Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...

Aller en bas 
+14
elviscox54
gelfp
jutuka
keranove1
gibolin78
west-falia
Thierry Rag Top
Carrie
wildo
mycki_78
TCOX
longmans
VDR
cyril16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:10

La remorque c'est des soucis en moins...............
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:19


...Mais du plaisir en moins.
Le soucis c'est que j'en ai pas et que ça va me coûter une blinde en location...

Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
jutuka
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
jutuka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : gard

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:30

salut, perso j'ai pris un transporteur ce qui permet déviter les angoisses. Il est basé dans le 42 dis moi si tu veux son ctc a+
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:18

jutuka a écrit:
salut, perso j'ai pris un transporteur ce qui permet déviter les angoisses. Il est basé dans le 42 dis moi si tu veux son ctc a+

Salut, désolé pour le délai, je pensais t'avoir répondu...
Merci pour l'offre mais le 42 est à l'opposé de chez moi, je me suis rapproché d'un gars qui se trouve en Dordogne.
Il m'a fait un devis et le prix est relativement correct pour aller chercher une voiture en Belgique.

je vous tiens au jus...
Merci à tous,
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
jutuka
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
jutuka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : gard

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 3:13

ah ok, désolé je viens de te répondre en mp je n'avais pas vu ton dernier message... alors il est arrivé ce KG ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:47

Salut à tous, après un long silence, quelques news,

Je suis allé voir une auto en Belgique, la peinture d'une dizaine d'années présentait quelques défauts mineurs mais elle avait été décoquée et la restauration de l'ensemble était excellente. Je me suis positionné dessus mais ma voiture perso m'a lâché au retour, le temps de faire le nécessaire, je ne sais pas si le gars a réfléchi ou s'il a eu d'autres propositions, mais il a annulé la vente le jour ou je devais faire le virement...Evil or Very Mad

Je suis ensuite allé voir 2 autres voitures, en Bretagne et à Vierzon,
- celle de Bretagne est à refaire complètement, l'achat + la resto emmènent bien au dela d'un budget raisonnable.
- celle de Vierzon est une pure choucroute US...je ne sais pas si le proprio le savait mais on a pas mal discuté après que j'ai décliné pour l'acheter.

Je me suis aussi positionné sur une en vente aux enchères à Lyon, un pote à moi est allé la voir, il y avait vraiment beaucoup de mail. Je me suis fixé une limite à 13000€ frais inclus vu l'état de la voiture c'était sensé être largement suffisant (Estimation entre 5000-10000 par le gars des enchères)... La voiture est partie à 18000€ pour une auto à reprendre de A à Z, je suis blasé.pale

J'ai d'autres plans en attente, mais vu la facilité actuelle à trouver des voitures qui conjuguent qualité de restauration et prix correct, je vous tiendrais au courant de l'évolution...

J'en suis à 6 voitures vues ou suivies mais de toute façon, maintenant que je commence à bien appréhender les restos de KG, si je trouve pour cette saison, tant mieux sinon ça sera pour plus tard.Very Happy  

Merci encore à tous et ce qui est sur c'est que je reviendrais vers vous une fois mon forfait accompli... santa
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:07

Petite question subsidiaire, je me suis renseigné auprès de l'assurance collection qui gère mes 2 roues pour le KG et ils m'annoncent 420€ par an, c'est normal ? A coté des 50-75€ demandés pour mes scoots ça me parait énorme.

Vous auriez des ordres de budget pour les vôtres ?

Merci,
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 5:08

KG de 1959 en tout risque 220€/an
rétro assurance

_________________
ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:30

Merci Elviscox,
J'ai regardé sur le forum après avoir posté, j'ai en effet vu le post qui reprenait les infos concernant les assurances.
Je vais voir avec les compagnies citées.

à bientôt,
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:27

Pour me faire un devis, mon assurance me demande la puissance fiscale de la bête...
C'est une info que je n'ai pas encore, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour le 1500 44cv type H du millésime 69' ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric S
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Eric S


Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 60
Localisation : Caen 14

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:18

B'soir
Mon 1300 66' etait en 7cv,et mon 1500 67' etait en 9ch
Il doit en etre de meme pour une 1500 69'  Arrow 9vc Fiscaux
Eric
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 7:46

Merci Eric, je vois pour les assurances.

Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:20

Bon, ça y est après diverses ballades en France et à l'étranger et des heures passées sur les sites internet, elle est enfin arrivée à la maison...
Cabriolet de 69 vert Irlande (les pros confirmeront ?)

Après en avoir vu d'autres qui ne m'ont pas forcement motivé, j'ai contacté le proprio d'une auto repérée au début mais laissée de coté parce qu'elle était en Hollande.
J'avais un mauvais à priori du à la Belge vue quelques semaines plus tôt (CF plus haut...) mais après discussion la gars me dit qu'il a une maison en France et qu'il peut m'en montrer une autre qu'il a aussi à vendre.
Me voila donc parti voir une voiture dans la creuse qui se révèle très bien niveau carrosserie (décoquée et resto sans fibre de verre), le reste est plus ou moins bien terminé mais le mec m'assure que celle que je vise est plus aboutie au niveau restauration, reste qu'elle est en Hollande... Sad

Je trouve un accord avec le mec pour qu'il la rapatrie en France moyennant 500€, à ma charge si je ne la prends pas.
Je suis donc allé la voir (j'avais prévu le porte voiture au cas ou Cool ) la semaine dernière. La voiture tient ses promesses au niveau carrosserie, quelques défauts de carrosserie/peinture mais pas de patchs de fibre, pas de rouille dans les ailes AV ou ARR, les planchers sont neufs et lors de la montée sur la remorque, accès au dessous qui est dans un superbe état.

Les amortisseurs, les trains roulants, freins sont neufs, ça semble très bien...


Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:15

Bien , photos ?.. content pour toi cheers

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:27

OOps, tu m'as pris de vitesse...
Les photos de la bête avant le chargement.

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Mini_150814022636906041

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Mini_150814022801745923

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Mini_150814022949529025



Dernière édition par cyril16 le Ven 14 Aoû 2015 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:27

Photos prises avant la récupération de l'auto, je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres.

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Mini_150814113625380593

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Mini_150814113801482945

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Mini_150814113901234041

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Mini_150814113956312637
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:43


ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Mini_150814114409604375

KG2

Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:58

Le bonheur est un peu en demi-teinte, elle présente bien, beaucoup de pièces sont neuves ou récentes mais il reste encore des choses à faire : la housse des sièges est neuve, mais toute le sellerie et les structures sont à refaire, il y a une partie de l'électricité qui n'a pas ou mal été rebranchée, les clignotants, les warning et la jauge ne fonctionnent pas.

De plus, il y a un trou sur la planche de bord, je suppose qu'il y avait un autre interrupteur mais je ne sais pas lequel, je mettrais des photos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:01

Dernière petite question, je remplis le dossier VW pour le certificat de conformité et les pneus montés sur la voiture sont des 165/80/15, j'ai lu qu'il valait mieux mette la taille origine, soit 165R15, alors que dois je mettre pour être sur de mon coup ?

Merci,
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 7:30

lol! en faite les 165 80 x 15 c est pareil que 165 x 15 bien
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:10

Légère différence, le 165R15 fait 209cm de circonférence donc légèrement plus grand que le 165/80/15...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:34

Merci pour la réponse, en origine le millésime 69 est monté en 165R15 ou en 165 X 15 ?
je mettrais cette taille, j'ai pas trop envie que mon dossier me revienne...

Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:14

Sans certitude, je pense 165R15...mon Variant de 72 a une roue de secours ainsi équipée.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 10:44

Merci Wildo, j'avais lu un post à ce propos et je crois qu'il était question de 165R15, je vais le rechercher.

Sinon à peine arrivé, à peine nouvelles galères :

° Le moteur démarre mais toussote et ne tient pas le ralenti, il finit par caler.
- j'ai effectué un calage de l'allumeur selon les informations des différents sites, le moteur tourne mieux mais ça pétarade toujours.
J'ai fait 500m, la bagnole a calé et plus possible de la redémarrer ... Une fois la bobine HT refroidie, c'est reparti, et hop une bobine HS.  What a Face

- Pour ceux qui pourraient me répondre, l'ordre des cylindres se prend bien de droite à gauche, du haut vers le bas ? (1-2-3-4),
et l'ordre des cylindres sur le distributeur est bien 1-4-3-2 ?
Si c'est bien ça, les cylindres 3 et 4 avaient été inversés...

° Puis pour couronner le tout, ils montent les bougies par 2 avec 2 marques différentes Evil or Very Mad, 2 NGK et 2 BOSCH, là on frôle le n'importe quoi...

- à ce propos, il faut que je commande les bougies neuves, je prends quoi ?????? (Les BOSCH sont des R0, ça vous parle ?)

° Je ne connaissais pas le principe du filtre "humide", j'ai donc nettoyé l'ensemble et la mélasse au fond du support de filtre n'avait plus rien de l'huile, ça ressemblait plus à une mayonnaise "joint de culasse power", vu l'état du truc, j'espère que le moteur à pas trop tourné sinon j'ai peur pour l'état des cylindres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau kg cabriolet
» Mon Karmann Cabriolet 68...
» KARMANN CABRIOLET
» restauration de ma karmann cabriolet de 71
» Karmann ghia cabriolet dans le 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: