Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Support de carrosserie - décoquage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TRS63
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TRS63


Messages : 660
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Stuttgart!

Support de carrosserie - décoquage Empty
MessageSujet: Support de carrosserie - décoquage   Support de carrosserie - décoquage Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:51

Bonjour à tous,

Au final, la carrosserie de mon KG ira sur ma rotissoire mais en attendant, le temps de refaire le chassis et le minimum sur la coque pour avoir des points de fixation solide pour la rotissoire, j'envisage ce montage vu sur un forum voisin:
Support de carrosserie - décoquage 240775

Y en a t'il parmi vous qui ont fait cela? Des conseils, voir les mesures à me donner? Car mon KG est à 30 kms fe chez moi donc si je trouve déjà les mesures, je peux directement acheter le bois pour attaquer à ma prochaine visite à l'atelier Twisted Evil

Merci!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-pti-nouveau-t3662.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Support de carrosserie - décoquage Empty
MessageSujet: Re: Support de carrosserie - décoquage   Support de carrosserie - décoquage Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 18:27

hello Antoine

perso sur le miens ,au début pas de place ,j'avais pris un IPN et percé 2 trous pour fixer sur les support de boite ,de sorte que l'IPN dépasse des 15 cm du coté ( passage dans l'aile)et pour l'avant un tube du même diamètre que le train et perçage idem deux trou(b tube dépassé de 15 cm ,du coup kg sur le coté pendu avec un sangle .
pas chère et très facile a faire rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
TRS63
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TRS63


Messages : 660
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Stuttgart!

Support de carrosserie - décoquage Empty
MessageSujet: Re: Support de carrosserie - décoquage   Support de carrosserie - décoquage Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:58

Bonne idée Yann cheers Mais cela veut dire laisser le chassis et mon idée est d'abord d'enlever la coque pour refaire le chassis puis attaquer la coque Embarassed Embarassed
Personne ici n'a fait un chariot comme sur ma photo?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-pti-nouveau-t3662.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Support de carrosserie - décoquage Empty
MessageSujet: Re: Support de carrosserie - décoquage   Support de carrosserie - décoquage Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 9:41

A la vue des photos les longueurs sont équivalentes à l'empattement du véhicule et pour les largeurs celle du véhicule +/- 20-30cm pour les 2 côtés. 8x30cm pour les parties verticales et les renforts et tu devrais être ok...


jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de carrosserie - décoquage Empty
MessageSujet: Re: Support de carrosserie - décoquage   Support de carrosserie - décoquage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de carrosserie - décoquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karmann ghia 1960
» decoquage ou pas
» décoquage
» décoquage
» decoquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: