Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ceintures de siège AV pour Type 34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceintures de siège AV pour Type 34 Empty
MessageSujet: Ceintures de siège AV pour Type 34   Ceintures de siège AV pour Type 34 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:58

Lorsque j'ai acheté mon type 34, il était équipé de ceintures ventrales accrochées par boulonnage dans le support vertical de la banquette AR. En cas de choc frontal je me demande comment se comporterait la tôle du support en question ? Question

Du coup je les ai démontées, ai acheté et mis en place les adaptateurs filetés dans les trous prévus à cet effet : de chaque côté du tunnel et dans les montants de carrosserie, au niveau des épaules juste derrière la portière. Et monté mes ventrales façon baudrier.

Ca marche, mais le montage est assez kitsch...le morceau qui est boulonné au tunnel (prise plate mâle) remonte jusqu'au milieu de la poitrine, et vient recevoir le morceau fixé derrière la portière (prise femelle à clapet), qui passe sur l'épaule, avec un surplus important de ceinture qui pendouille lamentablement... Rolling Eyes

Quelqu'un pourrait-il me suggérer le modèle de ceinture baudrier qui conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
la-coupe
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
la-coupe


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 58
Localisation : Lontzen Belgique

Ceintures de siège AV pour Type 34 Empty
MessageSujet: Re: Ceintures de siège AV pour Type 34   Ceintures de siège AV pour Type 34 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceintures de siège AV pour Type 34 Empty
MessageSujet: Re: Ceintures de siège AV pour Type 34   Ceintures de siège AV pour Type 34 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:54

Merci la coupe !
Ce site "pure34" est magnifique !

Mais...petite déception...: côté ceinture, je vois ce que je vois partout, c à d des ceintures ventrales 2 points.
Or, je cherche à installer des ceintures baudrier, qui se montent en travers de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
la-coupe
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
la-coupe


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 58
Localisation : Lontzen Belgique

Ceintures de siège AV pour Type 34 Empty
MessageSujet: Re: Ceintures de siège AV pour Type 34   Ceintures de siège AV pour Type 34 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 6:34

moi j´ai des troi point dans mon KG de 1965
Revenir en haut Aller en bas
la-coupe
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
la-coupe


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 58
Localisation : Lontzen Belgique

Ceintures de siège AV pour Type 34 Empty
MessageSujet: Re: Ceintures de siège AV pour Type 34   Ceintures de siège AV pour Type 34 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Ceintures de siège AV pour Type 34 Empty
MessageSujet: Re: Ceintures de siège AV pour Type 34   Ceintures de siège AV pour Type 34 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 7:46

Avec une photo, ça pourrais être plus simple a comprendre Wink

_________________
Ceintures de siège AV pour Type 34 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Contenu sponsorisé





Ceintures de siège AV pour Type 34 Empty
MessageSujet: Re: Ceintures de siège AV pour Type 34   Ceintures de siège AV pour Type 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceintures de siège AV pour Type 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege type 34
» URGENT CORRESPONDANCE SIÈGE TYPE 14
» Housses de siège pour Karmann Ghia
» PHARE pour type 14
» Ceintures de sécurité AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: