Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!

Aller en bas 
+2
wildo
Carrie
6 participants
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:32

> La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m' a toujours sidéré.
> > >
>
>
> Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit: "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
> > >
>
>
> Puis elle ajouta: "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
> > >
>
>
> A mon regard ébahi, elle enchaîna: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."> >
>
>
> Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.
>
> Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.> >
>
>
> Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.> >
>
>
>
> Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.> >
>
>
>
> Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'½il, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!> >
>
>
>
> Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.> >
>
>
>
> Elle voulu me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Je répondis oui.> >
>
>
>
> Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.> >
>
>
>
> Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit: "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"> >
>
>
>
> Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."> >
>
>
>
> Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.> >
>
>
>
> Je dis alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."> >
>
>
>
> Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"> >
>
>
>
> A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !.......> >
>
>
>
> Signé: Marcel> >
>
>
> > >
>
>
> PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire.....> >
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:12

Excellent! Ca sent le vécu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang


Messages : 463
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Dampmart

Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:46

ça c' est pour notre MODO Wink




Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:02

wildo a écrit:
Excellent! Ca sent le vécu... Suspect  

Et depuis que tu es la ca sent le vieux cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:39

Hein quoi qui m'appelle??

Mon p'tit Carrie, ne t'en fais pas pour nous, tout va bien! tongue

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:35

Carrie a écrit:
wildo a écrit:
Excellent! Ca sent le vécu... Suspect  

Et depuis que tu es la ca sent le vieux cul!!!

boulet

C'est vrai tu parais bien soucieux vis à vis de Lio...
Revenir en haut Aller en bas
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox


Messages : 431
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Vesly (27)

Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:04

Alors là, ça m'a fait bien rire...

Mais toutes les filles ne sont pas comme ça, j'ai horreur des magasins, alors que je veux toujours commencer par les swap meet sur les meetings... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:56

fandecox...un ange Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:18

un swap meet, c'est un magasin... en 100 fois mieux! Very Happy

fandecox, ton mec est un veinard!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!   Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui vont se marier!ou se marrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapido
» Pour le fun!
» Vos conseils pour l'achat d'un phare pour coupé KG de 1961
» recherche schéma pour parallélisme pour train pivot
» Pour EMPICOLECTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: