Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning   T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:40

Carrie a écrit:


Perso, je suis plus adepte d'une image plus forte qu'une silhouette de KG

C'est aussi pour ca que je pensais a une silhouette car en broderie ce serait je pense plus abordable!

Oui, enfin cela dépend bien sûr de pas mal de paramètres, on sort des t-shirts assez qualitatifs pour des prix intéressants chaque année. Et d'autres types de vêtements sont envisageables. Reste à savoir qui est prêt à mettre quoi.


Et fin, qui fait le logo

Grande idée concours!!!!

Franchement on manque pas de talents sur ce forum autant les mettre a contribution!!!

OK, qui se sent de proposer quelque chose est invité à le faire!


je prépare mon mariage

MEnteur toi tu suis en quand madame te demande ton avis tu dis oui oui car tu sais que c'est le sien qui compte!!!!

Et puis d'abord on vient a quelle heure?comment ca se fait que j'ai pas recu de carton d'invitation??????????????????????????????(feilicitations!!!pas a toi a madame!!!) clown  clown

C'est moi qui organise, madame étant très occupée pour au moins les deux prochaines années (elle reprend ses études...). D'ailleurs, on cherche un clown pour la table des enfants...

LE probleme de l'image en transfert c'est qu'au bout de  3 lavages ca ressemble plus a rien!

Les miens sont toujours en bon état, mais je reconnais être plus souvent en costard qu'en t-shirt...


_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning   T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:46

OK, qui se sent de proposer quelque chose est invité à le faire!


Peut etre un post dedié?

PAr contre j'espere que tes minots sont bien accrochés car comme clown je suis plutot sarcastique et y risqueraient d'apprendre du vocabulaire!!!

LEs tee shirt c'est toi qui les faits? tu fais pas de broderie?

Si en plus on a le fabriquant y a moyen d'avoir un bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning   T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:52

Broderie? Hmmm, non, pas de contact pour ce qui me concerne... Pour les transferts, j'ai ce qu'il faut.

Vas-y, ouvre un post dédié Wink

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning   T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:03

C'est fait maitre! amen
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning   T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:54

lol! super, qualité,prix   je suis satisfait en plus c est mon model (a part les butoirs sur le pare-choc) bien

T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 P1160313


T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 P1160314

T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 P1160315

elec
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning   T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:11

mince je viens de trouver celui la   il est mieux  larmes

T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 T_schi10T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 _57_1110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning   T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Shirt VW Karmann Ghia Typ 14 tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: