Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).

Aller en bas 
+8
rem01
GHIA
longmans
steph
wildo
Carrie
chalex911
VDR
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:59

Carrie, ça va, tu l'as ta tribune perso, spéciale électroclowns libres!

Pis j'aurais moins à faire la pol... modérer...

'tention, c'est pas la fête à neuneu non plus hein! Je veille! yep

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:41

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Carrie10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:51

Mesdames mesdemoiselles messieurs BONSOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue etre tres touché je sais que cela sera moins drole que d'intervenir a chaque fois dans les posts mais c'est vrai des fois cela empietes sur plusieurs pages!!!

Donc vu que VDR m'offre cette opportunité je vous propose de rescencer la moindre Conne""""""" heu anerie (pas taper VDR) trouver sur le forum sur internet tout en restant calme et gentil classe dans la vanne!

Pas de vulgarité s'il vous plait on peut faire cela avec de la repartie ou de l'imagination!

Gageons que cette page sera votre premier lieu de visite pour verifier toutes les betises que l'on peut lancer a Wildo des fois Chalex qui s'y met aussi et tous ceux qui veulent s'y mettre.

ICI tout sera dit avec humour et dans la bonne humeur je le precise car je sais que mon humour grincant pourrait en vexer certains je vous rassure j'ai oublié des fois a la minute meme la vanne precedente !

Je vous aime tous soyez en assuré et je paierai on verra le cas echeant un coup ou peut etre un bout de galette!

Eclatez vous!La vie est trop courte pour ne pas la vivre a fond!

Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:57

Allez j'inaugure avec une citation de Wildo dans le post sur le meeting cox avenue!

"Le lien ca doit etre la ligne rouge dans son message papy."
Bin pas la peine de t'énerver et de voir rouge m'in gamin Wink moi je vois la vie en rose, enfin ça dépend scratch

Même la vue qui baisse... Crying or Very sad


jocolor

Donc reponse Mi bah jm'enerve po ma gars jti dis ce qui tu voa pas!

Tu m'etonnes que tu vois la vie en rose faut arreter d'essayer de te cacher dans tes chemisettes roses et d'essayer de voir a travers!!!
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:57

Je recentre un peu, en gros, tribune libre, pour échanger, toujours dans le respect.

Donc ni politique, polémiques, religions et autres sujets de disputes.

Vos passions sont les bienvenues, échangeons aussi sur d'autres choses.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:10

Comment sais-tu le clown Question Et oui j'en ai même 2.....chemisettes rose Exclamation Sache que j'ai toujours suivi la mode.....avec 10 ans de retard
scratch

jocolor

PS: T'inquièt Lio pour le reste.....je me lâche ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:15

En cette période de l'année, quand même un p'tit message de soutien pour le clown car je pense qu'il bosse fort et que l'hiver est pour lui la saison chaude Rolling Eyes
Courage, et t'inquièt on participera également à ces tâches patissières car.....on les mangera les bûches Laughing

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:59

wildo a écrit:
En cette période de l'année, quand même un p'tit message de soutien pour le clown car je pense qu'il bosse fort et que l'hiver est pour lui la saison chaude Rolling Eyes
Courage, et t'inquièt on participera également à ces tâches patissières car.....on les mangera les bûches Laughing

jocolor

T'inquietes perso c'est une periode que j'aime bien ca charge un peu y a la pression on se marre bien et franchement au bout de 17 ans ca me fait plus peur du tout!

Ce que je prefere c'est les galettes des rois surtout au ptit matin devant la porte du fournil avec un grand bol de chicorée juste sorti du four ca dechire tout!

Je tacherai de te mettre des photos pour te donner envie!

Si ca se trouve tu mangeras une buche infame et tu t'etranglera avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux eventuellement faire une galette pour un Ormesson............................si t'es sage!!
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:40

Oh oui, oh oui Exclamation bounce En plus j'ai eu une p'tite pensée pour toi durant cette période "chaude" donc.....double part, avec de la frangipane, hein! geek
C'est bon (enfin pas encore goûté non plus Wink ) je dis bien Question tongue

Idem quand je bossais à CDG avec le Bojo, pendant 1 mois, c'était 16h00/jour en moyenne mais même si on était sur les rotules c'était une période exitante où on faisait vraiment équipe et bien sûr il y avait des moments où il fallait décompresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:48

Ca y est!!!!! c'est enfin fini fini les fetes a la CXXX enfin les galettes des rois encore un mois de taf et on pourra se la couler douce dans le garage !

Donc une fois n'est pas coutume j'ai pris de bonnes resolutions!

1/ perdre du poids (bah oui arrivé a 92 kilos en fin d'année meme si ca inspire le respect a Wildo faut s'y mettre!

2/ arreter de rebondir sur toutes les vannes possible............et la c'est dur car meme au taf je suis comme ici peur de rien!

3/ reprendre les marionettes (ouais c'est un peu ringard mais la marionnette peut se permettre de se tenir plus mal que moi!)

4/ me remettre a la merguez (14)car tout le monde m'a souhaité les voeux en commencant par la santé et embrayant sur la kgette et son etat actuel!!)

Spécial thanks a mes "followers" du forum!qui m'ont telephoner et smser!(ouais ca fait jeuns followers meme si je suis suivi par tous les cinquantenaires du forum .....((en meme temps faut bien que quelqu'un se sacrifie pour les ramener a la maison de retraite!!!!))(((et puis on a le public que l'on merite!)))

5/Vu le grand 4/ faut que je relise le grand2/!!!!

6/ je vous souhaites a tous d'etre heureux les vieux aider les jeuns et les jeuns bah profitez de tout a fond faites des momes en plus ca occupe les vieux et ca egaie chaque jours c'est comme les copains!
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:41

Mon bon Carrie, désolé de te contredire mais si ta résolution 1) est de perdre du poids, nul doute que tu ne rebondiras que plus vite et plus haut sur le point 2) Laughing
Pour le point 4) t'inquièt ce public est un bon public car fidèle! Wink

jocolor

PS: Visiblement on ne change pas grand chose pour 2015 (ne pas perdre la main, les souvenirs sont anciens mais les réflexes sont bien présents...)


Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 9:27

moi je ne prendrai que 2 résolutions pour tous 2015 alors ça sera
1....... No résolution
2.........No Limit
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:55

+1 Les résolutions c'est comme les promesses électorales... Suspect

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:00

wildo a écrit:
Mon bon Carrie, désolé de te contredire mais si ta résolution 1) est de perdre du poids, nul doute que tu ne rebondiras que plus vite et plus haut sur le point 2) Laughing
Pour le point 4) t'inquièt ce public est un bon public car fidèle! Wink

jocolor

PS: Visiblement on ne change pas grand chose pour 2015 (ne pas perdre la main, les souvenirs sont anciens mais les réflexes sont bien présents...)



Non c'est parce qu'"il est persuader que la tele na toujours qu'une chaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:13

Perso, la télé est morte avec Roger Couderc... Crying or Very sad. Le seul programme que je daigne encore regarder est "Occasion à saisir" ou "Wheeler dealers" en anglais. study

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:45

pour ma part, je vous souhaites deux choses :

. une lignes sveltes
. et un comptes en banques bien dodue !!



en esperant que cela nefasse pas comme l'année derniere ou les deux se sont inversés !!

Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:10

steph a écrit:
pour ma part, je vous souhaites deux choses :

. une lignes sveltes
. et un comptes en banques bien dodue !!



en esperant que cela nefasse pas comme l'année derniere ou les deux se sont inversés !!


Ah bah jsuis pas tout seul alors il mets arrivé la meme chose!

En 2014 j'ai trouvé un kg a l'etat mon premier boulet epave......

En 2014 J'ai trouvé Wildo...........

Vive 2015 en meme temps ca peut pas etre pire.........il regarde Wheelers dealer....................

Comme les mecs qui chasse les crocos
"HEy Jess ou est la carabine

"Oublié a la camionette

"merde Jess on y retourne

"3/4 h plus tard il se retrouve devant le croco qui a patiemment attendu et

"Jess se fusil est pas chargé???


"Ou sont les balles???

"bah ala camionette...........

Weller machin c'est la meme il achete une caisse bof il colle deux truc neuf il t'explique comment changer un truc ou tu te salis jamais ou l'electrique marche au premier coup................

Va lui donner ma merguez il se suicide le gars!!!

Et puis le gros m'enerve un peu et le grand ose pas lui dire tu me gave avec tes poubelles en plus on gagne quedal dessus!!

200livres max!
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:17

steph a écrit:
pour ma part, je vous souhaites deux choses :

. une lignes sveltes
. et un comptes en banques bien dodue !!



en esperant que cela nefasse pas comme l'année derniere ou les deux se sont inversés !!


c'est toujours le meme probléme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 16:03

Bon mes chers amis je lance ici parce que c'etait ma tribune libre un jeu

LE principe est simple et fera participer le plus grand nombre vue que celui qui gagne rejoue!

Donc je vous propose une photo d'une piece de vw on va dire jusqu'a 1978 pour eviter de se faire ruiner par les jeunes!

Oui arrivant vers mon anniv j'ai tendance a me trouver vieux!

Ou c'est parce que ca fait deux fois que je prends mon gouter avec Wildo et la perspective de la  maison de retraite!!!

Bon j'ouvre le bal a vec j'espere un truc facile celui qui trouve et sera validé par celui qui propose relance avec une autre comme ca vous etes obligés de venir vous manifester meme pour une connerie et comme ca on parait moins inactif meme si l'on passe juste lire on laisse une propo!


Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Forum_10

Voilou bon je vous prirai de rester poli et courtois donc on evite les reponses du genre la braguette a Wildo etc!
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 16:33

Jauge mano a carburant ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 16:37

Ah oui mais bon toi je sais pas si tu as le droit de jouer....!!!!

Bon de toutes facons c'est pas ca perdu!
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 17:03

Carrie a écrit:
Ah oui mais bon toi je sais pas si tu as le droit de jouer....!!!!

Attention ça s’appelle de la discrimination Rolling Eyes

De toute manière c'est électrique geek
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 19:26

Oh mince, les vieux souvenirs remontent à la surface...ça me rappelle le Kaleïdoscope de la Denise Fabre le samedi après-midi Very Happy

Bon à part une connerie à dire, rien à proposer Embarassed



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 20:34

L'arrière d'une montre de bord?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 20:45

Bon bah rem 01 a toi de nous faire chercher il s'agit en effet de l'arriere d'une montre de kg 14!

A toi maintenant!

Et oublie pas si tu reposte pas tu casses la chaine de l'amitié.....Gnark gnark!

Et je pense prendre Wildo pour Denise Fabre !!!(ichichiche il m'enerve!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Empty
MessageSujet: Re: Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).   Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Carrie, le bar à électrons libres (clowns admis).
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI FKG
» Les ventes vues sur le net
» karmann cab chez KCW
» mon '68 chez KG Maker :-)
» 912 chez ATELIER K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: