Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil

Aller en bas 
+9
Thierry Rag Top
BAZOOM
gibolin78
VDR
Carrie
wildo
KG maker
gelfp
la-coupe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la-coupe
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
la-coupe


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 58
Localisation : Lontzen Belgique

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:25

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Karman12

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Karman13
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:58

lol!  ou made in germany

[Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil P6050310

=https://servimg.com/view/15847957/988]Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Copie_10[/url]


Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil P6050312

pour plus de détail
http://www.rudolph-roadster.de/Fahrzeuge/e4x4---CR2/e4x4---cr2.html

bien
Revenir en haut Aller en bas
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: KG   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:10

Bonsoir,
La version Brazil fait très... CADILLAC moderne. Elles sont ou les rondeurs???
Bref, vous l'aurez compris... pas fan!
Bonne soirée,

FRED
Revenir en haut Aller en bas
la-coupe
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
la-coupe


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 58
Localisation : Lontzen Belgique

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 6:46

pas fan non plus, mais je trouve tant que en ce lance dans des idee, je suis sure que un jour la Karmann va prendre une 2 ieme vie.
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:51

De manière générale les "re-créations" n'ont rien d'esthétique...et en terme de KG dés que l'on touche à quelque chose il y a + de risques de l'enlaidir que l'améliorer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:47

Pourvu qu'il ne vienne a l'idee de personne de re -creer Wildo.......................... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 7:22

Impossible! Inimitable...le moule a été cassé puisque je suis fils unique Laughing


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:39

Tu m'etonnes quand ils ont vu le resultat on leur a interdit la mise en production ....ou reproduction
T'es un peu un prototype jveux dire par la tu manques de finitions!!!!!!!!!!!! clown clown clown

Allez tu le sais que je t'aime bien mon Wildo mais des fois c'est trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:17

Ah bon je voyais plutôt la perfection ne peut être copiée mdr2


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:09

Je me suis toujours dit que VW aurait dû s'inspirer du KG pour l'EOS, non pas que ce soit une auto mal dessinée, mais je lui trouve un manque de personnalité. Cela dit, c'est typique du VW d'aujourd'hui, c'est bien exécuté, propre, rien ne dépasse, mais c'est un peu fade (cela n'engage que moi).

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:49

+1 avec toi
rien de plus triste qu'une VW actuelle sauf la new cox
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 6:53

La Sirocco tire son épingle du jeu tongue


jocolor


Dernière édition par wildo le Sam 21 Mar 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:52

wildo a écrit:
La Sirocco sort tire son épingle du jeu tongue


jocolor

Pour être chiant jusqu'au bout, j'ai du mal avec le Sirocco également. Si je reconnais une recherche d'audace tout de même (enfin de l'audace chez VW... c'est un grand mot), le pavillon plat déséquilibre l'ensemble, créé une rupture, d'autant accentuée que les thèmes graphiques entre l'avant et l'arrière diffèrent...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:54

Vu de derrière c'est le pire angle de vue pour cette voiture, je casse les pieds au beau frère avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:42

La sirocco c'est une vw actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:27

Oui regardes:

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Vw-sci10

Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 6:00

A oui je l'avais oublié celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 52
Localisation : Maine et Loire - 49

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:46

Pour ma part, celle qui me botte bien en ce moment chez VW est la GT Cox qui sort un peu du lot par rapport aux autres mais un peu trop haute à mon goût Wink
Voici d'ailleurs un petit article sur celle-ci...
http://www.automotive-marketing.fr/9869/essai-vw-gt-cox-la-coccinelle-comme-vous-ne-lavez-jamais-vue
Revenir en haut Aller en bas
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox


Messages : 431
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Vesly (27)

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:00

Ça fait des années que les constructeurs ne font plus des autos dignes de ce nom...
Les carrosseries sont de plus en plus grosses, avec tous les renforts et protections rajoutés en cas de choc, et tous ses boutons partout, on ne sait même pas à quoi servent la moitié !
Je trouve qu'il n'y a plus vraiment le plaisir de conduire avec ses autos, c'est bien une voiture qui dérape dans les ronds-points ou les roues qui bloquent quand il pleut ! On sent plus la voiture, même s'il manque quelques chevaux sur la mienne... Very Happy

Rien de tel que de rouler en ancienne tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 5:51

Et bientôt il n'y aura même plus de volant sur les voitures.
On leurs dira ou l'on veux aller et on lira le journal sur tablette holographique No
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:26

+2  Fandecox...

Le 21ème siècle est l'ère de l'assistance à tous les étages (à tous points de vue d'ailleurs)!!!! Chacun compare ses équipements comme les "camping-caristes" (que je connais bien pour pratiquer depuis 20ans...) comparent leurs dernières acquisitions, fiers comme Artaban devant leurs gadgets pendant que Madame fait la popotte tape

En plus de ça, même si on connaît les fonctions de tous ces petits boutons, on en utilise même pas le 1/4 ! Razz  

Tout est filtré, aseptisé, aucun ressenti...aucun plaisir Rolling Eyes Effectivement la prochaine étape se sera des voitures "pilotées" (déjà le park assistance annonce la couleur!). Rouler en ancienne est devenu un acte de résistance face à la consommation à outrance de tout et n'importe quoi.

Vive les années 50-70! cheers


jocolor


Dernière édition par wildo le Mer 25 Mar 2015 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox


Messages : 431
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Vesly (27)

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:09

wildo a écrit:
Effectivement la prochaine étape se sera des voitures "pilotées" (déjà le park assistance lance annonce la couleur!).
 

Ça va arriver vite en plus... et j'en sais quelque chose ! Pour travailler sur la voiture de demain, qui n'intègre plus le conducteur dans la conduite...

wildo a écrit:
 Rouler en ancienne est devenu un acte de résistance face à la consommation à outrance de tout et n'importe quoi.
 

Exactement ! L'autre jour, un de mes collègues m'a donné une brochure de journal : "toi qui roules avec des vieilles voitures, tu ne pourras plus aller à Paris !" C'est pas ça qui va m'arrêter... Et mes voitures polluent moins que ces vieux diesel qui fument au démarrage. J'en ai suivi un hier, en montant une cote, je ne voyais plus le C15 avec toute la fumée qu'il faisait ! Et ça roule encore, je trouve cela honteux...
Après on nous parle de pollution...

gibolin78 a écrit:
  Et bientôt il n'y aura même plus de volant sur les voitures.
On leurs dira ou l'on veux aller et on lira le journal sur tablette holographique No 

Tu as bien raison, on va y arriver...







C'est quand même mieux ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:04

fandecox a écrit:
wildo a écrit:
Effectivement la prochaine étape se sera des voitures "pilotées" (déjà le park assistance lance annonce la couleur!).
 

Ça va arriver vite en plus... et j'en sais quelque chose ! Pour travailler sur la voiture de demain, qui n'intègre plus le conducteur dans la conduite...

wildo a écrit:
 Rouler en ancienne est devenu un acte de résistance face à la consommation à outrance de tout et n'importe quoi.
 

Exactement ! L'autre jour, un de mes collègues m'a donné une brochure de journal : "toi qui roules avec des vieilles voitures, tu ne pourras plus aller à Paris !" C'est pas ça qui va m'arrêter... Et mes voitures polluent moins que ces vieux diesel qui fument au démarrage. J'en ai suivi un hier, en montant une cote, je ne voyais plus le C15 avec toute la fumée qu'il faisait ! Et ça roule encore, je trouve cela honteux...
Après on nous parle de pollution...

gibolin78 a écrit:
  Et bientôt il n'y aura même plus de volant sur les voitures.
On leurs dira ou l'on veux aller et on lira le journal sur tablette holographique No 

Tu as bien raison, on va y arriver...







C'est quand même mieux ça !!!


RENEXTER?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:37

wildo a écrit:
+2  Fandecox...

Le 21ème siècle est l'ère de l'assistance à tous les étages (à tous points de vue d'ailleurs)!!!! Chacun compare ses équipements comme les "camping-caristes" (que je connais bien pour pratiquer depuis 20ans...) comparent leurs dernières acquisitions, fiers comme Artaban devant leurs gadgets pendant que Madame fait la popotte tape

En plus de ça, même si on connaît les fonctions de tous ces petits boutons, on en utilise même pas le 1/4 ! Razz  

Tout est filtré, aseptisé, aucun ressenti...aucun plaisir Rolling Eyes Effectivement la prochaine étape se sera des voitures "pilotées" (déjà le park assistance lance annonce la couleur!). Rouler en ancienne est devenu un acte de résistance face à la consommation à outrance de tout et n'importe quoi.

Vive les années 50-70! cheers


jocolor  

(à tous points de vue d'ailleurs)!!!! Chacun compare ses équipements comme les "camping-caristes" (que je connais bien pour pratiquer depuis 20ans...) comparent leurs dernières acquisitions, fiers comme Artaban devant leurs gadgets pendant que Madame fait la popotte tape



Comme ca doit etre chouette les vacances a tes cotés ......pauvre madame Wildo .....

Des fois oui je me plait a croire que tu racontes toutes ces facettes de toi afin que j'en rigole!

clown

Je vais me faire engueuler mais je peux pas resister!!!(pour le club de Wildo!!)

Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil 16995510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil   Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karmann 1970 Made in US
» Liste des véhicules des membres
» Bientot une nouvelle KG sur les routes et en daily!
» Bientôt une Karmann dans le garage ?
» Un petit nouveau bientôt en Karmann?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: