salut à tous
quelques news sur les pièces
alors on commence par un autoradio blaupunkt frankfurt rénové trouvé sur le coin coin (pour une fois )

ensuite j'ai trouvé en Allemagne la petite façade chromé NOS

et enfin aux states la façade de finition identique au prospectus d'époque (colonne de gauche )
qui prenait comme modèle un 60

trop content
Ensuite j'ai trouvé un bloc de ressort pour mon siège conducteur mais je vais avoir du taf en perspective car en fait j'ai acheté
un bloc de ressort coté passager ,j'ai bien étudié le sujet et à l'époque les ingénieurs faisait les choses bien donc je vais expliquer un peu ma démarche.
Vu que les sièges sont asymétriques je vais démonter les clips d'origine qui maintiennent les ressorts
pour le cadre avant pas trop de boulot juste à retourner par contre pour le cadre arrière il faut dessouder la partie basse
la retourner et ressouder et ensuite tout remonter mais je ferais des photos pour montrer tout ca
je suis partie sur cette solution car personne même aux usa voulais me vendre juste le bloc de ressort conducteur jusqu’à ce que je trouve
une épave de 59 dans l'Ohio mais seulement le siège passager de dispo donc j'ai harceler le gars de mail et il a craqué moyennant un bon billet
je vous mets la photo de la kgette donneuse car pour l'instant le dossier est encore de l'autre coté de la flotte

voila maintenant plus qu'a attendre qu'il arrive
A+