Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum

Aller en bas 
+12
fandecox
VDR
Carrie
BOBKG
rem01
gelfp
rusty
trollsprods
wildo
chalex911
longmans
Thierry Rag Top
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum   Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:38

Carrie a écrit:
wildo a écrit:
Magnifiques ces autos Exclamation  Cool Cox fin 57. D'après ce que je comprends tu as le KG depuis peu. Le droppage du KG est pour moi parfait, bon compromis roulage/stance je pense. Depuis que j'ai vu le L620 j'en suis tombé amoureux. je le trouve aussi très beau et pas si courant que ça...

Tu peux pas dire "prestance" "apparat" "aspect""presentation" comme tous les vieux de ton age??????????

On est en France.............Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 0032Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 0032Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 0032Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Drapeau-france5Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Drapeau-france5Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Drapeau-france5

Ah tu sais Carrie toujours en moi cette foutue dichotomie corps/esprit...les apparences sont souvent trompeuses geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum   Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:08

Belle collection KG , Cox belle combinaison Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Histo   Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:46

salut Thierry,
Bien mi mi ta 57!
Elle était passée dans un Jacky Mag il y a quelques années??
Bonne soirée,

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 52
Localisation : Maine et Loire - 49

Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum   Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 8:43

Salut Fred,

C'est exact la 57 est paru dans le VW mag de Juillet 2010 - n°251, depuis elle a un peu évoluée et n'est pas encore tout a fait terminé...
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum   Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:46

Tiens le n° 251 , ça me dit quelque chose ... Wink

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 52
Localisation : Maine et Loire - 49

Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum   Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:48

Effectivement rusty, c'était un sacré numéro, avec ton superbe LL de 56 et la fameuse split découvrable de 50 qui était encore à PP à l'époque Very Happy
Par contre ma teinte ne ressort pas du tout au niveau des photos  Crying or Very sad mais bon, même pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum   Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon historique dans la VW, merci pour l'ajout sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un kg du forum dans le vwmag
» Merci pour votre accueil.
» nouveau membre: ZERTZ
» bonjour je suis nouveau dans ce forum
» merci pour le vandalisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: