|
|
| Auteur | Message |
|---|
GHIA Modérateur

| Sujet: Certificat de naissance Mer 28 Nov - 17:16 | |
| Suite à l'autorisation de FDR qui a fait cet article sur OD, voici la démarche a faire pour avoir le certificat de naissance de votre karmann. Si vous voulez savoir la date de construction , de délivrance , couleur , option, etc...... lisez ce post et vous n'aurez plus d'excuse pour connaitre toutes les infos sur votre Karmann. Cependant attention certaines micro fiches de renseignement chez VW sont ilisibles. Donc vous n'aurez pas toutes les informations sur votre certificat de naissance et parfois VW ne pourra donner aucune information (Notament pour certain mois du millésime 61) Avant tout il faut aller sur le site AUTOMUSEUM VW -----> ICI Voilà vous y êtes. Maintenant suivez les indications EN ROUGE Nos chers voisins Allemands avec leurs mots à rallonge " Urkundengenerator " Alors pour le moment c'est pas trop difficile Maintenant il va falloir payer N'oubliez pas d' attendre un peu. -Mais avant vous allez recevoir 2 mails:
1 pour l'adresse de livraison 2 pour la confirmation de PAIEMENT -Et voilà vous avez réussi & dans 6 à 8 semaines vous allez recevoir votre certif!!!! :ptdr: Voila c'est fini _________________ |
|
 | |
rem01 Karmanniak éternel

Messages: 2421 Date d'inscription: 01/05/2008 Age: 24 Localisation: Jurassic Coast
 | Sujet: Re: Certificat de naissance Ven 1 Mai - 20:41 | |
| la page a un peu changer apparement, mais trois fois rien. On met quoi comme nom au niveau du "nachname"? et ca veux dire quoi: Motornummer (falls bekannt) ? merci d'avance, je prepare la resto du Black cherry donc toutes les infos sont bonnes à prendre pour le refaire conforme à l'origine... |
|
 | |
GHIA Modérateur

| Sujet: Re: Certificat de naissance Sam 2 Mai - 0:17 | |
| Tu peux le faire en anglais maintenant clic en haut a droite sur English
Sinon cela veut dire:
nachname --> Nom de famille Motornummer (falls bekannt) ---> Numéro de moteur (si connu) _________________ |
|
 | |
rem01 Karmanniak éternel

Messages: 2421 Date d'inscription: 01/05/2008 Age: 24 Localisation: Jurassic Coast
 | Sujet: Re: Certificat de naissance Sam 2 Mai - 7:20 | |
| ok, merci bien... Moi et les langues... |
|
 | |
n2c_coxiste Karmanniak débutant

Messages: 45 Date d'inscription: 22/02/2008 Age: 41 Localisation: OYE PLAGE 62215, côte d'Opale
 | Sujet: Re: Certificat de naissance Ven 4 Juin - 19:06 | |
| |
|
 | |
n2c_coxiste Karmanniak débutant

Messages: 45 Date d'inscription: 22/02/2008 Age: 41 Localisation: OYE PLAGE 62215, côte d'Opale
 | Sujet: Re: Certificat de naissance Jeu 18 Nov - 17:52 | |
| bonsoir, savez-vous si la démarche avec VAG France S.A. peut se faire en ligne? Merci, Greg.
|
|
 | |
GHIA Modérateur

| Sujet: Re: Certificat de naissance Jeu 2 Déc - 21:10 | |
| Suite a plusieurs demande le site est aussi en Anglais. Il suffit de cliquer sur English en haut a droite après avoir cliquer sur URKUNDENGENERATOR dans le menu a gauche _________________ |
|
 | |
longmans Karmanniak éternel

Messages: 2068 Date d'inscription: 22/03/2008 Age: 38 Localisation: ain
 | Sujet: Re: Certificat de naissance Ven 3 Déc - 12:07 | |
| |
|
 | |
le chti Karmanniak assidu

| Sujet: Re: Certificat de naissance Jeu 13 Jan - 10:49 | |
| salut a tous que faut il metre dans ort car sinon ca ne valide pas |
|
 | |
le chti Karmanniak assidu

| Sujet: Re: Certificat de naissance Jeu 13 Jan - 10:57 | |
| ort c est la ville |
|
 | |
foxmanu29 Karmanniak débutant

Messages: 23 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 35 Localisation: bitche
 | Sujet: Re: Certificat de naissance Sam 29 Jan - 8:52 | |
| merci beaucoup super message sa ma bien aider je vien juste de demander un certificat pour ma belle merci encor tres bon travail et tres bien expliquer a bientot manu |
|
 | |
Captown Karmanniak à fond

Messages: 1247 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 42 Localisation: Val de Marne Evidemment !
 | Sujet: Re: Certificat de naissance Sam 29 Jan - 13:57 | |
| Merci  Mr Ghia  . |
|
 | |
GHIA Modérateur

| Sujet: Re: Certificat de naissance Sam 29 Jan - 14:41 | |
| De rien Farid J'ajouterai a ce post pour ceux qui font la demande de certificat de naissance de bien vouloir me donner les info suivante de votre certif pour remplir la data base. (Châssis, date de construction et de délivrance et option Mcode) _________________ |
|
 | |
foxmanu29 Karmanniak débutant

Messages: 23 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 35 Localisation: bitche
 | Sujet: Re: Certificat de naissance Sam 29 Jan - 15:18 | |
| desoler je comprend pas tous jai un vocabulaire tres reduit mais je ne demande qua apprendre merci
|
|
 | |
GHIA Modérateur

| Sujet: Re: Certificat de naissance Sam 29 Jan - 15:32 | |
| | foxmanu29 a écrit: | desoler je comprend pas tous jai un vocabulaire tres reduit mais je ne demande qua apprendre merci
|
Qu'est ce que tu ne comprend pas ?_________________ |
|
 | |
|