Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 balade de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paullentzkarmann1500
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
paullentzkarmann1500


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2014

balade de nuit Empty
MessageSujet: balade de nuit   balade de nuit Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:05

Salut les gars ! En général ma belle ne sort que le dimanche en journée. Petite sortie hier soir pour aller en boite (garer sur le parking VIP) ^^, sans déconner toutes mes caisses sont équipées en eclairage xénon ou led pour mes motos, en gros je vois comme en pleins jours. Mais la aux secours ! La mienne est une 6 volts même en phare tu vois rien c'est horrible !
Ça sent le passage en 12 prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit   balade de nuit Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 7:20

Nettoie tes globes de phares (intérieur et extérieur). Vérifie que la partie miroir des globes de phares sont vraiment brillant, comme des miroirs et aussi propre.
Change aussi tes ampoules par des neuves. Tu verras ça éclaire très bien.

Je fais ça sur toutes mes voitures et j'ai aucun problème d'éclairage. Un phares, c'est comme un pare brise. Si tu ne le nettoie pas à l'extérieur, ni a l'intérieur, bah tu es dans le brouillard.

_________________
balade de nuit 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
paullentzkarmann1500
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
paullentzkarmann1500


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2014

balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit   balade de nuit Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:18

elviscox54 a écrit:
Nettoie tes globes de phares (intérieur et extérieur). Vérifie que la partie miroir des globes de phares sont vraiment brillant, comme des miroirs et aussi propre.
Change aussi tes ampoules par des neuves. Tu verras ça éclaire très bien.

Je fais ça sur toutes mes voitures et j'ai aucun problème d'éclairage. Un phares, c'est comme un pare brise. Si tu ne le nettoie pas à l'extérieur, ni a l'intérieur, bah tu es dans le brouillard.

Oh super retour merci beaucoup! Je vais voir pour faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit   balade de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade, balade dans l'Eure le 2 novembre
» BALADE AVEC JAY LENO
» 3e Rasso-Balade du Vallage en Haute-Marne
» Cette nuit...
» Rallye de nuit vignobles orleanais 27/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: