris du temps pour remettre certaines images sur certains forums.
Il suffit que chacun fasse de même.
Pour l'objet qui pourrait marquer l'évènement > un sticker, c'est déjà cool !
JLC Cool

Remember....joyeux anniversaire !
J'AI 10 ANS - Page 2 31542963526_7c3a16cfddkg66cot by jean-luc criado, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27602244@N08/?saved=1
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:45

Ola,

Effectivement 10ans. 10ans, j’ai déjà 10ans… (Ca me rappel une chanson !)
Et oui, le temps passe vite. Les goûts, les couleurs, les envies également. Mais la passion et toujours là. Plus forte pour certaines personnes, un peu moins pour d’autres.
Mais l’envie de faire une balade et de sortir la bête est toujours là.
Il y a des chanceux et les autres. Malheureusement pour moi je ne fais plus partie des chanceux, même si je l’ai gardé 10ans !
Certains se souviennent peut être de ma prose pour les 50ans de mon Karmann Ghia. MissMetisseKG l’avais un peu mal pris, mais avec du recul elle le comprend très bien. En plus avec la bande des 3F on a passé de super moment. Avec VDR j'ai pu faire certaines rencontre inoubliable.
Mais si on reviens à la genèse du forum, peut de personne croyais en ce projet. Mais grâce à la bière, un peu de discussion et juste quelques personnes, le projet est né. Il a grandi et il est devenu incontournable grâce à la richesse des informations récoltés par vous tous.
Comme vous l’avez remarqué je suis beaucoup plus discret depuis quelques temps. Mais toujours présent. Et je tiens à vous remercier tous, car si on peut dire « J’ai 10ans » c’est bien grâce à vous.

_________________
J'AI 10 ANS - Page 2 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:40

elviscox54 a écrit:
Ola,

Effectivement 10ans. 10ans, j’ai déjà 10ans… (Ca me rappel une chanson !)
Et oui, le temps passe vite. Les goûts, les couleurs, les envies également. Mais la passion et toujours là. Plus forte pour certaines personnes, un peu moins pour d’autres.
Mais l’envie de faire une balade et de sortir la bête est toujours là.
Il y a des chanceux et les autres. Malheureusement pour moi je ne fais plus partie des chanceux, même si je l’ai gardé 10ans !
Certains se souviennent peut être de ma prose pour les 50ans de mon Karmann Ghia. MissMetisseKG l’avais un peu mal pris, mais avec du recul elle le comprend très bien. En plus avec la bande des 3F on a passé de super moment. Avec VDR j'ai pu faire certaines rencontre inoubliable.
Mais si on reviens à la genèse du forum, peut de personne croyais en ce projet. Mais grâce à la bière, un peu de discussion et juste quelques personnes, le projet est né. Il a grandi et il est devenu incontournable grâce à la richesse des informations récoltés par vous tous.
Comme vous l’avez remarqué je suis beaucoup plus discret depuis quelques temps. Mais toujours présent. Et je tiens à vous remercier tous, car si on peut dire « J’ai 10ans » c’est bien grâce à vous.

Oui faut rappeler, ou même raconter pour certains, que tout est parti d'une envie, d'un MP sur un forum régional, une rencontre en meeting, et une bière un peu plus tard aux abords d'une place en Lorraine.

Depuis ma découverte du mouvement VW aircooled en... 1989 (putain, presque 30 ans), j'ai toujours voulu un KG 14, et j'ai toujours gardé cette idée fixe. Cette auto me fascinait, ses lignes et ses proportions, son équilibre sous tous les angles, et la possibilité d'en "créer" un selon ses désirs en ont fait, pour moi, la compagne motorisée idéale (madame comprend très bien!).

La création du forum est la continuité logique de cette passion. Je n'ai sûrement pas été le seul à avoir eu cette idée, j'ai juste eu la chance de l'avoir au bon moment. Mais sans Marc (Elvis), rien n'aurait été possible : c'est lui qui avait les connaissances techniques et l'expérience avec son Lowlight, moi je n'étais (et je reste), que le "rêveur" de service.

Nous avons de belles histoires à raconter plus tard au coin du feu. Les débuts sur les chapeaux de roues, les rencontres partout en Europe, la motivation générale, et la satisfaction de voir la base de donnée se remplir, avec des membres de qualité à l'expérience incomparable. Certains sont moins présents, d'autres sont partis, leur vie a évoluée, la famille, les enfants, d'autres VW, mais je sais que leur passion est la même et qu'à chaque rencontre rien n'aura changé dans nos rapports. Avec certains je me suis brouillé, je le regrette pour quelques uns, mais pas pour d'autres.  Laughing

Nous avons aussi beaucoup apprécié la gratitude témoignée en message privé mais aussi en meeting. De simples "anonymes" du mouvement, nous somme passés à des "personnes qui comptent", bien que, c'est promis, cela n'a jamais été le but (et ne le sera jamais), et que, surtout, hors de question que nous ayons la grosse tête.

Car c'est VOUS qu'il faut remercier, vous êtes les créateurs du forum : sans vous, seule une coquille vide subsiste!

Puis il y a ce clown aussi sans qui ce forum serait trop sérieux et ça, ce n'est pas possible! clown

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:04

Bon... c'est difficile de savoir qui serait motivé pour acheter un goodies spécial 10 ans... dois-je lancer un sondage?

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER


Dernière édition par VDR le Lun 13 Nov 2017 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:50

VDR a écrit:
Bon... c'est difficile de savoir qui serait motivé pour acheter un goodies spécial 10 ans... dois-je lancer un sondage?

c'est évident ,sinon comment savoir quel produit et le budget alloué à une future production.payable d'avance comme il ce doit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 848
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:16

Faire une liste nominative de précommande avec la quantité .
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:21

vwoldbeetle a écrit:
Faire une liste nominative de précommande avec la quantité .

ok tout a fais d'accord mais après tous les membres n'ont pas le même budget ,quoi et à quel tarif.
bon fais péter le logo Lio drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:54

Bon alors on en est ou parce que le clown l'avoue avoir changé de boulot la un peu perdu le fil!!!

J'ai loupé quelque chose????????
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:30

Nan pas grand chose, ah oui entre temps perso je suis devenu papa d'une petite fille, ça c'est pour le côté privé.

Pour ce qui est du forum, ça bouge tranquillement.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:45

Ralala tu dois pas avoir beaucoup de temps...... une petite fille ca me rappelle tant!!!!

Du coup du optimise ton congé papa a changé des couches preparer des bibs t'emerveiller de tout et de rien...

Bon du coup tu sors pas le kg et puis a bien y reflechir tu n'en as pas vraiment besoin et tu enviseages de l'offrir!!! clown clown clown


Bon allez maintenant la tendresse c'est bien mimi mais on va se ressortir les doigts de la couche et moi du nouveau boulot et on va faire bouger le forum autrement que tranquilement!!!!!

JE me suis fait comprendre les loulous kgistes????


Allez JE dis Clown time!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas84210
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 74

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 16:31

Il en est ou le logo prévu en octobre 2017?
A fabriquer cela ne coûte pas bien cher.
Si on me donne le logo, je fais faire les devis en fonction du nombre de personne.
Dans l'attente du pdf ou jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Thomas84210
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 74

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:26

Je viens de faire une simulation sur un logiciel avec le logo suivant dimension 5cm sur 5cm
J'AI 10 ANS - Page 2 Logo_k10

Le coût est de 70 centimes d'euros si on en commande 100 pièces donc vraiment ridicule.
Il me faut juste un engagement d'un minimum de personnes pour passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 848
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:28

Allez , je commence :
1 pour moi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:33

Belle énergie mon cher clown, ça fait plaisir de te revoir par ici. cheers

Pour continuer sur le côté perso écoute, je ne veux pas faire le papa qui trouve sa môme formidable (elle est formidable), mais je crois qu'on a une des gosses les plus facile à vivre de l'histoire des gosses faciles à vivre : elle ne pleure jamais (même pour ses premières dents, à... 4 mois), s'endort facilement, sourit tout le temps, est super curieuse de tout, mange de tout, est très éveillée, déjà espiègle, des fois je vérifie dans la poussette qu'on me l'a pas volée tellement elle est calme... Bref, pour un premier enfant on est loin de toutes les "galères" que beaucoup nous prédisaient! Et ça fait 6 mois que ça dure.Tant mieux.

Pour le côté passion/forum, ben j'ai pas mal oeuvré pour le GSR même si cette première partie d'année a plus été consacrée à la famille, forcément. Je vais commencer à travailler sur des produits dérivés puisque qu'on a la demande via notre page Facebook.

Je suis tout disposé à en faire de même pour le forum, je vais même aller plus loin : j'aimerais bien créer quelque chose dédié au KG, je ne sais pas encore sous quelle forme mais ça commence à gamberger sévère. Depuis plus de 10 ans maintenant les contacts sont là et je me dis que ça pourrait être une bonne idée d'enchaîner là dessus. Dès janvier je suis 6 mois à la maison pour congé parental (merci le Luxembourg, c'est bon d'être travailleur frontalier. Vous connaissez tout de ma vie maintenant Laughing ) je devrais avoir un peu de temps mais attention, je ne promets rien, ma famille d'abord. Par contre, je n'hésiterai pas à vous tenir au courant.

Plus immédiat, les 10 ans du forum : on en avait bien parlé, je n'ai eu que trop peu de retours pour lancer quelque chose. Du coup, relancer l'idée, je dis oui, mais faut envoyer du sérieux derrière!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Thomas84210
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 74

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:20

Si j'ai au moins 10 réponses je lance la fabrication des auto-collants
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:52

Il faut que se soient des stickers qui se collnt de l intérieur du pare brise sinon ça dure pas!
0,70€ pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas84210
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 74

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 6:09

Exact donc il faut compter sur 90 centimes pièces en vitrophanie (collage par l'intérieur) sur fond blanc ou sur fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 8:21

Laissez-moi le temps de créer quelque chose, je suis tellement insatisfait de ce que j'ai sorti qu'il faut que je refasse quelque chose.

Et puis le 17 octobre, ce sera les 11 ans, on est loin des 10 maintenant!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Thomas84210
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 74

J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 9:08

Ok mais il me faut 4 jours pour avoir les auto-collants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI 10 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI 10 ANS   J'AI 10 ANS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI 10 ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: