AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les prix s'envolent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Lun 17 Aoû 2015 - 18:55

Je parle des prix en général en ce qui concerne les VW...l'utilitaire VW n'a pas été produit en grande quantité...?! Rolling Eyes

Pour exemple parmi tant d'autres...une belle merguez qui devrait en faire saliver + d'un! Razz

http://www.leboncoin.fr/voitures/841778249.htm?ca=12_s

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Lun 17 Aoû 2015 - 20:39

wildo a écrit:
Je parle des prix en général en ce qui concerne les VW...l'utilitaire VW n'a pas été produit en grande quantité...?! Rolling Eyes

Pour exemple parmi tant d'autres...une belle merguez qui devrait en faire saliver + d'un! Razz

http://www.leboncoin.fr/voitures/841778249.htm?ca=12_s

jocolor  

L'estimation concernait les low light de 57! Il serait intéressant de trouver la même estimation mais avec un bus de 60 par ex........
Mais wildo, t'es quand meme d'accord avec nous, un LL 1 generation, c'est plus rare qu'un bus! Donc, vu leur prix MOYEN, c'est normal que la cote du karmann monte en flèche.
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Mar 18 Aoû 2015 - 5:40

Ctof, tout à fait d'accord avec le prix d'un LL par rapport à un Bus car oui dans ce cas la rareté est une composante importante dans l'évaluation d'un prix.
Le prix du LL doit être supérieur au prix d'un Bus! Outre le prix ce qui me dérange le plus c'est l'évolution de la courbe sur laquelle le prix double presque en 5 mois...affraid  

Mais franchement quand vous voyez une épave de Bus à 7500€ ou l'annonce postée précédemment avec un prix de 30000€, on ne doit pas vivre sur la même planète...ou alors il s'agit de Yens?! scratch
Un autre exemple, j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne pour un éventuel achat de 181 (c'était une épave) qui possède un Variant acheté 4000€...mise en vente 13000€ environ 1 an + tard! Rolling Eyes Trop d'exemples de ce type...

En écrivant ça, je n'ai pas de pensées pour les pigeons qui se feront plumer car eux contribuent à cette inflation mais encore une fois à tous les jeunes qui ont une réelle passion et qui ne peuvent pas rouler dans leurs véhicules préférés, bricoler, faire des rencontres, etc...  

jocolor

Dernière édition par wildo le Mar 18 Aoû 2015 - 16:49, édité 1 fois
Ctof
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Mar 18 Aoû 2015 - 12:35

Tout a fait d'accord avec toi! Mais qui blamer le plus;- celui qui vend son bus a prix d'or, sachant tres bien qu'il ne vaut pas ça mais qui veut gagner un max car il doit payer des vacances à bobonne......
ou- celui qui tape le fric sur la table, contribue a la gonflette des prix, pour acheté le bus de ses reves parce que son grand père en avait un et que son fils veut le meme que dans scoubidou!
Vaste débat...........
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Mar 18 Aoû 2015 - 16:54

Bien sûr, les 2 mon capitaine! Evil or Very Mad
Ce n'est plus une question de passion mais de business comme disent les jeunes! Là je ne parle pas de professionnels qui ont pignon sur rue mais de particuliers qui voient une occasion de se faire du profit car malheureusement la majorité des personnes résonnent par intérêt et profit...
Bien heureux d'avoir vécu d'autres périodes.

jocolor

Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Mar 18 Aoû 2015 - 17:18

Ctof a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi! Mais qui blamer le plus;- celui qui vend son bus a prix d'or, sachant tres bien qu'il ne vaut pas ça mais qui veut gagner un max car il doit payer des vacances à bobonne......
                                                                        ou- celui qui tape le fric sur la table, contribue a la gonflette des prix, pour acheté le bus de ses reves parce que son grand père en avait un et que son fils veut le meme que dans scoubidou!
Vaste débat...........

Ca y est on a trouver le double belge de Wildo*............!!!

PAr contre si tu commence a lancer le wildo national sur ce genre de theme prevoit du café et des biscuits tu touche a sa corde sensible la!

D'ici a ce qui te sorte son album photo on pourra plus rien pour ti!

clown clown clown

Par contre le debat est steril et repetitif ca me fait penser a l'autre eternel debat sur l'essence 90/98/95????????????

boulet
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Mar 18 Aoû 2015 - 17:31

Très juste Carrie...mais je ne retrouve plus ni mon album ni ma tête! Laughing

Toujours pareil avec certains sujets...je me dis tu laisses glisser Exclamation Et puis à force de laisser glisser je ne contrôle plus rien et ça dérape Exclamation Rolling Eyes Razz
Rien de méchant juste des échanges d'opinions mais il est vrai que cela reviendra toujours sur le tapis et rien n'y changera...alors je la ferme (la parenthèse bien sûr) Exclamation

jocolor
Ctof
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Mer 19 Aoû 2015 - 12:05

C'est juste, c'est un débat stérile. Et en effet vous avez de la chance d'avoir commencer votre passion il y a un temps déjà. Moi j'ai 34 ans, alors je dois faire avec l e marché actuel! J'ai acheté mon LL et si un jour il m'arrive malheur avec j'espère avoir l'occasion de m'en acheté un autre. Et si l'assurance m'en rend 40000 euros, j'aurai certainement plus de chance d'en retrouver un équivalent. C'est pour moi la seule raison de se réjouir de cette estimation.

Tiens si on relançait un post sur le prix fou des samba,....... lol!
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Mer 19 Aoû 2015 - 16:44

Sans parler des prix fous des Samba, la merguez à 30k€ n'est pas mal déjà..., non? C'est normal aussi? Ah bon... Shocked

jocolor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   

Les prix s'envolent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2