Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 compatibilité sièges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 57
Localisation : pays Bigouden

compatibilité sièges  Empty
MessageSujet: compatibilité sièges    compatibilité sièges  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 5:58

Very Happy  bonjour ,

les sièges avants de ma future KG ne sont pas d'origine , sans aucun doute des siège de golf 1 ou 2 ...
les sièges de Karmann étant plutôt difficiles à trouver , je me demandais si les sièges avant de Cox des mêmes années étaient compatibles et faciles à placer dans une KG ?

même en étant pas réellement identique , se serait tout de même plus raccord avec l'époque de l'auto !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric S
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Eric S


Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 60
Localisation : Caen 14

compatibilité sièges  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges    compatibilité sièges  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:47

B'soir Fred
Les sièges de Karmann type 14 sont spécifiques au model  Embarassed 
Sur une Cox l'assise est plus haute et moins large. Les rails sont aussi moins écartés .
Il y a diverses option si tu n'es pas 100% origine; j'avais monté du Porsche 911 dans nom 67' et les Recaros (Opel GTE , Ford Capiri ) étaient aussi populaires dans les 90'.
Certains sur le Forum ont monté des Sieges style baquet.
Autres exemples d'adaptations
http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=384225&postdays=0&postorder=asc&start=80
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 57
Localisation : pays Bigouden

compatibilité sièges  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges    compatibilité sièges  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:00

Very Happy  merci pour l'info ! non , je ne suis pas à la recherche du 100 % origine , sinon je pense que j'aurais attendu et mis beaucoup plus cher dans une voiture complètement d'origine . Je veux juste une voiture propre mais qui reste tout de même dans son époque , pas de tuning ...

dire que j'ai donné des sièges de porsche 924 il y a quelques années ...  Sad  j'en avais refaite une a mon fiston et pour cela j' avais 2 autres voitures presque complètes pour la banque de pièces ...  What a Face 

si j'avais su ...  Crying or Very sad 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eric S
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Eric S


Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 60
Localisation : Caen 14

compatibilité sièges  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges    compatibilité sièges  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:47

J'ai retrouvé une photo des sièges 911 dans le 67' (datant de 1989 Rolling Eyes )
compatibilité sièges  Sieges_zps5772ac25
Eric
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

compatibilité sièges  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges    compatibilité sièges  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 6:36

HS, mais à noter qd même les pièces billet alu made in normandy tendance comme les rod new look boyd Coddington de l'époque...
Les pièces c'est tjs le même pblm on garde, on garde et puis au moment où on s'en sépare quelqu'un en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité sièges  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges    compatibilité sièges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité entre les sièges
» sièges de '73
» Compatibilité entre un siege conducteur de LL et cox???
» compatibilité centrale cligno lowlight 55-57 ET 58-59
» Opter pour des sièges sans appui-tetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: