Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Question démarreur

Aller en bas 
+3
VDR
trollsprods
Trachemy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 52
Localisation : Maine et Loire - 49

Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:39

L'entraide desolé j'y croit plus vraiment!


Pourtant tu as bien dépanné Trachemy donc entraide !!! scratch

Enfin bon, on sait tous que l'entraide n'est plus comme avant, maintenant c'est bien souvent chaqu'un pour soi !!!

Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:51

Thierry Rag Top a écrit:
L'entraide desolé j'y croit plus vraiment!


Pourtant tu as bien dépanné Trachemy donc entraide !!!  scratch

Enfin bon, on sait tous que l'entraide n'est plus comme avant, maintenant c'est bien souvent chaqu'un pour soi !!!


l'entraide, c'est une chose.....le soucis c'est que maintenant, l'heure est plutôt à l'enflage ou au foutage de gueule..... No Je suis tout-à-fait d'accord avec Carrie là dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 52
Localisation : Maine et Loire - 49

Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:46

J'aurais dù dire, sympa d'avoir dépanné Trachemy !!! rouge colere
Maintenant pour l'entraide !!! le mieux est de se débrouiller tout seul, comme ça, pas d'emmerde.
Moi aussi de ce côté j'ai donné, donc maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:43

Sincèrement je ne suis pas trop d'accord... Dans la rue Ya pas d'entre aide mais à partir du moment où on s'inscrit et qu'on côtoie des personnes passionnés de la même choses ... Le simple fait de répondre à un sujet ou à une question c'est déjà de l'entre aide... Réellement si je peux dépanner je le ferais sans problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 52
Localisation : Maine et Loire - 49

Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:50

On est bien d'accord, mais apparement le mot "entraide" n'a pas là même signification pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:59

RE

Je me suis ptre mal exprimé je pense perso que la mythique entraide VW des années 90 (Wildo sort de ce corps!) c'etait deja a l'epoque un peu galvaude.

J'ai depanné Trachemy car tout betement j'en avais l'occasion et que hormis une cale kg j'en aurais rien fait d'autre apres il est quand meme venu de chez lui (une petite trote quand meme) a apporter pas un ptit sachet mais carrement la grosse boite de haribo pour risquer de repartir avec un demarreur qui si ca se trouve avait pas aimer l'immobilisme!

Chacun y a trouver son compte c'est pour ca que je donne pas reellement y a un petit retour sucrer!

Quand tu donnes bah bien souvent c'est ah bah ca c'est chouette et tu imagines bien le zing qui t'a fait une bonne accolade remonter dans sa caisse en disant ca va j'ai bien reussi!

Je sais ca parait abject mais en bon vwiste j'en ai deja tellement vu des charognes...............

Et puis la c'est le forum et ici jsuis un peu comme chez moi!!!

Pour illustrer le fond de ma pensée et puis a savoir de quel cote on se place!!!

Question démarreur  - Page 2 F1_58010

Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:26

Long débat ..
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:00

En tout cas tu reviens quand tu veux 1kg d'haribo tu ressemble vachement au pere noel ici!!!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:56

Ce sera avec grand plaisir Carrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question démarreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question démarreur    Question démarreur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question démarreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démarreur de 6v en 12v
» démarreur fatigué
» relais demarreur
» Problème de demarreur
» Relais Demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: