Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

  faisceau kg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : finistere

	faisceau kg Empty
MessageSujet: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:38

salut a tous, sur mon kg je compte changer le faisceau complet, car celui qui est dessus, est comment dire, ni fait, ni a faire Rolling Eyes , donc y a t'il des karmanneux qui ont eu l'occasion d'avoir poser un que l'on peu acheter tout fait suivant l’année de chaque kg, bien sur je ne parle pas du 1° prix, c'est une daube sans nom ce truc, mais plus de ceux que l'on retrouve dans le tarif de 500-600 euros, des avis là dessus?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:18

Très bon mais a européanisé.et cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : finistere

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 6:53

salut carrie,
merci pour cette affirmation, par européanisé tu entend quoi? pour le prix oui, je sais, mais bon, quand tu dois acheter tout les fils de différentes couleurs, cosses, une vrai pince a cosses, la gaine thermo, etc etc, pour un faisceau, ça peu le faire mais surtout ayant peu de temps devant moi pour le faire, un gain de temps énorme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:38

tu est sur de ne pas pouvoir recuperer le faisceau peut etre que quelques fils a changer ou rajouter il y a de la place dans la gaine rigide pour en passer (pour 8 fils + gaine sans probléme)c'est ce que j'ai rajouté sur le miens
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:42

met des photos pour que l'on puisse eventuellement aider(je ne parle pas de moi )on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : finistere

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:39

[img]	faisceau kg Img_0319[/img]

[img]	faisceau kg Img_0320[/img]

[img]	faisceau kg Img_0321[/img]

[img]	faisceau kg Img_0322[/img]

[img]	faisceau kg Img_0324[/img]
c'est juste un aperçu, alors le fil jaune sur le bouton jaune et le fil jaune sur...... geek des boites a fusible qui remplace celle d'origine qui n'est plus a ça place, du jaune qui passe au rouge par des épissures, bref a dégager cette merde pour faire du propre, je vais tirer tout ça ce soir et commander un neuf a par quelque fils qu'il va falloir reprendre sur le faisceau neuf, ça ira bien plus vite que de le faire soi même, je ne vais pas prendre le risque d'y mettre le feu avec tout un tas de fils qui passe par des trous sans gaine ni passe fil clown
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:39

On dirait celui d'Eleonore mais en mieux!

Bon la tu as raison vire ca!

LA je suis sur le mien j'ai repris un de cox de 64 je l'ai tout ouvert pour tout controler et remettre ce qui me manque pour les manos et la camera de recul.

Par contre le socle a fusible c'est bizarement fait.......





















J4ai mis camera de recul pour voir qui releverai hein c'est une blague cool!!!!

Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:06

ah oui quand meme Suspect
un d'occase tu peut avoir une bonne surprise et au moins qualité au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : finistere

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:13

il y a deux porte fusible et au milieu le trou pour celui d'origine, donc je vais réinstaller ça en lieu et place comme l'origine, j'vais voir le délais pour ce faisceau et puis reviens vous dire ce qu'il en ai, après si je prend un d'origine pour l'année 65, j'aurais des chose a rajouter pour divers manos, mais le plus urgent est de le mettre en route ce kg, l'horloge en 6volt, la aussi va falloir que je lui colle un réducteur de tension; vous montez quoi a ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:17

J'ai un convertisseur 12V/6V si tu veux! all neuf!

ce modele la:

	faisceau kg 51810810
Revenir en haut Aller en bas
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : finistere

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:26

c'est allemand, ça doit pas faire de rejet sur un kg Laughing , mais il sont pas low budjet Rolling Eyes a voir en mp, je te dirais si oui ou non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : finistere

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:36

ah , si c'est ce modele que tu as mis en photo, il converti du 6 pour passer en 12, moi c'est l'inverse, je veux garder mon horloge, donc du 12 a l'entré et 6v en sortie
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:38

presse-purée a écrit:
ah , si c'est ce modele que tu as mis en photo, il converti du 6 pour passer en 12, moi c'est l'inverse, je veux garder mon horloge, donc du 12 a l'entré et 6v en sortie

demande a ghia mais je crois que juste une resistance suffis scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
presse-purée
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : finistere

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:40

c'est vrai que je devrais plutôt dire réducteur de tension! et ça me semble plus logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:52

Normalement il me semble qu'il a deja fait un article la dessus................................
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:52

Si quelqu'un a besoin du convertisseur je le vends pas cher pour debarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	faisceau kg Empty
MessageSujet: Re: faisceau kg   	faisceau kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUDEL 2010 / Hollande
» faisceau KG
» faisceau kg 68
» faisceau complet!!!
» Référence faisceau d'allumage T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: