Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ...MES "NOUVELLES" VWs

Aller en bas 
+7
TCOX
Carrie
gelfp
longmans
steph
rem01
wildo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:58

Alors après vous avoir présenté mes premières VWs il est l'heure maintenant de vous présenter nos "nouvelles" VWs car on "renouvelle" le parc automobile chez les Freret, marre de rouler dans des boîtes Tupperware et puis 17 ans sans rouler en Aircooled...j'ai bouffé mon pain noir, non  Question  Exclamation 
 
A la place de la C1 de "Madame" mercredi 21 on est allé cherché une Golf I 1.1 CL de 1983 (avant dernière année des séries I) 70000 km d'origine elle avait à une période dormi 13 ans dans une grange (pas Madame, la Golf...  Laughing). En fait je cherchais une 1200 mais devant les prix demandés ou les épaves vues je perdais espoir mais Madame me dit alors: "j'aime bien les Golf I...". Ni 1 ni 2 je cherche et trouve rapidement notre auto alors place aux photos:
 
 
...MES "NOUVELLES" VWs Dscf6311
 
Puis comme véhicule familial, à la place du C4 Picasso, vous l'aurez compris sur la première photo, le lendemain nous avons ramené un Variant 72 (avant dernière année de production). Lors du retour croyez moi j'étais comme un gamin en fait j'avais rajeuni de 30 ans et un large sourire de satisfaction (il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire oh oui! -Le livre de la jungle pour les + jeunes-). Il a un 1600 + Tri-mil + Engle 100 de 5000 km avec ces 32 Solex d'époque donc il va falloir améliorer les choses  Rolling Eyes en attendant une future configuration quand ce moteur sera usé jusqu'à la corde.
 
 
J'aime bien cette photo on voit bien le "nez de  pig " des dernières générations
 
...MES "NOUVELLES" VWs Dscf6414
 
Sain de chez sain, d'ailleurs vous apercevez le passage de roue AV G...la rouille est superficielle.
 
...MES "NOUVELLES" VWs Dscf6312
 
...MES "NOUVELLES" VWs Dscf6313
 
L'intérieur d'origine, le levier Empi Trigger sera rendu à son ancien propriétaire (cela faisait parti de la négociation tarifaire) ainsi qu'un compte tour qui ne s'intégrait pas bien donc remise en place de l'horloge d'origine en attendant un compte tour VDO qui lui s'intègrera parfaitement comme je l'avais déjà fait dans passé. Comme j'ai envie de le vieillir je vais lui mettre le volant du KG, l'extérieur subira également un vieillissement:
 
...MES "NOUVELLES" VWs Dscf6415
 
Le vendeur ayant un problème de place il s'est délesté d'un pare brise de KG et d'un jeu de pop-out pour Variant bave. "Ben si je peux vous débarrasser profitez de mon nouveau break, Monsieur..."  Wink Laughing
 
A noter que ces 2 nouvelles autos sont nos daily drivers  drunken et coûtent moins cher que la moins chère des Twingo pour donner un aperçu. Le plaisir n'est pas inaccessible  Exclamation  Wink


Dernière édition par wildo le Lun 26 Mai 2014 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:12

Sympa les emplètes!

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:17

Cool Cool 

Cool la VW attitude  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:28

Super cool  afro yeah man! Avec la KG sur sa rotissoire dans le fond du garage, c'est devenu maintenant un garage fréquentable jocolor à défaut d'être un garage de rêve Sleep
C'est pour moi autant un état d'esprit qu'une passion, un peu comme les surfeurs, les bikers, les rodders ou... enfin vous avez compris quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:36

bien superbe duo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:15

bien peace   super c est  elec 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:35

Pas besoin de grand chose pour le vieillir le breack.....




















Suffit que tu montes dedans!!!!!!!!!!!!!...MES "NOUVELLES" VWs Fils-c-est-ca-un-boulet-2

Le vendeur du variant s"appellerai pas yvon des fois?
Revenir en haut Aller en bas
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX


Messages : 973
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : IDF

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:57

Houaou !!!! Bien fournit la seine et marne  bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
GABLOU62
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2012

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:27


Super Will j'ai hate de Voir tes nouveaux joujoux , content pour toi, plus de marque aux chevrons dans la cour et que du VW  cheers 


Il a l'air dans un très bel état le variant



Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:04

[quote="Carrie"]Pas besoin de grand chose pour le vieillir le breack.....



des pares choc ancien model pour toi
 bien     
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/vw-typ-3-1600er-typ3-variant-teile-sitze-tueren-stossstange-bus/200077996-223-3042?ref=search
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:35

Oui,  lnoel  avant l'heure et même  cadeau1 la totale quoi  Exclamation 
 
La Golf était dans le 62 et comme vous l'avez remarqué le Variant dans le 77 (Oui Carrie, tu connais le vendeur?). Maintenant ils seront dans "la pluie cardie" 60
 
Les 2 véhicules sont sains, bien sûr carrosseries + peintures à refaire mais rien de grave. En tout cas il va falloir que je m'occupe des soubassements afin de les conserver sans avoir à changer des pièces de structure.
 
Carrie  boulet j'ai précisé vieillir l'EXTERIEUR, le Variant est une conduite intérieure que je sache, donc à part le volant de 67...   Mad 
 
Gelfp tjs dans les bons coups  Wink . Je te contacte en MP car j'entrave que tchi à l'allemand. Mais même des PC rouillés mais non déformés m'intéressent car j'ai ma petite idée...
Il faudra également que je mette des ailes AR anciennes + feux US de préférence, les catadioptres en arondis, les vieux cligno AV blanc de préférence et en arrondis également (pas ceux en pointes). Il y avait un Fastback noir récent à vendre qui était "vieilli" de la sorte et j'appréciais le résultat. L'avantage du modèle récent c'est un coffre avant + grand et surtout les cardans pour la tenue de route. J'aime bien le droppage actuel pas excessif mais il va falloir le relevé un peu car avec ma descente à 18% ça touche le trottoir même en mettant des bastaings. Le 69 a la vieille carrosserie + les cardans, j'en ai loupé un superbe tout refait, j'étais en 2ème position mais...oui je sais Carrie: pas assez vif Exclamation    
 
Gégé tu connais l'adresse je n'ai pas besoin de te prendre par la main... cheers. Bin maintenant se sont des chevrons inversés en fait (VW)  jocolor


Dernière édition par wildo le Jeu 25 Juin 2015 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox


Messages : 431
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Vesly (27)

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:38

Sympa ces daily (même si je préfère le Variant...  Laughing ) ! Ils ont l'air propres.
Rien de tel que des VW pour rouler tous les jours. Wink



wildo a écrit:
Maintenant ils seront dans "la pluie cardie" 60
 

Rassure-moi, il ne pleut pas tant que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
GABLOU62
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2012

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:59


La Golf tu l'as récupère dans le plus beau département de France et de Navarre ...

Bon ok je suis chauvin pour mon département et alors  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:16

Super one et variant il me rappel mon ex (pas ma femme, mon variant)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:59

Oui je connais yvon et ca fait un ptit temps qu'il hesitait a le vendre et comme c'etait pas les annees que tu cherchais j'ai rien dit!
Yvon a vider une bonne partie de mon stock de pieces de cox ancienne et compagnie c'est un chic type!
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:20

J'ai pensé à vous Fandecox quand j'ai vu ces VWs dans la descente de garage. Oui rien de tel que de vieilles VWs pour rouler au quotidien plutôt que des autos modernes. Bin en fait pour répondre à ton interrogation c'est un peu comme en Bretagne: c.a.d qu'il ne pleut que sur les c..s  Rolling Eyes  et qu'il fait beau plusieurs fois par jour et dans ce cas comme le dit Ced c'est "l'happy cardie"  Exclamation  sunny   
 
Gégé pour être sincère je ne sais pas si c'est le plus beau pays mais en tout cas l'accueil y est tjs bon  clin oeil  
 
Moi aussi Gibolin78 il était également de 72...et j'ai toujours eu une pensée particulière pour cette VW  Sad  même si mon 1er amour était la KG. Bon souvenir pour toi j'espère  Exclamation  Question 
 
Exact Carrie mais dans le cadre d'une utilisation daily et familiale je ne voulais pas faire de concession sur les cardans alors à part un 69 de toute beauté qui m'est passé sous le nez et les "merguez" que j'ai pu voir quand j'ai vu celui-là je n'ai pas trop hésité. Si tu connais l'auto je pense que tu vois ce que je veux dire Exclamation Yvon l'a gardé 7 ans et effectivement il a longtemps hésité à le vendre et comme tu connais le gars il m'a au début expliqué qu'il n'était pas pressé de le vendre et qu'il avait jeté  Mad  2 potentiels acheteurs parcequ'il n'était pas rassuré sur leurs futurs projets en ce qui concernait l'évolution du Variant... aargh 
Imagine sa tête quand je l'ai vu la 1ère fois, il discutait dehors avec son oncle (fan de 2cv), j'avais un RDV avec mon employeur à CDG et j'ai débarqué en C4 PICASSO pantalon de costard, pompe de ville et chemisette rose...pas le style de la maison, il a du penser: "c'est qui ce gonz?"  Suspect . Mais en détaillant le véhicule et en discutant, rapidement il s'est rendu compte que pour moi ce n'était pas un effet de mode passager mais bien une envie profonde et durable et que je n'étais pas tout à fait novice dans le milieu ce qui l'a mis en confiance. Oui c'est un chic type et je lui ai confirmé qu'il serait amené à revoir son "ex" et lui ai proposé de lui envoyer des photos des améliorations/évolutions apportées au véhicule. Effectivement il a dû te dévaliser ton stock car maintenant il a des pblms de place... scratch


Dernière édition par wildo le Jeu 19 Juin 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:19

oui Wildo j'en garde d'excellent souvenir de mon variant. J'ai du le vendre pour faute de place. Il a été revendu par le nouveau proprio. Je l'ai revu et j'ai faillis avoir une attaque  affraid pauvre variant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:13

Alors méfie toi tu as contracté le virus et pour moi 17 ans plus tard je replonge et pour le coup je suis condamné car le remède n'existe pas... Evil or Very Mad 

Pour mon KG 69 je ne l'ai jamais revu, remarque ça ne me surprend pas vu que le gars était allé devant le véhicule quand je lui avais demandé s'il voulait voir le moteur. Quand je lui avais expliqué où étaient les bougies et le remplissage d'huile, il avait cru bon de demander:
Lui: "Et l'eau?"
Moi: "Quoi l'eau? à part le lave glace il n'y a pas d'eau!"
Lui: "Bin pour le radiateur?"...  aargh    
Moi: "c'est un refroidissement à air comme les 2cv ou les GS"
Lui: "Et c'est bien?"  mince 
Moi "Bin ça a fait ses preuves, Porsche l'utilise (oui à l'époque...)"  

Véridique, en fait au début j'ai cru qu'il se foutait de moi mais quand je lui ai demandé pourquoi il achetait cette voiture? La réponse a fusée: "Bin c'est ma grand mère qui me paye l'auto en attendant que je puisse acheter une Mercedes avec le toit pagode... Suspect 

Pour le Variant là le gars connaissait mais dans les 2 cas je n'ai jamais revu mes premières VW, remarque je pense que le risque d'être déçu est plus important que d'être agréablement surpris... Crying or Very sad


Dernière édition par wildo le Jeu 25 Juin 2015 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox


Messages : 431
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Vesly (27)

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:19

wildo a écrit:
Alors méfie toi tu as contracté le virus et pour moi 17 ans plus tard je replonge et pour le coup je suis condamné car le remède n'existe pas... Evil or Very Mad 
 

17 ans sans rouler en VW ???  Shocked  Ça doit être long !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:43

...une éternité Exclamation geek  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:06

Je ne ferai pas de blagues vaseuses je ne ferai pas de blagues vaseuses je ne ferai pas de blagues vaseuses je ne ferai pas de blagues vaseuses............. clown clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:39

Bien Carrie, la méthode Coué fonctionne bien, continue... hypnose 

Mais j'ai bien conscience que cela te demande beaucoup d'efforts  dur 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:41

Pffffffffffff t'imagines meme po!
Revenir en haut Aller en bas
snoop.9
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
snoop.9


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : L'happy cardie Oise

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:17

et bien quand tu remets le couvert tu ne fais pas semblant!!!
Félicitations,
il faut que l'on se bloque un peu de temps  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:26

Et oui Ced, 17 ans d'abstinence même si on ne peut pas rattraper le retard en tout cas il n'est jamais trop tard pour ce faire plaiz  Laughing 
Malgré moi j'ai du faire des choix, prendre des décisions radicales pour moi et ma famille mais comme on dit je pense que finalement se sera un mal pour un bien  Exclamation 

"il faut que l'on se bloque un peu de temps"  scratch 
Je ne sais plus dans quelle langue te le dire, alors,...: The door is always open!!!! You're welcome!  cheers

Bienvenue à m'baraque min tio biloute!  Wink 


Dernière édition par wildo le Ven 20 Juin 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...MES "NOUVELLES" VWs Empty
MessageSujet: Re: ...MES "NOUVELLES" VWs   ...MES "NOUVELLES" VWs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...MES "NOUVELLES" VWs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles en Karmann
» karmann ghia 1960
» Mon Karmann Cabriolet 68...
» presentation de mon 62
» projet rénovation kg 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Vos autres véhicules-
Sauter vers: