Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015

Aller en bas 
+5
Gazi
steph
KG maker
Eric S
villemi
9 participants
AuteurMessage
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:37

J'ouvre ce nouveau sujet afin de rendre hommage aux victimes de ce vendredi 13 Novembre 2015.
Après avoir vu cette nuit les images horribles à la télé je suis complètement bouleversé et en colère par ce qui c'est passé.
Encore une fois la cruauté humaine est sans limites.
R.I.P. à toutes les victimes
pleur
Revenir en haut Aller en bas
Eric S
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Eric S


Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 60
Localisation : Caen 14

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:39

Sad
Eric
Revenir en haut Aller en bas
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: hommage   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:50

Merci pour cette page
Mes pensées vont aussi aux victimes de cette lâcherie et à leurs familles.
Nous sommes bien peu de choses, mais que ces barbares le sachent, nous serons toujours debout!!

RESISTANCE



FRED
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:20

Sad Sad Sad

Moi aussi, mon sentiment qui domine est la colere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gazi
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Gazi


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 48
Localisation : loire

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:06

Pour ma part, j'ai espoir que ce qui a été entamé en janvier mais qui est resté inachevé, se réalise "grace" àce drame:
L'unité des "habitants" de France!
Quel que soit nos origines, nos religions, nos opinions.....
Que nous défilions enfin ENSEMBLE dans le respect.
Et là ils auront perdu!

Pensées sincère à ceux qui ont été touchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t6811-nouveau-dans-le-monde-karmann-et-vw
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:28

Merci Michel pour cette page.

J'ai laissé passer le weekend, un peu choqué, d'autant que ma soeur et sa compagne étaient barricadées dans un bar à 100 m du Bataclan. Notre vendredi soir n'était que peur et terreur, accrochés à nos téléphones avec l'espoir que tout se finirait bien pour nos proches, tout en étant horrifiés au fur et à mesure qu'un décompte macabre défilait sous nos yeux.

Elles vont physiquement bien, le reste sera, comme nous tous, de l'ordre du travail d'introspection pour digérer l'indigeste.

Il y aurait tant de choses à dire, à ne pas dire, cela ne changerait de toute façon rien à ce que nous avons vécu et à ce que nous devrons affronter à l'avenir.

Mais il y a juste une chose qui me semble importante à dire là de suite, ici : nous devons nous unifier, ne pas chercher d'autres responsables supposés, faire fi des différences théoriques, nous sommes tous concernés, il faut prendre conscience que ces monstres veulent aussi une chose, que nous basculions dans une espèce de guerre civile, une chasse à l'homme folle qui ne ferait qu'attiser les haines et susciter des vocations de martyrs.

J'espère que vous allez bien, que vos proches aussi.

Peace.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Sham


Messages : 277
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : Antibes_Beach

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 16:48

Un de mes amis était au Bataclan ce soir là, monté à Paris juste pour ce concert.

Fort heureusement, il fait partie des survivants. J'ai passé plusieurs heures accroché à mon portable, à essayer d'avoir de ses nouvelles, alors qu'il se cachait sur le toit du batiment, après avoir trainé des bléssés avec lui... La peur, et la saturation des réseaux ne lui permettait pas de dire beaucoup, les quelques mots qu'il postait sur facebook pour rassurer ses proches étaient espacés de plusieurs 10aines de minutes... Des messages avec des mots comme "grenade", "explosions", "tirs". Cent fois je l'ai cru mort, dans l'attente du prochain message...

Il s'en est sorti, après 4 heures d'horreur. Son amie aussi, alors qu'ils avaient été séparés dans la bousculade initiale.

Beaucoup n'ont pas eu leur chance.

Une pensée pour eux, pour leur famille, en souhaitant qu'ils ne deviennent pas un simple fait divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShamWerks.com
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:00

Ca va commencer par leur réseau internet

Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:10

La peine n a pas de frontières. ..... de tout coeur avec vous les gars! Courage 😭
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 61
Localisation : Grenoble

Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:57

Merci Michel pour cette initiative

ca se bouscule dans mon esprit....
Chacun a sa façon d'essayer de digérer l'indigeste (merci Lio pour cette formule). la mienne reste l'introspection....

Pas d'amalgame, du discernement, beaucoup de sans froid et une justice a la hauteur de la gravité de tels actes odieux.

Nous vivons dans un pays républicain, dans lequel notre tolérance vis a vis de nos différences (religieuses, origines, pensées,...) est notre force !
Personne ne doit y toucher.

Toutes mes connaissances parisiennes vont bien.

J'ai une pensée très profonde pour les familles, ami(e)s, qui ont été touchés par ces événements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Contenu sponsorisé





Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015   Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à ma 66
» Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)
» Chambray 2015
» La parade du 1 janvier 2015
» meilleurs voeux 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: